Aller au contenu

boulon bloquer


tortu

Messages recommandés


salut ,c'es presque fini il ne me reste plus qu'a mettre huile dans la boite, et de brancher la batterie .par contre le fil positif de la batterie a tomber en dessous je c'es pas a quoi relier? pour l'embrayage j'ais effectuer un petit reglage du cable et plus de bruit .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien si t'as plus de bruit bizarre quand même ...

Le positif il doit aller vers une boite à fusible ou de raccordement , ya pas à le débrancher normalement... A moins qu'il aille vers le démarreur je ne peux rien t'affirmer , place le sur la batterie et avec la longueur qu'il fait tu vas retrouver son branchement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est pas bien grave , tout dépend de comment il est connecté au 2 extrémités tu peux peut etre en récupérer un en casse ou bien prendre un cable de même section sur n'importe quel véhicule et lui mettre les cosses adaptés pour le raccorder .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite ce fil etait relier a la cosse de la baterie et il y a un autre fil relier au demarreur. il ne me manque a metre une vis sur la boite de vitesse celuis que j'ais percer. par contre il y a un support moteur de couper celui du cote distribution. es que je peut rouler un peu avec ou il faut que je change ce support avant?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de support:

http://www.pieceautofrance.com/support-moteur-droit-citroen-ax-berlingo-bx-c15-xsara-zx-peugeot-106-205-306-309-405-partner-c2x13450339

 

Si oui tu peut rouler jusqu'a son remplacement , molo sur les retrogradage et acceleration , le moteur est posé dessus donc pas trop de risque qu'il se soulève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j;esite encore car pour le serrage de la courroi il me faut un outil carre et un poid de 1.5 kilo pour tendre la courroi tu c'es ou je pourrais trouver ce jenre d'outille?.un garage pourrais me prendre seulement 100 euro de main d'oeuvre.l'embrayage es ok pedale moin dur vitesse passe mieux .le seule probleme c'est une odeur de caoutchou bruler je c'es pas ou c'es dans le compartiment moteur. a peine je fait 400m.le compteur de vitesse marche plus .je l'es pourtant remonter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

n'importe quelle chose qui fasse 1.5kg attachée à une ficelle, sert toi d'une balance de cuisine ou va au bureau de poste pour peser .

Il y a la technique 1/4 de tour réservé aux aguerris mais pour 100€ tu devrais pas te prendre la tête.

Durites, fils, etc qui touchent des parties en mouvements pour l'odeur cardans poulie roues... regarde tout cela .

Le compteur c'est un câble=> déboité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'odeur il n a rien qui traine.mais j'ais perdu il ya quel que temps le haut du cache la distribution donc j'ais controler le cache du bas qui n'es pas fixer en bas pres de la poulis .il es possible d'enlever ce cache pour voir ci il y a encore d'odeur?je veu dir de rouler sans le cache.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut revoir ça en haut et en bas car un bout de plastoc qui passe dans la courroie et...

Vas en casse recuperer ça .

Ces caches servent à protéger la courroie donc tu peut rouler sans mais les conséquences peuvent etre catastrophiques. Attention si tu n'a pas de protection sous moteur=> projection de gravier ou autres éléments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,après un nouvelle essais l'odeur a diminué mais quand j'arrive avec la voiture j'ouvre vite le capot avant que l'odeur ne se dissipe et j'ais remarquer en deux essais que l'odeur es du coter de la roue avant cote conducteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.