Aller au contenu

C4 II BUSINESS noire perla nera 2013


nostromo157

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai signé un bon de commande de véhicule d'occasion, sur ce modèle du 23/08/2013 totalisant 70.300km motorisé par le 1.6L HDI 92ch, pack urbain..et roue de secourt

 

A coter il y avait une exclusive mais avec 130.000km et sans le gps, je trouve l'intérieur MOCHE, c'est vide...mais jante alu en 17 de mémoire.

 

Ma future a donc le pack urbain, pas de jantes alu....(on ne peut tout avoir)

elle va être révisée par l'agence, je l'ai pris en concession avec la garantie.

 

J'ai négocié méchant parce que la carrosserie a pris pas mal pour seulement 3ans, ils vont la polish et lustrer sérieusement avant de refaire le pare choc arrière par exemple et entre autres....des pocs, des rayures de partout, les arrêtes de portières...un poc aux pare brises....la pauvre à déjà souffert!!

 

Donc il vont me la refaire toute belle:), j'ai aussi géré le bac de coffre, et la MAJ du RT6 enfin du gps quoi....

 

elle sera livrée avec tapis officiel qui fait partit du kit sécurité (pas donner d'ailleurs!) mais la grande classe tout est dans une grande sacoche velours avec scratch pour qu'elle reste bien fixée...avec les éternels gilets et triangle, 1l d'huile en 0w30, boîte d'ampoules, raclette, gant sérieux pour changer la roue..

 

elle tire légèrement à droite, ça aussi ils vont regarder le pourquoi....

 

Citroën ma fait une propo pour l'assurance en tout risque donc avec un bonus au taquet de chez taquet....tarif "correct" mais franchise au secourt

 

Je viens chercher cette belle le 7 décembre à 14h00 et à 16h00 direction mon bon petit garage qui vas bien pour une bonne vidange de boite en 75w90, comme tjrs ils n'ont pas voulu la faire même s'y je la payais!!!!

 

j'ai eu beau faire un cour magistral sur l'entretien des bvm et bva au commercial et chef d'atelier....rien!! mais je l'est ai bien agacés :LOL:!!!!

J'avais eu le même soucis en leur achetant d'occasion mon ex XM v6 exclu bva de 2001...

ils ne l'ont jamais eu en entretien

 

Voilà pour une petite première...pour les photos bas le 07 au soir:pp: s'y vous êtes sage!!;)

Je vais l'éplucher quand je vais aller la chercher!!

 

@ très vite

 

Gérald

la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ta présentation fait plaisir à lire Gérald! :)

Bienvenue à toi dans la section!

On attend les photos le 7 alors!

 

Merci:);)

 

Je lis avec attention des différentes modification de ta C4, je vais t'en piquer certaine!!..:pp:

 

Gérald

la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup le font ! Mais la C4 à Batgas est une mine d'or pour ça ! :xan7:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Bas je la donne en mille.............elle n'est pas prête...décidément cette concession est tjrs aussi nul!!! des soucis avec les mécano.....

 

Mon rdv est reporter vendredi 10h00, elle à intérêt d'être nickel, et conforme à ce qui à été négocier...

 

Et lundi 8h30 elle va au garage pour ça vidange de boite, quand j'ai dit cela au vendeur et aussi qu'il ne la verrait donc jamais en entretien mais qu'elle ira dans mon garage habituelle.....vu le blanc qu'il y a eu, je croyais qu'il ce pendait...:lolpanca:

 

Quand à leur propo d'assurance c'est nul aussi!! bonjour les franchises de malade, alors c'est sur le tarif peux être bas....

 

Enfin voilà les news du jour....

 

@++

Gérald

la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de secret avec les tarifs: plus c'est bas, plus les franchises sont, elles, élevées.

 

Va falloir bien scruter la voiture à la réception.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis!!

 

Bonjour à tous, et ben devinez quoi, ELLE N EST PAS ENCORE PRETE!!!!!

 

J'ai fais un scandale au téléphone, déjà pour commencer!!ensuite, j'ai maintenu mon rdv de 10h00, et il me prête une voiture!!!

 

Et je vais négocier certaine autre chose sur le C4 et voir la caisse qui me prête pour rigoler!!!

 

Mon "aventure C4" commence au top!!!!!!!!

 

@++

 

Gérald

la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

 

Allez voilà les photos! avec du retard....

Bon, la réception du véhicule c'est moyennement passer...

Véhicule 'juste propre" pas très soigner à l'intérieur, à la vas vite!!!....

la carrosserie à bien été refaite...pneus neuf x4 Michelin p3, toute vidanger, y comprit les freins, tout filtres changer...toutes les attestations de travaux réaliser...

 

on as fait 1250km en 3j passer sur Strasbourg pour les marché de noël....

assez silencieuse, amortissement correct s'y limitation respecter...faible conso, elle à manger le plein...éclaire pas grand chose je trouve....elle est homogène en gros...belle gueule en noire!!

