pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 153

Discussion: l'après C5

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Utilisateur Avatar de fañch

Par défaut

Citation Envoyé par magnolias Voir le message
    Oui , je confirme l'arrêt des commandes des C5 est officiel ( dixit le chef des ventes de la concession ). Raison pour laquelle j'ai commandé samedi.
    Les commandes ne sont pas encore fermées, mais le seront en fonction des potentiels de production (d'ici fin mai, période de fin production). Il est donc encore possible d'en commander, même s'il ne faut pas trainer pour être sûr d'obtenir satisfaction.

2. Adhérent Avatar de magnolias
    SOISSONS Mais ch'ti d'origine et breton de coeur !

Par défaut

OK cela ressemble bien à l'info donnée par le chef des ventes. Il y a un côté " place sur la chaine de production" . Mon garage n'aurait à 1ère vue plus de quotas assuré. " En fonction du potentiel de production" correspond . Si le potentiel est à 0 ( besoin de la place pour 5008 ) = pas de commande possible . J'aurais peut être pu prendre le risque d'attendre encore un mois. Pas de regret , c'est fait.

3. Adhérent Avatar de magnolias

Par défaut

L'annonce officielle vient de tomber .... En rubrique Citroën "évolution gamme et produits au 3 avril " .....
    Sur stock.
    Une page est tournée .

4. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Date de fin de production: 8 juin 2017...
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

5. Adhérent Avatar de touluk

Par défaut

Donc encore un changement?

6. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Non. Juste que les dernières commandes seront fabriquées (voire les derniers stocks) jusque cette date, pour laisser le champ libre à 5008 (P87) ensuite.
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

7. Adhérent Avatar de magnolias

Par défaut

La mienne sera livrée au plus tard le 15 juin ; çà correspond.

8. Adhérent Avatar de max22

Par défaut

C'est une bonne voiture, avec une hydraulique certes très détériorée, mais ce n'est pas la meilleure Citroën que j'ai eue, loin de la. Elle fait bonne figure actuellement face à toutes ses concurrentes tape cul à la mode Allemande, mais RIEN à voir avec l'excellente suspension d'avant, même si les anti disent et redisent être malades dans une hydraulique!
    C'est vrai qu'il est de bon ton de dire "ma voiture a une suspension dure, ainsi elle tient bien la route"....ben voyons, sous entendu qu'avant les Citroën étaient des voitures très dangereuses!
    Cela dit, fin de l'hydraulique ou des bonnes suspensions, donc pour moi fin des Citroën. Si je devais changer de voiture, quoi prendre, mystère.........en tout cas pas dans une marque qui a perdu son âme!

9. Adhérent Avatar de Meouedoncornicar

Par défaut

Audi et Mercedes proposent des suspensions pneumatiques. Quand je voudrai changer ma C5 j'irai essayer ces voitures.

10. Adhérent Avatar de C5 EXCLUSIVE

Par défaut

Oui certes Audi et Mercedes font des suspensions pneumatiques, mais à quel prix.
    Rien dans le bas de gamme, après ci pour celui qui n a pas peur de lâcher 50 à 60000 euros dans un tas de ferraille , pourquoi pas?

11. Apprenti du chevron Avatar de citroenxmrouen

Par défaut

Bonjour,

+1

Comme dit Max22 hé oui plus d'hydraulique confortable surtout comme avant j'ai eu GS, CX, Xm et C5 et plus le modèle était nouveau plus la dureté gagnais un peu chaque fois, donc moi aussi après quoi reprendre? bonne question.
    Plus de quarante de citroën pour le confort tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5

12. pilote chevronné Avatar de pasthe

Par défaut

Citation Envoyé par caliméro 06 Voir le message
    +1
    je vais tout faire pour garder la mienne en collector
    Comme la Xantia avec le LHM vert :-)

13. Adhérent Avatar de Meouedoncornicar

Par défaut

Citation Envoyé par C5 EXCLUSIVE Voir le message
    Oui certes Audi et Mercedes font des suspensions pneumatiques, mais à quel prix.
    Rien dans le bas de gamme, après ci pour celui qui n a pas peur de lâcher 50 à 60000 euros dans un tas de ferraille , pourquoi pas?
    La C5 avec son hydractive 3 n'est pas vraiment bon marché non plus !

14. Adhérent Avatar de Draghonn

Par défaut

Citation Envoyé par C5 EXCLUSIVE Voir le message
    Pour 30/40.000 € on trouve des A8 III (kilométrage inférieur à 100.000 et équipé du V6 3.0) avec ces fameuses suspensions (et directement chez audi), il ne faut pas se fier à se qu'on trouve sur lbc, bon certes, ça reste bien plus cher d'une C5 à 10/15.000€
    Marianne : C5 II - 2.0 HDI 138 Confort BV AM6 - Bleu Mauritius - achat 135000 km - 165000 km
    Elisabeth : 307 Break - 2.0 HDI 90 XR Pack BV BE4L - Bleu Récif - achat 274000 km - 337000 km

15. Utilisateur Avatar de dje33

Par défaut

C'est une triste nouvelle qui annonce la fin réel de l'hydractive chez Citroën.
    Avec ma femme on veut garder notre C5 jusqu'au bout. A part une autre C5 ou une C6 on ne sait pas trop quoi prendre.
    Les Audi a 40 000€ pour 100 000 km, c'est un peu trop cher pour nous.

16. Adhérent Avatar de C5 EXCLUSIVE

Par défaut

Il reste quelques rares spécimens, qui ont la moitié de 100 000 kms, et surtout qui valent la moitier de 40 000 euros.

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/ci...html?id=851540

17. Adhérent Avatar de magnolias

Par défaut

Depuis cette fin de semaine C5 n'est plus dans le nouveau configurateur. Page tournée ....

18. Adhérent Avatar de max22

Par défaut

Certes la C5 n'est plus dans le configurateur, mais il y a longtemps que Citroen fait des merveilles dans ses ventes!
    Je veux dire que déja depuis très longtemps il n'y a plus la moindre c5 dans les concessions, et si l'on demande des renseignements concernant cette voiture, les "commerciaux", ont l'air de vous prendre pour un extra terrestre qui pose des questions stupides!
    Citroën a eu la même politique ANTI vente avec la C6; il ne faut pas oublier qu'elle était totalement absente des concessions, bien avant sa fin décidée.
    Bref, Citroën a été plus que décevant.
    Je vais terminer en disant que je viens de recevoir un courrier de la concession qui m'a vendue ma dernière C5 tourer, et ce courrier dit que Citroën m'offre 7000 Euros pour l'achat d'une nouvelle voiture (C5 bien entendu)........
    Ils doivent avoir sous le coude des C5 dont ils ne savent que faire DD

En ce qui me concerne, c'est la toute dernière Citroën; si par le plus grand des hasards ils sortent une nouvelle suspension digne de ce nom, je réviserai peut-être mon attitude.

En tout cas, ils doivent une fière chandelle à Peugeot qui a tout fait pour liquider Citroën, et ça marche!

19. Adhérent Avatar de JPG

Par défaut

Bonjour
    Ma premier intervention sur le forum C5...
    Je trouve dommage que PSA ait abandonné ce modèle depuis longtemps, notamment en ne faisant aucun restyling de mi-carriere.
    J'ai acheté une DS5 il y a 3 ans. La C5 me plaisait beaucoup, mais à cette époque, elle faisait déjà modele oublié par tout le monde.

20. Adhérent Avatar de touluk

Par défaut

Il y a eu 2 restyling mais bien légers

Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière

Règles de messages