Aller au contenu

Changement bras suspension C5


motard21

Messages recommandés

Bonjour,

 

désoler pour mon poste je débute en hydraulique, et je me perd un peu dans ce que je lis sur internet.

 

J'aurais un simple question, se vais changer les suspensions avant d'une connaissance sur une C5, et donc je vois comment faire, que ce soit pour la mise hors pression etc.

 

Ma seul question est de savoir si une fois le changement je n'aurais pas de réglage de hauteur a effectuer ?

 

Désoler pour cette question de débutant, mais petit doute ce soir. le reste sa va le faire c'est une note de Citroën qui me met un doute

 

merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...

OK merci ( désoler pour le retard de réponse )

Je fait le changement demain, et vu que je n'ai jamais trop fait d hydraulique je préférais être sur. ( ne sachant pas ou était le capteur )

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci ,ce sont les sphères que tu change ?je présume .donc mettre la voiture en position basse ,et ne pas ouvrir de porte si non la pompe ce remet en marche ,dans le doute débranche le - 5mn après le repos voiture .au niveau de ta sphère côté passager plus bas le long des tuyaux ,tu as une visse ,pour faire chuter la pression et ne pas en ramasser part tout .dévissage ,soit clé a chaine,soit un burin bien affuté et un marteau ,tu fait une marque et un coup pour le dévisser .voila bon courage rien de difficile .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour la réponse pas vu avant par contre ^^

 

Petit retour d'expérience

 

Pour faire chuter la pression j'ai utiliser Lexia, attendu 5 minute et débrancher la batterie bref comme la valise le demande.

 

Par contre au moment de démonter je me suis aperçu que les tete de vérin que j'avais démonter en casse n'était pas les mêmes.... j'ai du quand j'ai démonté remettre les anciennes.