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  1. Utilisateur Avatar de Dudy94
    Date d'inscription
    février 2017
    Localisation
    Ile de France
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    97

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    #21
    Ok merci LeProvincial mais du coup peux-tu stp en dire plus sur les différences entre le Connect Nav de fin 2016 versus début 2017. Quoi qu'il en soit je pense que pas mal de firmwares sont compatibles entre les deux versions.

  2. Expert Avatar de LeProvincial
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    En France
    Messages
    28 503

    Par défaut

    #22
    Non, je ne dirai rien à ce sujet.
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

  3. Utilisateur Avatar de Dudy94
    Date d'inscription
    février 2017
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    97

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    #23
    Bonjour,
    Ok, je n'insiste pas du coup.

    @Corentin, les déconnexions peuvent venir soit de ton firmware car il s'agit d'une des premières versions embarquant Android Auto, soit de ton téléphone mais également du cable USB que tu utilises pour la connexion. Il est recommandé d'utiliser un cable de bonne qualité.

  4. Nouveau membre Avatar de Corentin
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
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    #24
    Merci Dudy pour ton message.
    Effectivement, j'ai du essayer 3 câble usb avant que cela ne marche
    Android conseille d'ailleurs d'utiliser un câble "de bonne qualité".
    J'ai eu 2 sortes de plantages avec android auto :
    - l'app qui plante, puis qui se relance en ayant mémorisé la destination (plus de peur que de mal)
    - en plein guidage, je choisie d'ouvrir deezer et la écran noir. J'ai essayé plein de trucs pour que cela refonctionne. La seule manip qui a fonctionné a été de supprimer Android auto du smartphone et de la réinstaller.
    Mais Google Maps est toujours meilleure que Apple Plan selon moi; donc j'essaie de privilégier Android auto.

    Je crois que la version du connectnav que j'ai est la toute première à intégrer Android Auto.

    D'ailleurs j'ai une question : AppleCar fonctionne très mais uniquement avec un cable usb; est que vous avez pu le faire fonctionner en bluetooth ?

    Merci

  5. Utilisateur Avatar de Dudy94
    Date d'inscription
    février 2017
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    97

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    #25
    Bonjour Corentin,
    Je ne pense pas que ce soit le Connect Nav qui intègre nativement Android Auto sur les versions 2017 mais plutôt le firmware qui le fait fonctionner. C'est pour cela qu'en l'absence d'une réponse satisfaisante de ton CC, tu devras patienter afin d'avoir la possibilité d'updater ton firmware en passant par MyCitroen. Si une nouvelle version est disponible elle pourra certainement fiabiliser et optimiser davantage ta connexion USB.

    Au niveau de CarPlay, cela fait partie du menu des connexions USB au même titre que Mirrorlink ou Android Auto. Il y a donc peu de chance que tu puisses faire fonctionner en Bluetooth. Ce dernier est réservé essentiellement à la connection directe de ton téléphone ou à la transmission de données relatives aux packs connectés (récapitulatifs des trajets, consommation, emplacement du véhicule, etc.)

    Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  6. Nouveau membre Avatar de Corentin
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    26

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    #26
    Pourtant dans l'iPhone/Réglages/Général/CarPlay il est indiqué :
    "Si votre voiture prend en charge le système CarPlay sans fil, maintenez enfoncé le bouton de contrôle vocal sur le volant pour lancer la configuration de CarPlay".
    Même si l'iPhone est relié en bluetooth à la voiture, l'appui long sur le bouton du volant indique qu'aucun périphérique n'est connecté.
    J'en déduit que le système n'est pas compatible CarPlay sans fil...

  7. Adhérent Avatar de Superman
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Isère
    Messages
    393

    Par défaut

    #27
    Tu déduits bien. C'est une fonctionnalité qui est arrivée que très récemment. Mais pas encore chez PSA.

    Fait une recherche google si tu veux en savoir plus.
    Dernière modification par Superman ; 31/03/2017 à 14h44.

  8. Adhérent Avatar de sebdub
    Date d'inscription
    mars 2004
    Âge
    38
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    2 852

    Par défaut

    #28
    Et sauf erreur le user guide indique bien qu'il faut se brancher en USB tout comme le mirror link il me semble que la meme chose est ecrite.

  9. Utilisateur Avatar de Dudy94
    Date d'inscription
    février 2017
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    97

    Par défaut

    #29
    C'est exactement cela et de plus il est également mentionné que cette fonction CarPlay désactive le mode Bluetooth du système.

    Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  10. Nouveau membre Avatar de Corentin
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    26

    Par défaut

    #30
    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée

  11. Nouveau membre Avatar de proempiet
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    1

    Par défaut mettre à jour vous-même

    #31
    Avertissement !!! !!! Ce qui suit faites-vous à vos propres risques si elle ne va pas vous un produit défectueux Connect Nav.

    Astuce Google traduction si votre français est pas bien contrôlée.

    Allez sur le site français MyCITROËN https://mycitroen-fr.citroen.com
    Ouvrir une session avec votre code de connexion MyCITROËN, vous ne le faites pas à l'un (vous pouvez aussi le faire sur le site néerlandais https://mycitroen-nl.citroen.com et signez votre voiture sur le code VIN (derrière le pare-brise)).

