Aller au contenu

Problème raccordement interface commande au volant pioneer sur Xsara phase 2


BenJ140

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Heureux détenteur d'une Xsara phase 2 depuis peu, un auto radio pioneer MVH16UI est présent dessus. Il fonctionne très bien mais n'a pas les commandes au volant. Voulant les remettre j'ai commandé et reçu un adaptateur pour autoradio pioneer CARPI 031( commandé via site de compatibilité)

En voulant brancher cette interface, je me suis rendu compte que tout était presque bon sauf que...la broche correspondant à celle des commandes au volant et à raccorder à l'adaptateur n'était pas présente.

J'ai cherché pendant un moment et je ne l'ai toujours pas trouvée. Est-ce normal?

En sachant que l'autoradio d'origine a été remplacé par celui cité précédemment et que à mon très très vague souvenir, les commandes au volant étaient disponibles sur l'ancien auto radio d'origine!

Je vous envoie quelques photos! Remarquez l'absence de la dernière fiche à raccorder ( supposée être celle des commandes au volant..) sur le dernier port libre de l'interface...

Est-ce normal? Est ce que elle a été enlevée ou cachée je ne sais où..

J'écoute vos avis avec attention.

Merci de votre aide, cordialement

Benjamin

IMG_0562.jpg

IMG_0563.jpg

Modifié par BenJ140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...

salut j'ai eu le même soucis que toi xsara

 

pour faire court les xsara phase 2 tu as 2 modèle celui avec le com2000 et sans

si tu as les anti brouillard dans l'optique de phare tu aurai du choisir l'interface pour la xsara phase 1 pour pouvoir brancher correctement par-contre j'ai tester les 2 interfaces et bilan une interface prévus pour la phase 2 que je ne pouvais pas brancher et l'interface de la phase 1 que je pouvais brancher mais l'autoradio devenais fou son qui augmente et baisse tout seule ..... donc si tu as la même xsara que moi un conseil essaye de te faire rembourser et laisse tomber.... sa e marchera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que ton interface correspond bien à ta voiture : il doit y avoir 3 modèles d'interface pour Xsara :

 

- non multiplexée jusqu'à mars/avril 2001 : petit faisseau branché derrière l'autoradio

 

- partiellement multiplexée : de avril à septembre/octobre 2001 (prise à reprendre derrière le volant)

 

- multiplexée : à partir d'environ octobre 2001 (com2000) branchement sur les prises iso (standard du poste)

http://img4.hostingpics.net/pics/293697image198.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.