pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

inscription
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 106

Discussion: panne introuvable...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

  1. pilote chevronné Avatar de citron63
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    le Crest
    Messages
    1 022

    Par défaut c8

    #61
    bonjour ! sur un c8 il y a trois emplacement de fusibles !! regardez les fusibles du troisième emplacement a fusibles a droite du tableau de bord !! il me semble sous une trappe dans la boite a gant !!! il y a un fusible qui gère le com 2000 ( bloc autour du volant )et le depart du moteur ! tenez moi informé si ok tout les fusibles ! cordialement

  2. Apprenti du chevron Avatar de xantia2
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Marseille
    Âge
    36
    Messages
    732

    Par défaut

    #62
    alors, quid?

  3. Nouveau membre Avatar de wolfatlas
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    Au fin fond de la Meuse...
    Âge
    41
    Messages
    40

    Par défaut

    #63
    Citation Envoyé par xantia2 Voir le message
    alors, quid?
    Il l'a brûlé D

  4. Apprenti du chevron Avatar de xantia2
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Marseille
    Âge
    36
    Messages
    732

    Par défaut

    #64

  5. pilote chevronné Avatar de prophete57
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    METZ LORRAINE
    Âge
    64
    Messages
    1 893

    Par défaut

    #65
    et les pignons AAC il sont à la bonne place ?

  6. Modérateur C8 2CV ami 6 Avatar de gilles061971
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    HAGUENAU en ALSACE le premier circuit de Sébastien LOEB !
    Messages
    8 902

    Par défaut

    #66
    Orson ne s'est plus connecté depuis le 19/08 ....

  7. Utilisateur Avatar de ORSON
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Troyes
    Messages
    65

    Par défaut

    #67
    Salut les gars désolé d'avoir baissé les bras mais oui j'ai eu un gros coup de "y'en a marre" niveau aac tout est ok un mecano Peugeot est venu la voir là pour lui c'est forcément la pression de gasoil qui va pas... On a changé la pompe ce matin du coup mais rien... Les injecteurs ont un retour correct donc je vais rechanger mon capteur de pression de rampe et effectivement comme ai pu le lire un peu plus haut je pense de plus en plus à le brûler !!! Sincèrement j'en ai plein les cou....s. La valise me donne une pression de 392 bars max... Le meca me dit qu'il faut 1300 pour que les injecteurs pulvérisent... Et j'ai tjs pas de défaut ...😲😲😲

  8. Nouveau membre Avatar de wolfatlas
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    Au fin fond de la Meuse...
    Âge
    41
    Messages
    40

    Par défaut

    #68
    Citation Envoyé par ORSON Voir le message
    La valise me donne une pression de 392 bars max... Le meca me dit qu'il faut 1300 pour que les injecteurs pulvérisent... Et j'ai tjs pas de défaut ...😲😲😲
    Ben t'es sûr que la pompe est ok ?
    Sur ces moteurs le régulateur de P° est sur la pompe ou sur la rampe (dans le cas où tu es certain que la pompe est OK) ?

  9. Utilisateur Avatar de ORSON
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Troyes
    Messages
    65

    Par défaut

    #69
    Bon finalement c'est 300 bâts au ralenti donc la pompe est ok et le capteur de pression pareil alors là c'est bon je le brûle !!!! 😡😡😡😡😡

  10. Utilisateur Avatar de ORSON
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Troyes
    Messages
    65

    Par défaut

    #70
    Par contre si je débranche le capteur de pression sur la rampe elle fait exactement la même chose c'est bizarre ça non? Sans capteur elle devrait même pas essayer de démarrer non?

  11. Utilisateur Avatar de ORSON
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Troyes
    Messages
    65

    Par défaut

    #71
    Citation Envoyé par citron63 Voir le message
    bonjour ! sur un c8 il y a trois emplacement de fusibles !! regardez les fusibles du troisième emplacement a fusibles a droite du tableau de bord !! il me semble sous une trappe dans la boite a gant !!! il y a un fusible qui gère le com 2000 ( bloc autour du volant )et le depart du moteur ! tenez moi informé si ok tout les fusibles ! cordialement
    Bonjour tous les fusibles ont été vérifiés dès le début mais merci

  12. Utilisateur Avatar de ORSON
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Troyes
    Messages
    65

    Par défaut

    #72
    Bon bah je vais le brûler

  13. Nouveau membre Avatar de wolfatlas
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    Au fin fond de la Meuse...
    Âge
    41
    Messages
    40

    Par défaut

    #73
    Citation Envoyé par ORSON Voir le message
    Bon bah je vais le brûler
    Allez courage, y a certainement un truc auquel on n'a pas pensé

  14. Utilisateur Avatar de ORSON
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Troyes
    Messages
    65

    Par défaut

    #74
    Merci c'est sympa mais quand tout s'y mêle... Mon logiciel de valise s'est désactivé suite à une grosse mise a jour de windows et résultat impossible de le réactiver... Plus de valise... Plus de joli graphe... Plus de C8 ... Pourtant j'étais bien remonté ce weekend mais bon...

  15. Modérateur C8 2CV ami 6 Avatar de gilles061971
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    HAGUENAU en ALSACE le premier circuit de Sébastien LOEB !
    Messages
    8 902

    Par défaut

    #75
    Merci pour les nouvelles même si elles en sont malheureusement pas bonnes .

  16. Utilisateur Avatar de ORSON
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Troyes
    Messages
    65

    Par défaut

    #76
    Bon j'ai retrouvé mes jolis graphes... Mais une piste suivie de plus sur le C8 et bah c'était pas ça...

  17. Utilisateur Avatar de chiemesee
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    174

    Par défaut

    #77
    Bonsoir,
    J'ai également un 110HDI VAN 2.0 comme le tient (Sans FAP pour moi et toi ?)
    J'ai une valise et je peux peut être te faire des captures d'écrans sur des paramètres que tu souhaites voir juste avec le contact de clé mis par exemple.
    cordialement,

  18. Utilisateur Avatar de ORSON
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Troyes
    Messages
    65

    Par défaut

    #78
    Citation Envoyé par chiemesee Voir le message
    Bonsoir,
    J'ai également un 110HDI VAN 2.0 comme le tient (Sans FAP pour moi et toi ?)
    J'ai une valise et je peux peut être te faire des captures d'écrans sur des paramètres que tu souhaites voir juste avec le contact de clé mis par exemple.
    cordialement,
    C'est vraiment sympa
    Perso j'ai un fap mais je veux bien quelques renseignements avant après démarrage pour voir si quelque chose cloche mais je suis pas chez moi et je peux pas te dire exactement quoi...

  19. Utilisateur Avatar de ORSON
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Troyes
    Messages
    65

    Par défaut

    #79
    Alors je suis enfin de retour devant ma valise et ce qui pourrait peut être me renseigner serait
    Calage pré-injection et injection principale regulateur pression carburant a chaque injecteur après démarrage
    Et savoir si ta correction carburant évolue entre contact et démarrage...
    Et puis dernière chose tes chiffres avant et après démarrage de pression d'overboost mesurée et ciblée
    Avec ça je pense ça devrait aller
    Je t'en remercie d'avance.
    Dernière modification par ORSON ; 01/10/2017 à 12h32.

  20. Utilisateur Avatar de ORSON
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Troyes
    Messages
    65

    Par défaut

    #80
    Ah si a la rigueur tes chiffres avant après démarrage régulateur pression carburant en % et en mA

Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

A propos de l'association

L’association Planète Chevrons permet de réunir les passionnés de véhicules automobiles, principalement de la marque CITROËN et de faciliter l’entraide, l’échange de savoir entre ses adhérents, les membres de du forum PC, et d’autres... de recueillir et diffuser des informations concernant le monde de l’automobile et les véhicules de la marque CITROËN en particulier.

A propos du forum

Le forum de l'association Planète Chevrons est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...

Droit et liberté

Toute reproduction de messages sur le forum de l'association Planète Chevrons est interdite sans le consentement de l'administrateur.

Le forum Planète Chevrons est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.

©2000-2017 Planète CITROËN. Tous droits réservés