 

Je retourne à la concession dans la semaine, car l'impact au pare-brise n'a pas été réparer et ils sont enfin reçu la mise à jour du gps, de plus en faisant vidanger la boite à 70.300km, (huile encore + noire que celle du moteur!!!!!!!mais à part ça, faut pas vidanger!!!!!!)ils ont casser un écrou prisonnier qui tient la plaque de protection sous moteur, certes il en reste mais elle flotte à un endroit...

http://img11.hostingpics.net/pics/56675120161213095554.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/15743920161213095533.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_89045320161213095621.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_79645120161213095635.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_47064120161213095516.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_83755820161219155217.jpg

 

Le bac de coffre est top!!faisant du vtt, je met tout mon bordel et ma tenue dégelasse et ça ne pourri rien!!

Je me suis occuper du rt6 pour les 2 thèmes cacher et les températures...

 

La je vais commander les déflecteurs av et tapis en caoutchouc...

 

@ suivre

 

Gérald

la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors heureux!?

Sympa ton bac de coffre pour les trucs salissants!

J'en ai offert un à ma sœur pour sa 308 SW il y a 2 ans maintenant... elle me vénère chaque jour en jetant dansle coffre le b...l de ses enfants! :D

 

Bravo pour tes modifs sur ton RT6! ;)

 

(Belle couleur! :pp:)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Batgas!!

 

Oui heureux quand même, je vais lui faire une beauté digne de ce nom avec des produits de cosmétique auto (un ami à moi est très douer pour ça!)

 

Le bac du coffre est TOPISSIME, moulé en souple....les intercalaires pour compartimenter....

tu m'étonnes que ta sœur est contente du cadeaux!!!

ca y est, j'ai fait ma commande pour les tapis caoutchouc et déflecteur av...

 

Le RT6 est bien plus class!! dans ce thème et avec les modif!! il fait plus cossu dans l'ensemble du véhicule....

je vais de voir me taper les innombrables pages tes modifs...je voudrais mettre des seuils, une antenne genre requin et voir l'éclairage....

@ bientôt

 

Gérald

la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel inspirateur ce Batgas ! Mais il fait toujours dans la discrétion et la classe.

 

Le bac de coffre est très pratique, en effet, même s'il marque beaucoup à mon goût (c'est le cas sur ma DS).

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir tout le monde

 

Allez des news de la C4, env 1500km fais de puis sont achat, bon 92 ch c'est juste surtout charger!!! la 2 ème et la 3 ème tire bien mais ensuite c'est mou...moteur bruyant quand on dépasse 3000T.

ça tire bien de 1500/2000 à 3500T après plus rien, ca ne sert à rien de monter plus

Confortable globalement, mais bien moins que ma Xantia, incomparable me direz vous!!

ça roule bien, consomme peux comme la Xantia (comme quoi...)c'est cossue...

Bref je ne regrette pas sauf la puissance moteur, je ne m'éterniserais pas sur le sujet pour ne pas attirer les foudres des modo et admin;))

 

j'ai gâter ma titine pour les fêtes avec comme ce qui avait été négocier lors de l'achat la MAJ du GPS qui n'est pas donner chez PSA!!!

 

Habitant en plein champ, j'ai opter pour les 'tapis d'hiver' en caoutchouc souple mouler! comme le bac de coffre et les déflecteurs pour les portes AV

ils sont trop class et fumer, petit et discret, vraiment bien profiler, mais il faut aimer...ça je le comprend

 

Aller photos!:respect:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/65168520161227153831.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/24431120161227155337.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/28061920161227155306.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/28061920161227155306.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/62412420161227155231.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/55709720161227155407.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/29435220161227155245.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/14138520161227155740.jpg

 

je vais commencer à regarder pour les leds et une antenne style requin...

 

@++

 

Gérald

la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Bas c'est vrai que 90ch chargé c'est juste....mais elle ne vas y resté longtemp;)

chuuuuut.....j'ai rien dit.....:D;);)

 

quand aux tapis il m'on couté env 40 euros, j'ai une facture de 93 euros avec les déflecteurs....

 

encore des seuils, un jonc, antenne requin et ensuite éclairage...

 

@++

 

Gérald

la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuuuut, en effet ! :xa1:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello à tous,

 

des news de cette C4,

Bas elle retourne encore au garage pour quelques soucis avec à l'ordre du jour:

 

contacteur de stop qui fait ce qu'il veut...

 

frein qui reste bloqué un instant suite à un freinage appuyé à un feu rouge (ex)

 

mes vitres av qui remonte en crabe limitent à sortir lu logement par l'arrière...y paraît que c'est à cause de mes déflecteurs... PERDU! j'en ai retiré un et pareil!

 

sifflement sur un joint de vitre porte conducteur...

 

et ...c'est déjà pas mal...Lol J'adore cette caisse mais Tjrs un pet de travers! ça ne vaut pas une Xantia!!

 

@+++

Gérald

la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le plus simple, et le plus juste, est de regarder les prix du marché, notamment sur LBC. Car une côte théorique, c'est bien, mais ça ne fait pas vendre.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.