pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats 21 à 31 sur 31

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Modérateur Saxo, C2 & DS4 Avatar de mirroiratrou

Par défaut

C'est vrai que c'est un beau cadeau de Noël. J'ai du être très gentil !

Le brouillard, c'est vraiment pesant en ce moment .

Oui l'intérieur rouge est plutôt réussis ! Je ne regrette pas le Habana car le cuir noir et rouge fait plus sport et correspond donc plus à mes attentes que le Habana trop luxueux.
    Le siège bébé rentre facilement. C'est parfait de ce côté là, par contre la poussette ne passe que de travers dans le coffre, la faute au caisson de basse Denon .

Sinon je me suis trouvé des Cairns en 19' neuves sur leboncoin à un bon prix montée avec des Michelin Pilot sport 3 neufs.. Du coup les noires seront pour l'hiver et les originales seront pour l'été.
    Au départ je regardais pour acheter des roues hiver, mais on ne peut mettre que du 225/45/18 ou du 225/40/19. Du coup autant rester en 19' car c'est du 225 dans tous les cas. Oui c'est un peu plus cher mais je suis tomber sur cette offre sur leboncoin qui m'a tout de suite décidé.

Enfin voila, j'ai commandé des Vredestein Wintrac Xtreme S pour cette hiver et mes jantes noires. En espérant que la DS4 soit une bonne auto sur la neige. Les 200ch + le 225 des pneus ne me rassurent pas mais les témoignages semblent assez positif dans l'ensemble.

Pour l’écran de combiné, je ferai une photo, ce sera plus simple.

A+
    A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?

2. Adhérent Avatar de kleiminou

Par défaut

Citation Envoyé par Batgas Voir le message
    Salut Max!
    Bienvenue dans la section de la grande sœur!
    J'avais vu les photos de l'annonce LBC... magnifique! Et même si elle n'a pas le Habana... l'intérieur noir/rouge...
    Elle est de 2011... j'espère qu'elle ne fait pas partie des "perdantes" de Fukushima!? Quel écran de combiné a-t'elle?
    Vivement les photos et félicitations pour l'occupant(e) du siège bébé pivotant titulaire!

Qu'entend tu par perdante de fukushima ?

3. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Lire la discussion en section C4-II sur les compteurs d'après Fukushima
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

4. Adhérent Avatar de Batgas

Par défaut

Merci LP! (Rupture d'approvisionnement des combinés avec écran matriciel courant 2011 suite à Fukushima pour la faire courte! )

Pour la poussette Max... la poussette "canne" MacLaren de mon fils rentre "droite" même avec le caisson Dénon... mais c'est valable pour une C4... pour une DS4???

(Possible d'ajouter le préfixe [Pésentation] à la discussion? Juste pour faire zoli... )
    Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!

5. Adhérent Avatar de kleiminou

Par défaut

Pour avoir comparé les coffres avec la C4 II d'un ami, grosso modo, la c4 est un poil plus large et un peut plus long.
    La DS4 par contre est plus "profonde" a cause de sa hauteur de caisse, moins pratique à charger donc.

Merci pour l'explication sur Fukushima !

6. Modérateur Saxo, C2 & DS4 Avatar de mirroiratrou

Par défaut

Alors, j'ai essayé de faire des photos ce week-end mais ça ne rend vraiment pas terrible !

En attendant, voici une photo du tableau de bord.
    20161218_162944.jpg
    Je suis aller voir la discussion en question et ma voiture ne semble pas souffrir du syndrome de Fukushima. En effet, je peux avoir plein d'information sur le compteur, comme les infos GPS, de consommation ou de piste audio. Ouf

Je vais maintenant chercher des sujets sur les petits défauts constatés.

A+
    Dernière modification par mirroiratrou ; 19/12/2016 à 13h51.

7. Adhérent Avatar de Batgas

Par défaut

Et du petit bout que je vois au loin là-bas... tu as bien un écran matriciel! Au top donc!
    Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!

8. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Bonne nouvelle !
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

9. Modérateur Saxo, C2 & DS4 Avatar de mirroiratrou

Par défaut

Voici les premières photos, toujours pas de Soleil mais tant pis, je vous promet dans faire des mieux réussis et plus sympa au retour des beaux jours :

Prochaines photos prochainement...

Je vais maintenant regarder du côté des tutoriels pour afficher la température et la pression des pneus sur l'écran de l'autoradio !

A bientôt
    Dernière modification par mirroiratrou ; 10/03/2017 à 14h34.

10. Modérateur Saxo, C2 & DS4 Avatar de mirroiratrou

Par défaut

Je viens de faire la modif pour afficher les températures sur le RT6 ainsi que les infos de conso.

C'est top de retrouver ces infos, mais c'est un peu chiant que l'écran du compteur et du RT6 change en même temps !

A+

11. Adhérent Avatar de Prince_Paradox

Par défaut

Superbe! C'est vraiment une voiture qui m'attire.

J'espère pouvoir dans le futur "troquer" ma C4 contre un DS4 THP200.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages