Aller au contenu

Firmware update 6.3.D.r6


Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il eu connaissance de cette version pour smeg iv2 ? Si oui, quelles nouveautés par rapport aux anciennes versions ? Y aurait-il Android auto ?

Je viens de le voir sur un forum dédié aux GPS.

Errare Humanum Est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Firmware installé ce soir sur DS5

 

A priori:

 

- nouvelle icône pour le start/stop. On voit clairement quand le système est ON ou OFF

- Disparition de l'icône Navigateur internet. Elle ne m'était pas utile mais permettait de se connecter en wifi pour sauvegarder position véhicule

- Réarrangement des icônes source Media

- Bug d'affichage dans le menu drive (icônes de caméra d'enregistrement/en cas d'accident, probablement pour C3)

- Perte des destinations récentes après MàJ

 

Et sans doute d'autres améliorations/corrections moins visibles. Pas d'icône Android Auto, mais il faut probablement passer par le garage pour activation si l'option devenait disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Ne faites pas cette mise à jour si vous étiez en version inférieur à 6.3 avant !!!

Vous mettez tous à jour ce soft mais il y a une nouvelle calibration pour le sw 6.3 si vous étiez en 6.1 :roll:

c'est beau de télécharger des trucs sur le net, mais faut pas se plaindre de la mauvaise qualité du Bluetooth ou autres fonctionnalités après ... :D

En plus de la calibration il y a un télécodage en plus à faire car il y a 2 nouveaux paramètres de configurations concernant une option camera (iDVR) qui risque d'apparaitre alors que vous ne la possédez pas...:enpleur1:

Vous êtes prévenus ! :tourne:

Extrait de la note interne PSA

After all upgrade from a Sw 6.1 a calibration is MANDATORY. Without this calibration the DTC F300 will remain on the product. Without this calibration, sound degradation can occurs on Bluetooth communication (Echo Cancellation-Noise Reduction default value parameters will be apply), Drive button not enabled and configured via diagnostic could appears on Drive panel, …

La seule solution c'est un passage en concession pour charger la nouvelle calibration ainsi que le télécodage spécifique à votre véhicule.

Modifié par pitipotinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Cette mis a jour m'a été fait sur une DS3 avant hier en concession.... Et j'ai ses problèmes d'affichage.

Depuis l'icône du véhicule n'est plus présent (radars de recul, indicateur de porte ouverte...) et en effet bug avec une icône "enregistrement d'accidents auto."

Donc même en concession ils font des erreurs...

 

Ils sont fait la mis a jour car la mis a jour de la carte GPS téléchargement sur le site MyCITROEN ne passais pas sur mon véhicule.

J'avais pas la clef avec cette carte et ils m'ont dit que cela devrais passé.... Si cela passais pas c'est qu'il faillais déplacé des fichiers sur la clef USB.

Le problème les quels ? j'ai pas trop le temps de repassé en concession pour cela. Si quelqu'un sais merci. cela sera déjà ça de fait.

Meme s'il faudra que je passe pour les bugs d'affichage.

 

Merci

Modifié par see
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu a tout a fait raison. C'est bien pour cela que j'ai posté ici, mon message relevais au départ du firmware.

 

Je confirme les problèmes de la mis a jour et oui je parle de la cartographie car je me disais que cela pouvais être lié. D'autres part les barres de guidage sur la camera de recule sont plus la non plus.

 

Mais j'ai trouve le problème depuis, pour la cartographie, mais j'en parle pas .

La prochaine fois je penserais a faire une distinction total même si l'un (firmware) peut avoir une incidence sur l’autre(cartographie). Désolè je pensais pas qu'il faillait aussi carré.

Bon dimanche

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation inutile du message juste précédent

Modifié par see
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 mois après...

F3_UB07_3.jpg

 

Bonjour, depuis la mise à jour sur la c3 exclusive bluedhi.... je n'ai plus les témoins des lignes vertes, comme sur l'exemple qui se trouve sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Oui, moi j'ai le Firmware (6.4.A.R10) depuis Mars 2018 ;-)

 

Pour info:

 

Les versions existantes dans Smeg + iv2 sont les suivantes:

 

6.4.A.R10 - 16/06/2017

6.3.D.R6 - 27/10/2016

6.3.C.R11 - 05/09/2016

6.1.D.R20 - 17/12/2015

6.1.D.R19 - 23/11/2015

6.1.D.R8 - 09/11/2015

6.05.E.R6 - 13/03/2015

6.05.D.R8 - 27/02/2015

6.0.D.R8 - 27/02/2015

Modifié par DS4-Belgique
http://s33.postimg.org/yv9rv0ii7/6b83878874539_560c4f92c34ab.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.