Aller au contenu

Ds5 2.0 163 Bm de Nicdouille04


Nicdouille04

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Nico et suis sur la région de Manosque dans le 04. J'ai acquis il y a deux mois une Ds5 2.0 163 en boite mécanique de 06/2012 pour remplacer mon ancienne Mondeo mk3 2.z titanium de 155cv qui arrive à 375.000km. Rien d'anormal pour cette voiture ultra fiable et résistante mais voilà il faut penser au futur et l'opportunité de passer à ce que je trouve le plus hors du commun dans mon budget s'est faites donc j'ai sauté le pas.

 

J'en avais essayé qu'une seule sur Avignon et dans mon budget se sera finalement sur Albi que j'en ai trouvé une dans mes cordes. Dommage pour la couleur car elle est grise et je voulais une blanche ou couleur caramel mais faut savoir rester raisonnable car finalement elle est top comme ça.

 

J'ai longuement hésité à passer à autre chose que ma Ford et j'avoue que c'est un grand plaisir.

Come toute voiture elle a ses qualités et ses défauts mais le principal est d'être bien au volant.

 

A bientot

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue, a toi.

 

Quelques photos de la belle ?

 

Bonne route.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore de photo c'est pas dans mes habitudes mais ça viendra. J'ai oublié de préciser que je l'ai acquise à 87000km et que je dispose d'un attelage amovible très pratique.

J'ai des déboires avec l'ouverture mains libres mais tout cela se règle avec la garantie pour le moment et que j'ai aussi un craquement sur route déformé qui semble venir du montant mediant.

Elle a le chrome de jointure au niveau du cendrier et encadrement de levier de vitesse qui est détérioré mais ça se bricole à l'avenir pas de quoi en faire des tonnes mais aussi le bon ton de démarrage qui a bien été usé par l'ancien proprio et qui a son allumage qui scintille. La encore rien de méchant.

 

 

 

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici :pouce:

Le probleme de craquement semble etre connu et du a un manque de rigidité de la caisse !!! (pareil pour moi)

Mon cendrier avait aussi ce probleme mais le vendeur l'a fait remplacer ,donc ca se change sans probleme.

 

Bonne route au volant de ta Grise.

Salutations a tous , Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est entre les mains du garage aujourd'hui car mon problème de main libre n'est pas résolu et pour regarder le problème du craquement.

Un pb de rigidité de caisse on devrait l'avoir sur les deux côtés en principe mais la c'est que côté passager.

Ma mondeo même à 375000km ne fait pas de bruit de ce genre est c'est un châssis sport aussi et la caisse à travaillée depuis un moment.

J'ai l'impression que c'est un mauvais alignement soit au niveau des ouvrants soit sur les joints mais je leur est mis de la paraffine pour ça.

 

 

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.