Aller au contenu

Bug avec le système bluetooth


Jaujau

Messages recommandés

Bonjour je fait appel a la communauté suite a un problème de bluetooth avec une Picasso de 2011 .

Je possède un Samsung S6 et S7Edge les téléphones sont bien appairés je peut accéder aux répertoires et lancer des appels depuis la voiture mais le son ne sort pas des enceintes et la musique issue de la radio ne se baisse pas. De meme quand je reçoit un appel, la musique continue

j'ai tout essayé dans les paramètres voiture et téléphone rien ne va si vous pouviez m’éclairer sur ce bug je vous en remercie

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi sur la Planète, :)

 

Tu as quoi comme matériel audio (simple RD4 / RD45 ou GPS) ? Ce serait déjà une bonne indication. :pp:

 

La seconde question est de savoir si ça marche bien avec d'autres téléphones. :roll:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse

Je ne possède pas le GPS dans l'auto et ne connait pas la différence entre RD4 ou RD45 après avoir regardé sur le net je dirais RD45 car j'ai bluetooth et port USB a coté de l'allume cigare . Celui ci ne fonctionne pas non plus d’ailleurs avec une clé USB pour de la musique je ne peu pas y accéder depuis le bouton source de l'autoradio en revanche quand je branche mon téléphone il charge .

Avant le s7 j'avais un iphone6 ça ne marchai pas non plus synchronisation OK mais pas le switch du son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir moi aussi des souci avec mon bluetooth qui me deconnecte et de temps on temps autoradio qui redémarre tt seul :tourne:

J ai touver sur le net de quoi changer mon firmware et ma carte GPS 2016/2017

Mais mon tel perd souvent la connexion avec mon C4 !

Ma copine possède le même modele que moi mais on 7 pl mais pas de souci

qui aurai la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.