Aller au contenu

Question sur le changement du protecteur sur parchoc verni noir


michi491

Messages recommandés

Bon, les joies du stationnement dans la jungle urbaine. Un concitoyen m'a complètement frotté, rayé, bousillé le protecteur sur pare choc vernis noir qui entoure la plaque d'immatriculation.

 

Je voudrais le changer tout seul (une 60aine d'euros à prévoir pour la pièce) mais je me demande s'il est nécessaire de déposer tout le pare choc ou pas...Qu'un d'avisé saurait me répondre ?

 

je parle de cette pièce la

904993Capture.jpg

 

Merci pour les conseils :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il faut démonter le PC AV afin d'accéder aux clips à l'AR.

 

Démonter le PC est une opération relativement simple, même pour un gars pas bricoleur.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà fait par 2 fois dans mon garage souterrain (pour les DS LED Vision et les AB LED) et ça se fait en 1 heure (la seconde fois avec le montage des AB).
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je crois que ta as un box pas une place de parking et en plus je crois me souvenir sur les photos que tu nous as montré que ton box est grand. Après reste le problème de l'éclairage c'est vrai pas trop pratique. Mais je rejoins notre ami je ne me lancerais pas a faire ce travail sur un parking, et d'ailleurs je ne me lancerais dans rien du tout car je suis le contraire d'un bricoleur... Après il existe les "self garage" qui louent le matos et donnent des conseils, mais faut en avoir un à côté de chez soi. Tiens nous au courant a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.