Information adhérent

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

inscription
pub
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 36

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

  1. Nouveau membre Avatar de thomas57
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    5

    Post [TOPIC UNIQUE]Le Connect Nav sur C3-III (GPS, ZAR, mise à jour, Wifi, ...)

    #1
    Bonjour,

    Après quelques semaines d'utilisation de ma nouvelle C3 (Shine 82). Je voudrais vous faire part des quelques bugs que j'ai rencontré concernant l'écran tactile et/ou ordinateur de bord. Il serait également utile de référencer tous les bugs rencontrés dans ce topic !
    Voici les bugs ou dysfonctionnements que j'ai pu rencontrer :
    - Blocage du réglage de la température (Climatisation Auto) : impossibilité de régler la température + ou -, de procéder à l’activation désactivation A/C... (Fréquence 1 fois)
    - Lors d'un passage d'un appel en bluetooth, le son de la radio n'est pas coupée automatiquement. Obligé d'appuyer sur "Conversation privée" pour passer le son du téléphone sur les haut-parleurs de la voiture (Fréquence : très souvent).
    - Le retour tactile (son), est bloqué. L'ensemble des fonctionnalités vocales est inopérant (Fréquence 1 fois).

    Pour résoudre ces problèmes, il faut couper le moteur, et couper le contact 2 à 3 minutes (le temps que l'ordinateur de bord se coupe).
    En espérant q'une mise à jour arrive prochainement.
    Thomas,

  2. Utilisateur Avatar de trandber
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    oye-plage (62)
    Messages
    113

    Par défaut mise a jour base radar

    #2
    bonjour.
    en se connectant sur le site http://citroen.navigation.com/home/e...itroenEMEA/EUR.
    on ne trouve pas la nouvelle citroën C3. pour les mise à jour base radar
    Par contre en sélectionnant le nouveau c4 Picasso, année 2016, on peut sélectionner le système touchscreen 7" ?
    Peut on prendre l abonnement nouveau c4, est l installer dans la nouvelle C3.
    Cordialement.

  3. Expert Avatar de LeProvincial
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    En France
    Messages
    28 535

    Par défaut

    #3
    Voir la section Télématique, sous-section Connect Nav, où il est indiqué (entre autres dans la FAQ, mais aussi dans une discussion dédiée) comment avoir les ZAR sur ce système
    C4 Picasso année 2016 ne veut absolument pas dire que ce sont les C4 Picasso restylés, bien au contraire. Ne surtout pas prendre !!!
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

  4. Utilisateur Avatar de trandber
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    oye-plage (62)
    Messages
    113

    Par défaut

    #4
    bonjour.
    J ai eu une fois un blocage complet de l écran tactile sur l autoroute.
    c est en voulant passer une info vocale.
    Ecran noir bloqué pendant 30km. Je suis sorti sur une aire du repos. Arrêt complet du véhicule, fermeture des portes, avons attendu 2 minutes, puis remise en route et plus de problème.
    c est le seul et unique problème rencontré.

  5. Nouveau membre Avatar de velotv
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    12

    Par défaut Wifi

    #5
    bonjour , je voudrais savoir comment activer le wifi sur la nouvelle c3 merci

  6. Nouveau membre Avatar de CtroisGre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    grenoble
    Âge
    45
    Messages
    7

    Par défaut

    #6
    Hello,


    L'ecran d'affichage, de la caméra de, recul m'a affiche une image qu'il avait montrée 10 min avant ( précédente marche arrière ).
    Au redemarrage, je n'ai pas rencontré le soucis.
    Ca be m'est arrivé qu'une seule fois.

    Envoyé de mon X9006 en utilisant Tapatalk
    re automobiliste après 5 ans sans voiture

  7. Nouveau membre Avatar de musprog
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Essonnes
    Messages
    16

    Par défaut

    #7
    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé grand chose à ce propos, ceci par exemple mais qui date de 2010 (cliquer sur le lien) :
    https://www.challenges.fr/automobile...a-gamme_398399

    Mon concessionaire ne m'en a pas parlé, et pourtant ils savent bien vendre les options en général !
    C'est ton téléphone qui va faire la liaison Wifi avec la voiture par l'intermédiaire des options de la tablette, dans la DS3 c'était comme ça.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Voici une page avec des informations utiles concernant le sujet :
    http://citroen-fr-fr.custhelp.com/ap...PS/suggested/1

    Bonne journée.
    C3 III Pure tech 110 Shine BVM - Gris Shark toit rouge
    Ambiance Urban Red - vitres arrières surteintées
    Jantes 17 pouces « Cross Black »
    Toutes options (sauf ConnectedCAM)

  8. Expert Avatar de LeProvincial
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    En France
    Messages
    28 535

    Par défaut

    #8
    Sauf que beaucoup des réponses proposées ne correspondent PAS à ce qui existe pour C3-III
    Il vaut mieux aller lire la sous-section Connect Nav dans la section Télématique sur le forum
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

  9. Adhérent Avatar de JTM
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Poitiers
    Messages
    115

    Par défaut

    #9
    Bonjour,
    Suite à la mise à jour disponible sur Mycitroen, avez-vous maintenant Android Auto de disponible sur votre C3?
    Pour ma part, la mise à jour ne me l'a pas apporté, je n'ai toujours que les icônes Carplay et Miror Screen de présents.

