Aller au contenu

Possibilité de mettre un ecran?


Genereux

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum je m'excuse donc par avance si je ne post pas au bon endroit.

Je voulais savoir si il est possible que je mettre un ecran comme sur les versions avec GPS, il me semble que des entretoises de remplacement se vendent car il faut que je remplace tout le long si mettre un ecran est possible je joins une photo, qu'en pensez vous ?

 

Merci

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/921/z6Ico2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila suis de retour, alors je ne peux pas mettre l'ecran que je veux? Et des trous pour le fixer euh bah j'en sais rien, pour l'instant je touche a rien temps que je suis pas sure de moi, je fais que me renseigner dans un 1er temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Va dans la section tutoriel, j'ai réalisé un tuto sur le remplacement d'un RD4 par un RT6 eMyWay. Tu y trouvera des photos du montage d'un écran ;-)

 

J ai regadé ton tuto qui est bien interessant mais impossible d ouvrir les photos

PATRICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page du forum, effectivement les photos ne sont plus visibles.

Par contre au tout début du tuto, il y a 2 photos visibles (avant/après).

 

Faite un clic droit sur l'une des photos, puis faite "ouvrir dans un autre onglet". Le tuto au format PDF devrait s'afficher, avec toutes les photos cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai plusieurs questions.

Je ne peux pas mettre un autre écran que ceux Citroën c sur certain?

Si non quelles sont les fonctionnalités de cette écran?

Ou je peux trouver le plastique de remplacement pour accueillir l'écran?

Et dans le cas où je réunis tout ça est ce quelqu'un ici pourrai me le monter?

J'ai pas envie d'abîmer quoi que se soit.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je sais ou tu peux trouver tout ce que tu veux à savoir 1 rt6 complet avec câblage et écran ainsi que la grille d'aération/cache écran. En effet dans le secteur de Caen une casse auto à une c5 tourer de 2012 complète. Mais à mon avis prévoit un budget de 300 400e.....

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@Genereux : suffit de suivre mon tuto pour le montage, ya rien de sorcier. Pour les fonctionnalités du RT6, tu peux aller voir dans la section télématique, dans la partie RT6, tu as toutes les docs sur l'utilisation du système.

Pour le contour d'écran + aérateur, il faut le prendre en casse, et c'est assez compliqué à trouver. La pièce neuve est hors de prix (250€ dans mes souvenirs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en tout cas j'ai rien trouvé à la casse d'Athis Mons pour eux qui connaisse

Je te dis sur Caen je sais ou tu peux tout avoir. Avec un colis via la poste ou transporteur ça peut le faire. Les c5 actuellement en casse c'est très très rare

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok je vais chercher ca, mais vous êtes sûre qu'on ne mettre un autre que ceux Citroën? Et si au final je veux simplement remplacer le poste d'origine par un avec écran motorisé possible aussi? Car j'ai l'impression que le poste d'origine est plus court sur les côtes qu'un poste standard, ou peut etre me faudra t'il une entretoise? Modifié par Genereux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'affole pas, c'est qu'un slow

 

reprenons

-il existe des citroen avec un écran de 7 pouce à cet emplacement (remplacement de la facade)

-juste pour mettre un écran (dalle) autre que l'origine c'est possible mais avec un bricolage DIY

-pour y loger un poste avec écran IMPOSSIBLE

-si tu veut remplacer ta source d'origine par un motorisé comme tu dit c'est possible car la taille est standard = 1din

-tu peux aussi mettre un 2 din en enlevant la boite en dessous du poste

à votre service
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/923/Ks86wx.jpg[/url]

 

Alors voila mon interieur niveau autoradio comment je fais rentrer ce type de poste qui pour moi est un double din la dedans?

 

https://www.amazon.fr/Pioneer-MVH-AV280BT-Autoradio-Noir/dp/B01AHNGQIY/ref=sr_1_6/255-7033778-0317727?ie=UTF8&qid=1482404584&sr=8-6&keywords=Autoradio+Gps+Double+Din

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère une monte avec le lien de @Patrice. Parse que mettre un écran au niveau de l'autoradio l'emplacement va être vite très "nul" pour regarder l'écran.

 

@Patrice, pas mal ce lien ! Mais pour modèle avant 2012, donc pas pour moi ! :) je resterais avec mon RT6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.