Aller au contenu


Maclo76

Messages recommandés

Bonjour,

 

Panne récurrente depuis cet été avec mon éclairage de nuit, mon OBD m'indique après un certain laps de temps variable que les systèmes de réglage de hauteur et directionnel des feux sont défaillants...

Après ce message, je me rends bien compte que la fonction directionnelle est inopérante, et le voyant vert des codes clignote en continu au tableau de bord...

 

Une piste ?

 

Merci !

Grand C4 Picasso noir, finition Exclusive, HDI 138cv.

Suivi et entretien exclusivement en concession Citroën.

Véhicule de 07/2007.

107000km au 08/2015

125600km au 09/2016

133600km au 08/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir,

je viens d'avoir aussi le voyant qui clignote sur C5 TOURER, mais aucun message.

par contre les feux ne bougent plus et les feux d'angles ne s'allument plus.

je cherche des informations sur la ou les origines de pannes.

pour l'instant, j'ai plusieurs pistes :

- problème de masse.

- détecteur de charge sur l'essieu arrière.

et il faut aussi que je vérifie s'il y a des capteurs au niveaux des roues avant, car en juillet, j'ai fais changer les deux transmissions, le garage aurait peut-être oublié d'en rebrancher.

 

dans l'attente d'autres pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

Pour moi, le support de l'ampoule Xénon était sorti de son logement (déclipsé). Du coup, avec les défauts de la route, ça bougeait et au bout d'un moment ça devait faire un faux contact.

Depuis que j'ai tout remis en place, tout fonctionne normalement ;-)

Grand C4 Picasso noir, finition Exclusive, HDI 138cv.

Suivi et entretien exclusivement en concession Citroën.

Véhicule de 07/2007.

107000km au 08/2015

125600km au 09/2016

133600km au 08/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étonnant est de comprendre pourquoi c'était sorti de son logement...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement. Je pense que lors du changement d'ampoule, ça n'avait pas été bien remis...

Grand C4 Picasso noir, finition Exclusive, HDI 138cv.

Suivi et entretien exclusivement en concession Citroën.

Véhicule de 07/2007.

107000km au 08/2015

125600km au 09/2016

133600km au 08/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.