Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Présentation] Nouvel acquéreur de C4 cactus seine


marchnic

Messages recommandés

Bonsoir,

 

heureux propriétaire d'une DS4 depuis 2013, j'ai été séduit par le C4 Cactus dès que j'en ai vu les premières images.

 

J'étais parti pour remplacer ma voiture actuelle par une DS5, et finalement je me suis laissé tenter par le côté décalé du cactus ainsi que par son budget bien plus contenu il faut l'avouer. Entre une DS5 d'occasion et sans doute kilométrée, et un cactus neuf, j'ai choisi l'option la moins onéreuse.

 

J'ai donc ce matin passé commande d'un C4 Cactus Shine bluetech 110 ch S&S gris shark, avec options toit panoramique, caméra de recul et roue de secours.

 

Le véhicule est de stock, je l'aurai le 26 janvier. Il me tarde déjà de l'avoir !

Modifié par marchnic
Correcteur orthographique a modifié shine en seine dans le titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 semaines après...

J'ai réceptionné la voiture ce soir, excellente première impression malgré la baisse en gamme en comparaison de ma DS4.

 

Il faisait nuit donc je n'ai pas pu profiter du toît panoramique, on verra demain :)

Par contre aucune lumière aux places arrière, c'est un peu perturbant quand on n'a jamais connu cela. Une habitude à prendre.

 

Le moteur 110 ch essence a l'air agréable et coupleux.

Maintenant il n'y a plus qu'à aligner les kilomètres et voir avec le temps, mais très satisfait de cet achat.

 

Bonjour,

 

voici les photos de ma voiture.

Après une semaine et 500 km, impressions excellentes. Le moteur est très agréable.

Elle est confortable, pas trop bruyante, et j'adore son look.

 

Ce sera encore mieux en été avec les jantes alu.

Comme toujours, depuis que je l'ai, je vois des Cactus à tous les coins de rue :)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/712576Cactus01.png

 

http://img15.hostingpics.net/pics/811815Cactus02.png

 

http://img15.hostingpics.net/pics/570754Cactus03.png

Modifié par marchnic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.