Aller au contenu

KM reel vehicule occasion


pat10

Messages recommandés

bonsoir,

, si on est titulaire de la carte grise il y a une vraie solution pour connaitre le kilométrage réel de son véhicule, il faut suivre un protocole de demande au site UTAC-OTC.com ce site recupere tout les anciens rapports de contrôles technique ainsi que les kilométrages bien entendu!!.. il faut absolument faire connaitre ce site qui sauvera la mise a plus d un ..

bonne soirée a tous!

http://www.utac-otc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...
Merci, J'ai testé aujourd'hui, on verra si ca revient rapidement...

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Retour en quelques jours... et surprise pour la 306 Cab : passage de 160000 kms a 50000 kms entre 2009 et 2013....

Je m'en doutais un peu. Achat pas cher sans historique. Un essai qui m'a convaincu de passer au cabriolet pour la prochaine voiture.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était retour vers le futur, cette 306 ! :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je ne sais pas où faire ce post mais j'aimerai savoir comment connaître les options de ma c4 picasso avec le numéro de série. Mon histoire est compliquée, j'ai acheté ma voiture avec 6000km, deux mois plus tard je l'emmène en révision, qlq mois plus tard je me rend compte qu'on m'a échangé mes feux 3d par des feux classiques après une mise à jour effectuée pendant la révision. Les feux 3d était une option car ce n'est pas une shine. J'ai besoin d'aide urgent car j'ai Rdv chez eux lundi prochain. Moi je pense que après la mise à jour l'ODB signalait un défaut feux arrière car il les reconnaissait plus et pour y remédier ils étaient obligés de remettre des feux classiques, ils ont également changer l'écran tactile car une bande noir est apparue.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous fournir ton numéro VIN (VF7....) afin de te donner l'ensemble des équipements de ton véhicule.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

VF73DBHZMHJ707784

Je vous explique, quand je l'ai acheté j'ai demandé au garage les jantes chamal et les feux arrière 3D. Mes feux 3D ont été échangés par des feux classiques sans led. Le seul endroit où j'ai laissé mon véhicule c'est la première révision en juillet à 8000km. Ils m'ont échangé l'écran tactile et mise à jour firmware en garantie. Je me suis amusé à démonter un feu et le code barre était juste posé et plus collé. Sur les feux est gravé un code 210.234-02R et >PC/ABS

Est ce que ce code me permet de tracer cette pièce et prouver que ce n'est pas la mienne.

J'ai besoin de réponses avant d'entamer une quelconque démarche.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.