  10. Nouveau membre Avatar de musprog
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Essonnes
    Messages
    16

    Par défaut

    #10
    Bonjour,

    Mise à jour venant du site MYCitroën effectuée ce week-end, j'ai bien Android Auto d'affiché.
    C3 III Pure tech 110 Shine BVM - Gris Shark toit rouge
    Ambiance Urban Red - vitres arrières surteintées
    Jantes 17 pouces « Cross Black »
    Toutes options (sauf ConnectedCAM)

  11. Nouveau membre Avatar de Spitfire90
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    10

    Par défaut

    #11
    Bonjour,

    Comment faites-vous la mise à jour depuis le site MyCitroën ?
    J'ai un compte mais je ne trouve aucun menu pour télécharger une mise à jour.
    Malgré l'ajout du véhicule (bien reconnu en tant que C3), je peux juste télécharger MirrorLink pour C1...

    Autre question liée à l'application mobile MyCitroën, est-il possible de faire remonter les infos depuis le véhicule vers le mobile ? J'ai essayé en connectant en USB, wifi, avec ou sans l'application de lancé mais ça ne fonctionne pas.

    Merci.

  12. Adhérent Avatar de JTM
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Poitiers
    Messages
    115

    Par défaut

    #12
    Tu devrais trouver une réponse à ta question dans la sous-section Connect Nav dans la section Télématique sur le forum pour la MAJ.
    Pour les infos, il faut souscrire un abonnement gratuit sur le site Mycitroen.

  13. Nouveau membre Avatar de Spitfire90
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    10

    Par défaut

    #13
    Merci pour ta réponse.

    Pour les infos, j'ai bien un compte sur MyCitroen par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par souscrire un abonnement gratuit. En tout cas, je ne vois pas ce genre d'option.

    J'ai essayé de supprimer le véhicule du compte puis de l'ajouter à nouveau, ce qui ne change rien.
    J'ai également désinstallé l'application Mobile puis réinstallé.

    D'ailleurs sait-on comment sont remontées les infos de la voiture vers le téléphone ? Bluetooth ?
    Et sait-on au moins si c'est possible sur nouvelle C3 ? Peut-être que cela dépend de la finition (je n'ai pas pris l'option GPS).

  14. Adhérent Avatar de JTM
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Poitiers
    Messages
    115

    Par défaut

    #14
    Sur MyCitroen, je suis passé par le menu souscrire en ligne, afin de prendre le Pack Monitoring qui est gratuit. Pour info, pour moi, le site ne fonctionne correctement que sous Edge.

  15. Nouveau membre Avatar de Spitfire90
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    10

    Par défaut

    #15
    Effectivement, je n'ai pas les 2 sous-menus, ni sous Chrome, ni sous Edge, ni sous Firefox.



    Je pense que c'est peut-être lié au fait que je n'ai pas pris l'option GPS.

    A tout hasard, tu aurais l'URL pour accéder directement à cette page ?

    Merci.

  16. Nouveau membre Avatar de rodek
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Liège. (Belgique)
    Âge
    51
    Messages
    9

    Par défaut Android Auto

    #16
    Citation Envoyé par musprog Voir le message
    Bonjour,

    Mise à jour venant du site MYCitroën effectuée ce week-end, j'ai bien Android Auto d'affiché.
    Bonjour
    Ou trouver la mise à jour ? Sur my Citroën je ne vois pas.
    Peut-être parce que je suis en Belgique.

  17. Adhérent Avatar de JTM
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Poitiers
    Messages
    115

    Par défaut

    #17
    Essaye de te connecter sur le site français. mycitroen-fr.citroen.com/MyCITROEN/

  18. Nouveau membre Avatar de rodek
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Liège. (Belgique)
    Âge
    51
    Messages
    9

    Par défaut

    #18
    OK, j'ai trouvé sur le site Français.
    Merci pour ton aide

  19. Nouveau membre Avatar de citadin
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    2

    Par défaut Mise ajour pour Android auto

    #19
    Bonjour,
    J'ai une C3 depuis le mois de janvier: version Shine avec Connect Radio sur tablette tactile.
    J'attendais des informations concernant la mise a jour pour Android auto qui était annoncée pour début 2017.
    Ne trouvant rien sur internet (hormis sur le site Android annonçant la disponibilité) concernant une éventuelle mise a jour pour les premiers véhicules commercialisés, je suis passé chez mon concessionnaire pour voir.
    Une mise a jour a été réalisée gratuitement, et depuis, j'ai toutes les fonctionnalités d' Android auto sur la tablette de la voiture.

  20. Nouveau membre Avatar de Spitfire90
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    10

    Par défaut

    #20
    Attendez, il y a la mise à jour Android Auto disponible sur le site MyCitroën France (mycitroen-fr.citroen.com/MyCITROEN/) ?

    Je ne vois aucune mise à jour pour ma part.
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas accéder aux mises à jours comme Rodek, pourquoi je n'ai pas les mêmes menus que JTM, etc... On a bien tous des nouvelles C3 ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

A propos de l'association

L’association Planète Chevrons permet de réunir les passionnés de véhicules automobiles, principalement de la marque CITROËN et de faciliter l’entraide, l’échange de savoir entre ses adhérents, les membres de du forum PC, et d’autres... de recueillir et diffuser des informations concernant le monde de l’automobile et les véhicules de la marque CITROËN en particulier.

A propos du forum

Le forum de l'association Planète Chevrons est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...

Droit et liberté

Toute reproduction de messages sur le forum de l'association Planète Chevrons est interdite sans le consentement de l'administrateur.

Le forum Planète Chevrons est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.

©2000-2017 Planète CITROËN. Tous droits réservés