Aller au contenu

DS5 Hybride 4 sport chic gris aluminium 2013


marschris

Messages recommandés

Bonjour a tous

Me voici de retour apres quelques années d’infidélité a la marque.

J'avais lachement abandonné il y a 7 ans ma C5 exclusive pour incompatibilité d'humeur pour une cousine proche (407 coupé) puis pour une allemande gorgée de testostérone (BMW 325D)

Mais me revoila comme "pomponette" qui rentre a la maison :lolpanca:

La semaine prochaine je serais enfin l'heureux proprietaire de cette magnifique voiture qu'est la DS5. Elle m'a toujours fait de l’œil depuis sa sortie. Il y avait juste un petit probleme entre elle et moi c'etait............... L'argent :enpleur1: .Mais bon ce n'est plus le probleme !!!!

Donc se sera une 2013 ,hybride ,sport chic ,gris aluminium ,jantes en 18 Canaveral ,interieur cuir bracelet noir/blanc ,60200km au compteur (une jeunette ;) )

Je posterais des photos le plus tot possible.

Merci de me réaccueillir parmis vous.

Cordialemet, Chris

Salutations a tous , Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 3 semaines après...

Merci pour ce chaleureux accueil :arf:

 

Comme promis quelques photos de ma nouvelle acquisition.Apres quelques dizaines de kilometres j'ai toujours le sourire que du bon pour l'instant. :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/426969IMG20161223113615.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/501097IMG20161223113652.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/488935IMG20161224111941.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/241817IMG20161224112117.jpg

Salutations a tous , Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Superbe DS5, avec une couleur qui pour le coup sort de l'ordinaire sur l'ensemble des DS5 souvent blanche.

La portière conducteur mérite un petit réglage, c'est souvent le cas en sortie d'usine,

Je me demande pourquoi ils embauchent des aveugles pour les contrôles en sortie de chaîne...

Cependant ça arrive aussi sur des modèles allemand même avec une étoile...

J'aimerai bien voir si la porte de coffre est bien alignée, sur celle de cet époque c'était nickel, mais sur les dernière production ça souvent fait peur. Il faut regarder l'alignement de la vitre avec le pavillon et voir si les feux sont aussi bien alignés de chaque côtés.

 

Sinon elle est superbe et son intérieur avec tout les boutons bien plus pratique et plus jolie que la mienne dépouillée de ce côté mais j'avoue que le nouveau système, Soit, avec moins de boutons est beaucoup plus performant que l'ancien.

 

Bonne route et au plaisir de vous lire

Modifié par Fabrice58
DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Une de mes couleurs préférées sur DS5.

Moteur excellent avec l'hybridation, dommage que le coffre soit si amputé par les batteries.

 

 

Joyeux fêtes et bonne route

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto ! Par contre la portière conducteur demande une peinture

 

 

Merci a tous pour les compliments :pouce:

 

Au niveau de la portiere AV il y a peut etre une tres legere différence de teinte :hum: accentuée par la lumiere rasante.

Mais pas du tout visible en lumière normale.......... Elle va donc rester dans l'etat :pp:

 

Je trouve que malgré la presence des batteries ,le coffre reste quand meme logeable ........... C'est vrai que nous ne sommes que 2 !!

 

J'adore l'ambiance a bord qui me change de l'austerité germanique de ma precedente. Et la puissance de la motorisation hybride et vraiment tres bien.

Salutations a tous , Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle aurait alors eu un soucis au niveau de la portière conducteur,

J'avais remarqué le défaut d'alignement mais pas trop la différence de teinte.

Sinon pour l'arrière c'est pas mal un poil décalée à droite mais cela reste dans les tolérances que 99% des gens ne voient pas, la mienne est pareil même après réglage car pour faire mieux le joint touche parfois entre le pavillon et la porte de coffre sur le dessus.

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur les dernières photos ça ne se voit pas.

Elle est très belle et pour le coffre on s'en accommode. Je suis passé d'une c5 tourer a la ds5 hybride !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.