Aller au contenu


DannyCC

Messages recommandés

Hello,

 

Je n'arrive pas à faire un spylog (dans le but de récupérer des screenshots pour connaître la définition de l'écran), comme expliqué dans le post sur les tips n' tricks du Connect Nav (j'ai essayé sur un 3008 II, mais en théorie c'est identique) :voyons:

 

J'ai inséré une clé USB, appuyé qques secondes sur le bouton véhicule, et qques secondes après j'ai entendu un bip... mais aucun log ne s'est créé sur la clé !

 

Doit-elle être formatée entièrement ?

Doit-on attendre un temps minimum (qques minutes ?)

Doit-on attendre un 2ème bip ou autre signal qui indiquerait que le log est terminé ?

Doit-on faire une nouvelle manip pour terminer le log nous-mêmes ?

 

Si qqun a déjà réussi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Les spylogs s'enregistrent en interne, il faut les transférer par la suite sur une clé USB.

Mais je ne me souviens plus si c'est [Media] qu'il faut tenir enfoncé et ensuite donner un code d'accès pour récupérer les logs :em:

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais comment les transférer du coup ?

N'importe qui peut le faire ?

 

En tout cas dans le post des tips, voilà ce qui est écrit :

 

Pour prendre un spylog (prise de trace), il faut faire un appui long sur le bouton "Conduite" (icône de la voiture), et 5 secondes ensuite, vous entendrez un bip vous confirmant que le spy est en cours.

Contrairement aux anciens GPS, il n'y a pas de reboot après le spy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc c'est pas comme sur SMEG+ où le spylog écrivait directement sur la clé USB insérée, et créait aussi une capture d'écran de l'affichage en cours ? Dommage...

 

Et tu ne saurais pas comment récupérer une telle capture, du coup ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je connais déjà la définition de l'écran : 1600 x 960 pixels, d'après la capture ci-dessous par exemple, qui est la + grande que j'ai pu trouver (cliquez pour la voir en taille d'origine).

 

http://reho.st/medium/self/ca1fb21488275bdbec4b9383121aed4cdd77440c.jpg

 

J'ai essayé de faire des photos de l'écran, mais bizarrement quand j'essaie de compter les pixels, j'en trouve 2 fois moins ! (800 en largeur selon mon estimation).

Je ne sais pas si c'est dû à un effet d'optique sur la photo, ou peut-être que l'écran a une définition physique de 800 x 480 alors que le soft derrière lui envoie des images 2 fois mieux définies (ce qui serait con)...

Mais vu la capture ci-dessus, on va dire que c'est 1600 x 960.

 

Enfin bref, ceci étant dit j'aimerais toujours tout de même pouvoir faire moi-même des captures, donc si quelqu'un sait comment faire, ou comment faire un Spylog et récupérer les infos soi-même, même si ça n'inclut pas de capture d'écran, je serais content d'avoir l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité d'affichage qui est quand même bien loin des écrans full hd ou autres Retina, c'est plutôt du 800x600 ou 480 comme dit ci-dessus.

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet en faisant une photo de l'écran et en essayant de compter les pixels, j'ai plutôt l'impression que c'est 800 x 480 :hum:

 

Mais d'un autre côté la capture ci-dessus, qui fait le double (ou le quadruple si on parle de la surface), soit 1600 x 960, n'a pas l'air d'être une image de 800 x 480 dont la taille aurait été doublée, mais une vraie capture en 1600 x 960 d'origine :xan1:

 

D'où le besoin de pouvoir faire des vraies captures pour tirer ça au clair, au final ! :D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.