Aller au contenu

Cartographie 2016-2


hintzy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Ce n'est pas du piratage puisqu'il dit d'acquérir les cartes auprès de BMW ? PSA se détourne des mises à jours récentes de la cartographie laissant les utilisateurs dans la "mouise" ???

Maintenant reste la difficulté de pouvoir installer cette cartographie sans trop risquer de détériorer notre superbe engin ?:lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

pour la carte bmw c'est celle là qu'il faut utiliser

http://www.accessoires-bmw.fr/accessoires-bmw/1383-mise-a-jour-de-navigation-2018-dvd-europe-43-pays-par-bmw-serie-5-e60-e61-.html#.WqD2LujOWUk

elle est utilisé sur ces véhicules

 

E60, E61 ab 11/2008 – 05/2010

E63, E64 ab 11/2008 – 07/2010

E70 ab 10/2009 – 06/2013

E71 ab 05/2008 – 07/2014

E81, E82, E87, E88 ab 09/2008 – 03/2014

E84 ab 10/2009

E89 ab 04/2009

E90, E91, E92, E93 ab 09/2008 – 10/2013

F04 ab 11/2008 – 06/2012

F06 ab 03/2012 – 03/2013

F07 ab 10/2009 – 07/2012

F01, F02, F03 ab 11/2008 – 07/2012

F10, F11 ab 03/2010 – 09/2012

F12, F13 ab 12/2010 – 03/2013

F20, F21 ab 09/2011 – 03/2013

F25 ab 11/2010 – 04/2013

F30 ab 02/2012 – 11/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Meouedoncornicar, ce que tu demandes serait du piratage;)

 

Comment ça du piratage ? je demande si l'association peut nous permettre d'acquérir la carte BMW à un prix intéressant, au même titre que les anciennes cartes Citroën ! Que je sache ces cartes n'étaient pas piratées !

Modification :

Houlà ... je viens d'aller sur le lien donné plus haut pour la carte BMW 2018 ! 80,10 euros.

Devis ici d'il y a deux semaines pour mise à jour edition 2-2016 Citroën : 179,59 euros avec remise! Heureusement que je ne l'ai pas achetée ! Je ne sais pas s'il y a du piratage, mais si Citroën vendait ses mises à jour à un prix normal il en vendrait certainement beaucoup plus !

Modifié par Meouedoncornicar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, merci Toto !

Ceci dit, ton intervention sur le piratage m'a fait réfléchir.

Au vu du tuto, l'opération est assez complexe, longue et pas exempte de risque de se tromper (bravo de t'y être risqué). Beaucoup risquent de renoncer.

Donc si quelqu'un achète la mise à jour BMW, que le transfert des données soit faite par toi, ou n'importe qui ce n'est pas du piratage !

Donc si quelqu'un te donne les preuves d'achat BMW, facture à son nom, ou même par l'intermédiaire du site ici, peux-tu lui transmettre ta version modifiée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Nous parlons de piratage mais tout de même ce navidrive a coûte 2000euros en option et puis environs a chaque fois 200 € pour des mises a jour qui en fait ne sont jamais a jour puisque pour fabriquer les cartes il y a au moins entre 4 et 6 mois avant pour intégrer les modifs de façon a créer cet uptdate!....

Autant utiliser waze qui est gratuit et toujours a jour sur nos smartphones sachant que la majeure partie des gens ont les datas illimitées

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer les fonctionnalités d'un GPS smartphone avec un gps intégré, il n'y a pas photo, j'ai les 2, et je préfère de loin celui de la voiture

plus conviviale

intégration parfaite, pas de fils,....

rendu de la voiture

plus facile de revendre une voiture avec GPS que sans

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument d accord pour le système intégré mais quel dommage que les constructeurs ne suivent pas les mises a jour sur des appareils de ce prix!

Je connais bien le sujet car j ai bosse chez un constructeur au multimédia et il faut développer vite en très peu de temps et c est le client qui debugue ce qui entrainent quelques mise a jour suite a des peintes

Ensuite plus rien on passe au sujet ou plutôt véhicule suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Ce n'est pas une question de bon ou mauvais fonctionnement, mais juste que le forum ne cautionne pas le piratage. Juste ça.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Mise à jour GPS Peugeot Citroën

 

http://***********************

 

Carte originale Europe

Version 2016-2017

Pack 1 : 51,19€

Pack 2 : 59,79€

Frais de port inclus

Modifié par Loud Howard
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec PSA, et le forum ne peut pas le conseiller car ce n'est en aucune façon du matériel officiel.

 

Le plus marrant (si on peut dire), c'est le CD de MàJ firmware qui est vendu quasiment 50 € alors qu'il ne coûte, chez PSA, 3 € environ.

 

Le lien est évidemment enlevé. ;) Quant à la pseudo-validation, elle est difficile en moins de 2 heures de temps. ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.