Aller au contenu

Monitoring sur android


alolo17

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un nouveau c4 picasso avec connect nav et le service gratuit qui va avec , le "Monitoring"

cependant impossible de le faire marcher sur mon smartphone android

j'ai bien my citroen qui fonctionne mais il n'y a pas l'icone "volant" pour le monitoring

le SAV citroen me dis que cela fonctionne et m'envoie des prises d'ecran montrant les infos monitoring , mais il s'agit d'ecrans pris sur un i phone

ma question est : est ce que cela fonctionne sur android

j'ajoute que sur mon pc le monitoring fonctionne normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mon retour d'expérience sur le pack monitoring. Le fait de valider celui ci sur l'application mycitroen en rentrant le code, faisait que je n'avais plus de remontées de mes trajets (plus les adresses). Après moulte échanges sur 3 mois le service client de citroen m'a fait supprimer le pack en supprimant le véhicule. J'ai donc le monitoring sur mon pc et plus sur l'application. J'avais réessayé de remettre ce pack début avril mais cela empêchait encore la remontée. Je n'ai pas fait de nouvelles tentatives depuis. Avez vous les 2 fonctionnant sans soucis?

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Gd C4 Picasso 2016 BlueHDI 150S&S eat6 Shine, cuir black, ambiance Dune Beige, prise 230v, park drive assist 2, toit vitré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelles sont ces conditions?

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Gd C4 Picasso 2016 BlueHDI 150S&S eat6 Shine, cuir black, ambiance Dune Beige, prise 230v, park drive assist 2, toit vitré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CYHOU

 

j'avais le même problème et j'ai appliqué la même procédure que celle dont tu parles, du coup le pack monitoring fonctionne aussi bien sur l'application Mycitroen que sur le site internet.

 

De mémoire le truc à ne pas faire c'est de saisir le code dans l'application. ça fonctionne bien depuis 2 mois, je ne touche plus à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Je remonte ce post car j'ai le même soucis depuis mon abonnement au pack Mapping: remontées d'informations sur My Citroën (Android) qui ne se font plus, pas d’accès au Monitoring (via cet application (sur site web oui, mais avec des erreurs!)), et informations complétements dépassées ou fausses (niveau carburant faible/ conso moyenne 19l/100 etc...).

J'ai désinstallé l'application et ré installé... Pas d'amélioration!

10 jours que je suis en contact avec le service technique Citroën qui me réponds "L'incident que vous avez déclaré est toujours en cours d'analyse de notre côté.

Nous avons néanmoins relancé notre support technique à ce sujet et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais"

Quelqu'un a t'il trouvé une solution?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi, ça fonctionne sur mon PC sous windows 10 avec le navigateur OPERA mais pas sur mon smartphone. Avec le smartphone les remontées d'informations se font via le bleutooth et visiblement sur ma DS3 Racing de 2012, l'équipement de communications interne à ma voiture est trop ancien pour communiquer et renvoyer ce type de données à mon smartphone via cette technologie. Par contre je monitore sans soucis a partir de ma connexion Internet et je peux téléphoner en mains libre sans soucis via mon RNEG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.