Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 55 sur 55

Discussion: Ventes de C3 III

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Pour le "contenu" de C3-III, il y a déjà des discussions, où les mêmes phrases, reproches, ont déjà été dites.
    Pas besoin de rabâcher, surtout qu'au final, c'est HS ici
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

2. Adhérent Avatar de Le templier

Par défaut

60% des ventes seraient des ventes à des particuliers qui ne possédaient pas de Citroën.
    Memento finis

3. Maitre du chevron Avatar de The break

Par défaut

le même phénomène que la DS3 jadis!
    Mon garagiste me disait que des clients venant pour une DS3 découvraient la C3III et s'orientaient pour l'achat d'une C3

4. Adhérent Avatar de Le templier

Par défaut

La DS3 malgré des replâtrages a du mal à cacher son âge
    Memento finis

5. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Ce n'est pas le sujet ...

6. Adhérent Avatar de Le templier

Par défaut

Le sujet est les ventes de C3, réponse à une citation disant que les clients de la DS3 se portaient sur la C3, une certaine cannibalisation dans le groupe due au vieillissement de la DS3 donc ce n'est pas vraiment hors sujet. Juste une explication complémentaire, il faut savoir faire la différence le Provincial
    Memento finis

7. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

On se fout royalement que "la DS3 ait du mal à cacher son âge" dans une discussion dédiée aux ventes de C3-III.
    Faut apprendre à lire Le templier !

8. Adhérent Avatar de Le templier

Par défaut

Citation Envoyé par The break Voir le message
    le même phénomène que la DS3 jadis!
    Mon garagiste me disait que des clients venant pour une DS3 découvraient la C3III et s'orientaient pour l'achat d'une C3
    C'était en réponse à ce message, je persiste ! J'explique le pourquoi de l'orientation vers l'achat vers une C3 plutôt que vers une DS3, C'EST TOUT !!!!
    L'auteur de ce message a-t-il fait une faute grave en parlant de la DS3 ?
    Je ne pense pas avoir à AUCUN moment en répondant à c epost avoir enfreint les sacro-saintes règles de ce forum.
    IL ne faut pas confondre modération et dictature
    Memento finis

9. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Je pense que tu ne sais même pas de quoi tu parles.
    Dictature => va en Corée du Nord, et tu en reparleras ...
    Modération => va faire ton propre forum et gère le, on verra quel foutoir ce sera.
    Ce sont les règles, que tu as acceptées. Qu'elles te plaisent ou pas.

10. Adhérent Avatar de Le templier

Par défaut

Je vois que tu ne comprends rien, le sujet était la C3, The break intervient en précisant que des acheteurs de DS3 se détournent de celle-ci pour acheter une C3, et j'explique pourquoi, ce que n'importe quelle revue automobile t'expliquera clairement. Voilà, je ne pense pas être hors sujet, juste complémentaire.

Voila, sinon la C3 est n°1 des ventes pour le moment (classement partiel),cela fait bien longtemps qu'une Citroën ne s'est pas retrouvée à cette place.
    Memento finis

11. Modérateur Avatar de Nico91

Par défaut

C'est officiel maintenant. Nouvelle C3 : troisième voiture la plus vendue en France en mai !

12. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

PSA Média communique d'ailleurs, à travers les résultats globaux de la marque, VP + VU.

NOUVELLE CITROËN C3 : TROISIEME VOITURE LA PLUS VENDUE EN FRANCE EN MAI !

RÉSULTATS COMMERCIAUX DE CITROËN EN FRANCE – 5 MOIS 2017

Au terme des 5 premiers mois de l’année 2017, Citroën enregistre plus de 120 000 immatriculations en France (VP+VUL) et affiche une croissance de 3,6% par rapport à la même période de 2016 (+6,3% en mai). Cette bonne performance est portée par les Voitures Particulières (+3,2% depuis le début de l’année / +5,7% en mai), notamment grâce au succès de Nouvelle C3, troisième voiture la plus vendue en France en mai. Les Véhicules Utilitaires progressent quant à eux de 4,8% depuis le début de l’année (+8,7% en mai), en particulier grâce au bond de près de 50% des immatriculations de Jumpy, porté par le succès du nouveau modèle.

Sur le marché des Voitures Particulières (VP), Citroën a enregistré plus de 92 500 immatriculations depuis le début de l’année, soit une progression de 3,2%. En mai, la croissance est encore plus forte : +5,7%. Résultat : la part de marché VP de Citroën atteint 10,2% au terme des 5 premiers mois de l’année, soit 0,5 point de plus que celle de l’année 2016. Cette performance est notamment portée par la Nouvelle Citroën C3, troisième VP le plus vendu en France en mai. Lancée en novembre 2016, ce nouveau modèle confirme ainsi son statut de best-seller de la Marque puisqu’elle représente à elle seule plus d’une immatriculation VP Citroën sur trois en mai et plus de 29 200 immatriculations depuis le début de l’année.

Du côté des Véhicules Utilitaires Légers (VUL), Citroën totalise plus de 27 600 immatriculations depuis le début de l’année, soit une croissance de 4,8% par rapport aux 5 premiers mois de 2016. En mai, la croissance de la Marque est encore plus forte : +8,7%, et supérieure à celle du marché (+7,5%), ce qui lui permet un gain de 0,2 point de part de marché. Cette performance est notamment portée par le succès du Nouveau Citroën Jumpy avec des immatriculations de Jumpy en croissance de 49% par rapport aux 5 premiers mois de 2016. Les autres fourgons de la gamme ne sont pas en reste, à l’image des Citroën Nemo et Jumper, dont les immatriculations progressent également depuis le début de l’année (respectivement +27,3% et +13,3%).
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

13. Nouveau membre Avatar de Exo

Par défaut

Bonne nouvelle pour cette marque qui se défonce de plus en plus je trouve

14. Adhérent Avatar de Le templier

Par défaut

C'est bien de donner des chiffres qui font croire à un "big" renouveau, mais en comparant avec 2016, on ne prend aucun risque, d'année en année les chiffres de vente de Citroën ont baissé et ce depuis 2010. La C3 III reprend la position de l'ancienne C3, on verra le bilan en fin d'année avant de se réjouir.

La sortie de l'Aircross suffira-t-il à inverser véritablement la courbe
    Images attachées Images attachées
    Memento finis

15. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Citation Envoyé par Le templier Voir le message
    On verra le bilan en fin d'année avant de se réjouir.
    Ce n'est pas ce qu'on te dit, soit dit en, passant, en section WRC concernant les résultats de Citroën Racing ?

Tu as l'art de la contradiction... sélective.

Néanmoins, il faut se réjouir de ce bons résultats de vente (notamment auprès des particuliers, et pas des flottes mangeuses de marges) de cette nouvelle C3 III (B618) quand certains nous annonçaient un désastre du fait que ce n'était qu'un clône à peine dissimulé de 208. Elle n'est pas parfaite, cette petite C3, mais elle a les qualités que la marque essaie de mettre en avant depuis la mise en place du repositionnement et ça semble porter ses fruits.
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages