Aller au contenu

Accrochage et Assurance....


kevstro77

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Hier j'ai eu un accrochage, une dame a forcer la priorite (elle n'etait pas prioritaire), je me suis donc arrete pour la laisser passer et celle ci c'est rapproche de moi et a errafle mon pare-choc arriere et celui ci est decale en bas...

 

Bien sur quitte a etre dans la merde, aucun temoin sauf temoin familiale et je n'est pas encore retrouve la voiture qui etait derriere moi...

 

J'ai voulu faire un constat mais la personne n'a pas voulu (je dirai plutot autre chose que "personne").

J'ai donc immediatement appele la gendarmerie qui ne s'est pas deplace et m'a dit de prendre la plaque pour faire le constat seul. J'ai donc la plaque, la photo du vehicule et meme la photo de cette imprudente.

 

J'ai voulu porter plainte contre elle mais la police ne peux pas prendre ma plainte car elle s'est arrêté....

 

Bilan j'ai été faire une photo expertise chez un concessionnaire, et j'ai demander un devis.... 270 euros le pare choc et la main d'oeuvre.....

 

Avez vous des conseils a me donner pour mettre un maximum de chance de mon cote ? J'ai déjà fait part de cet accrochage a mon assurance et samedi je vais fournir les photos de son véhicule, d'elle même et le devis....

 

Vous en pensez quoi ? Je suis dépite de voir ma belle avec ça..... :mad:

 

 

PS: Desole pour le manque d accent mais cela fait des caracteres bizzare.

Modifié par mirroiratrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je crois que c'est ma soeur !!!

 

-:tourne:--:tourne:- :cpasmafa:

 

:lolpanca: Bon j'arrete avec mon humour pourri ;)

 

Malheureusement tu ne peux pas faire grand chose de plus, il va falloir être patient et laissé les professionnels régler la situation.

 

Tiens nous au courant.

Dis toi que cela aurait pu être pire, relativise !

A bientôt ;)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il m'est arrivé la même chose. le mec était beurré mieux qu'un petit Lu. Il a refusé le constat et quand j'ai appelé les flics il s'est tiré. j'ai juste pu lui détruire son essuie glace arrière.

J'avais sa plaque, les flics n'ont pas voulu venir sur place ni accepter ma plainte car avant de s'enfuir, le poivrot s'était arrêté. Ce n'est donc pas pour eux un réel délit de fuite (SIC !!!! )

Signaler que le gars était bourré n'est pas aussi un argument car c'est peut être moi le menteur !

Si ces fonctionnaires de police me lisent du fond de leur bunker vigipirate, qu'ils se reconnaissent et merci à eux !!!

Ils ont laissé ce soir là un conducteur ivre faire peut-être d'autres accrochages ...

 

Quant à l'assurance, malgré un constat (à savoir que contrairement à ce que disent les autorités!) le constat avec un seul rédacteur ne vaut rien.

En fait malgré une immat connue, personne ne fait rien s'il n'y a pas de blessé.

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous,

 

Je viens vous tenir informé c'est la moindre des choses :)

 

J'ai reçu il y a peut une lettre de mon assurance me disant qu'ils ont retrouvé et contacté le parti adverse, qui celui ci, a reconnu les fait. Mes réparations sont donc prises en charge et mon bonus n'est pas touché car tout les tords sont en face, quel soulagement!

 

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est mal engagé,qui se finissent bien.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens vous tenir informé c'est la moindre des choses :)

 

J'ai reçu il y a peut une lettre de mon assurance me disant qu'ils ont retrouvé et contacté le parti adverse, qui celui ci, a reconnu les fait. Mes réparations sont donc prises en charge et mon bonus n'est pas touché car tout les tords sont en face, quel soulagement!

 

Merci et bonne soirée.

 

 

Et bien bravo à ton assureur (compagnie, courtier ou agent).

Tu peux les citer car c'est assez rare que des recherches soient engagées tant qu'il n'y a pas de corporel ...

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, perso pour une touchette sur un parking, sans témoins (mais les 2 voitures avait une trace de frottement qui correspondaient) Bref mon assureur en à rien à faire, l'autre nie les faits, alors je me retrouve avec une déclaration de sinistre, une prime qui augmente, et pas de réparation. (francise 3 fois plus élevée que le montant des réparations)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour, as tu pris contact auprès d'un carrossier de tes connaissances pour connaître le montant des réparations et si celui ci pourrait te faire les répartitions en le payant de la mains à la mains ce qui pourrait t'arranger ,car le prix serait moins cher qu'avec une facture.

 

Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.