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Discussion: Distri sur un TDI 140

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Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

  1. Expert du Chevron Avatar de Dom.
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    septembre 2011
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    #41
    Salut,
    ré-amorce au démarreur en empêchant le demarage du moteur capteur aac débranché ça devrait le faire

  2. Adhérent Avatar de totoche 93
    Date d'inscription
    juin 2012
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    93150 ile de france
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    #42
    Bien vu Dom

  3. pilote chevronné Avatar de François50
    Date d'inscription
    avril 2011
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    #43
    Et une fois débranché, je donne des coups de démarreurs de combien de secondes ?

    Plusieurs séries ?

    Par contre, je cherche sur le net, mais je ne vois pas où se trouve ce capteur de position d'arbre à came sur ce moteur.

    Si vous pouvez m'orienter.

  4. pilote chevronné Avatar de François50
    Date d'inscription
    avril 2011
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    #44
    En plus, j'ai pas l'auto sous la main....

    Mais je crois que je viens de le voir sur internet.

    Il est positionné sous l'arbre à came de droite.

    Bon, maintenant, il faut que je trouve sa connectique....

    Une fois débranché, le moteur ne démarre plus alors ?

  5. Adhérent Avatar de totoche 93
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    93150 ile de france
    Âge
    66
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    4 532

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    #45
    Plus de capteur, plus de démarrage
    Quelques secondes sur le démarreur doivent suffirent, si tu as un témoin de pression d'huile tu attends qu'il s'éteigne

  6. Expert du Chevron Avatar de Dom.
    Date d'inscription
    septembre 2011
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    #46
    Pour préserver le démarreur 30s max avec des pose de 15-20s .
    La méthode "classique" c'est remplissage de la durite d'huile à la seringue démarrage au ralentie sans toucher la pedale d'accélérateur .
    Le démarreur c'est 5-600tr/min le ralentie 900tr/min ya pas une énorme différence.

  7. pilote chevronné Avatar de François50
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    avril 2011
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    #47
    Ok.

    Merci à vous.

  8. pilote chevronné Avatar de François50
    Date d'inscription
    avril 2011
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    #48
    Bon, j'ai enfin reçu mes joints.

    J'attaque le remontage vendredi .

  9. pilote chevronné Avatar de François50
    Date d'inscription
    avril 2011
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    #49
    Bon alors ça y est, c'est remonté.

    J'ai mis moins de temps à remonter qu'à démonter car j'avais peu cherché au départ.

    La voiture marche bien et le voyant diagnostique est éteint et ne s'est pas rallumé.

    Plus de problème de puissance, et la durite de turbo ne saute plus.

    Voilà pour le retour de dégrippage de la géométrie variable, si des fois vous avez le cas avec une de vos voitures.

    Je ne manquerai pas de vous informer si des fois cela revenait, mais je pense être tranquille un moment.

    Sinon, sur ce outlander, j'ai les pneus arrières qui sont beaucoup plus usés à l'extérieur qu'à l'intérieur. Et ils ronflent pas mal suivant le revêtement de la route.
    C'est des "nankang". (A l'avant aussi mais ils ne font pas de bruit. Du moins pour l'instant).

    Je pense les amener au témoin pour les remplacer par une marque plus connue.

    Je ne sais pas si cette usure irrégulière et parfaitement symétrique vient du fait que ce soit une marque à la godille où s'il y a un réglage de parallélisme à l'arrière sur cette voiture (équivalent caisse du c crosser), mais je ne crois pas ?

    Quand j'ai récupéré cette auto, les pneus étaient gonflés à près de 3kg au lieu de 2.2kg, est ce que c'est ça qui aurait pû faire qu'ils s'usent mal?

    Si des fois vous avez des idées, je vous écoute.

    Merci d'avance à vous.

  10. Expert du Chevron Avatar de Dom.
    Date d'inscription
    septembre 2011
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    2 134

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    #50
    Salut,
    bien joué
    Des pneus sur-gonflés s'usent au milieu .
    Faudrait faire un controle de géo mais avec des pneus de traviol ça sert à rien ...
    Il y a eu peut etre eu interversion av ar

  11. pilote chevronné Avatar de François50
    Date d'inscription
    avril 2011
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    1 210

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    #51
    Salut Dom.

    On a les mêmes idées.

    J'avais également pensé à l'inversion avant / arrière avec une géométrie refaite depuis car l'usure actuelle des pneus avant est correcte.

    A voir au prochain train de pneus alors.

    Par contre, je mettrai peut-être pas des michelins du coup...

  12. Expert du Chevron Avatar de Dom.
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    2 134

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    #52
    Ouais je parierais sur un para AV , il faut surveiller ces "bons" pneus av au pied à coulisse digital et si ils commencent à se bouffer alors 4pneus + para ...

  13. pilote chevronné Avatar de François50
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 210

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    #53
    Ok, ça marche.

    Je vais faire ça.

    Par contre, j'envisage de monter un attelage sur cette bagnole.

    Pour l'attelage, c'est ok.

    Néanmoins, je m'y perds un peu c'est avec le faisceau.

    J'entends dire un peu de tout.

    Selon certains, ce serait multiplexé sur cette voiture. D'autres affirment le contraire, du coup, j'en suis encore à l'étude du faisceau à choisir.

    D'autant qu'en plus que même dans les faisceaux spécifiques, il y a plusieurs modèles...

    Vous avez un avis là-dessus ?

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