    Sur le site français, vous avez l'option de menu « MON VÉHICULE » et en dessous est à nouveau « MISE A JOUR CONNECT NAV ». Si vous cliquez dessus, vous arrivez à une page où vous pouvez télécharger une clé de licence, la carte et la mise à jour du firmware.

    Après avoir téléchargé prendre une clé USB (j'ai utilisé un 16 Go) et le formater en FAT32.
    Ensuite, créez un répertoire nommé « licence » et le copier dans le fichier de licence téléchargé (ce qui est une autre voiture).
    Ouvrez le firmware * .rar bested (ce qui peut être utilisé www.7zip.org) et extraire tous les fichiers à la racine de la clé USB.

    Démarrez la voiture et le laisser tourner pendant la mise à jour. Branchez la clé USB dans le Connect Nav et si tout va bien, commencer la mise à jour. La mise à jour prend ogeveer 25 minutes.

    Ensuite, jeter tous les meilleurs chemins dans le dossier « licence » après la clé USB maintenant et prenez les cartes sur la clé USB et répétez l'étape de mise à jour.

  12. Adhérent Avatar de GUIGUI136
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    PARIS
    Messages
    72

    Par défaut

    #32
    Bonjour à tous,

    Je dois effectuer la mise à jour du firmware ET DE LA CARTOGRAPHIE. Questions :
    - Puis je mettre les 2 dans le dossier license et ensuite mettre la clé USB ? Ou faire les mises à jour en 2 fois, une pour le firware et ensuite la cartographie ?
    - Pendant la mise à jour comme il faut laisser le moteur en marche, faut il le faire uniquement à l'arrêt ou est il possible de le faire en roulant ?

    Merci.

  13. Adhérent Avatar de sebdub
    Date d'inscription
    mars 2004
    Âge
    38
    Messages
    2 852

    Par défaut

    #33
    Pour le point 1 je te renvoit a la doc jointe.
    Pour el point 2: on laisse en marche pour eviter une mise en sommeil du systeme pendant la MAJ qui dure environ 30mn pour le firmware et au moins autant pour le second. Et donc on evite de rouler car en roulant tu pourrais caler.

    Je susi en train de preparer un tuto avec screenshot mais ca prend un peu de temps.

  14. Adhérent Avatar de GUIGUI136
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    PARIS
    Messages
    72

    Par défaut

    #34
    Merci pour ta réponse mais pour le point 1 je trouve la doc pas clair à ce sujet. D'autre part sur mes notifications dans MYCITROEN j'en ai 2 mails une du 5/04 faisant état d'une mise à jour du logiciel CITROEN + cartographie et une du 7/04 ,soit 2 jours après, faisant état de la mise à jour uniquement du logiciel CITROEN. Est-ce le même logiciel ou faut il faire deux fois la manip ?

  15. Nouveau membre Avatar de raymondub
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Belgique
    Messages
    28

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    #35
    Tu as quelle version de carto? Si tu as eu les 2 notifications, il est fort possible que tu doives faire comme plusieurs sur le forum et passer par la màj du 3 avant le 4.
    Donc au min 2 manip...
    Manip 1: logiciel et license (cfr doc) avec ou pas (au choix) de la carto 3 sur la carte (cfr doc).
    Manip 2: carto v3 si pas déjà fait ou alors carto 4 si tu as fait la 3 avec le firmware.
    Manip 3: carto 4.
    Perso, je préfère 3 manips pour mieux voir quand ça se termine et rester moins longtemps bloqué dans la voiture. Au total, ça sera le même temps mais je préfère rester bloqué 3× de plus courtes périodes.
    Si tu n'as plus le lien pour la v3, tout se trouve dans le forum.


    Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk
    CITROËN Nv Gd C4 Picasso PureTech 130 S&S BVM6 Shine (Nov 2016)

  16. Adhérent Avatar de GUIGUI136
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    PARIS
    Messages
    72

    Par défaut

    #36
    Bonjour,

    A priori je n'ai qu'une carto à mettre à jour ...
    D'après les 2 notifications reçues -> celle du 5/04 m'indique une mise à jour logiciel + une mise à jour cartographie, et celle du 7/04 ne m'indique qu'une mise à jour logiciel. Ce qui m'étonne c'est ces 2 mises à jour logiciel à 2 jours d'intervalles !

    Je rajoute -> en suivant les explications au dessous du bouton télécharger j'ai créé ma clé USB, c'est pas simple pour un "non geek", en me faisant aider par un utilisateur informatique averti. A priori pour se trouver avec arborescence finale sur la clé il y a des fichiers à ne pas télécharger (updateinfo) ... etc. Au final j'ai une clé USB qui ressemble à celle des explications (pour une PEUGEOT ...) et je vais essayer de mettre à jour ma PICASSO II la semaine prochaine dans ma campagne ... car la laisser tourner une 1/2 dans un box au 3iéme S/S ... surtout qu'à priori il ne faut pas rouler ...
    Dernière modification par GUIGUI136 ; 20/04/2017 à 11h35.

  17. Adhérent Avatar de Superman
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Isère
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    393

    Par défaut

    #37
    Pour les 2 mises à jour rapprochée, LP a précisé qu'il y a eu un loupé chez PSA. la première n'aurait pas du être diffusée.

  18. Adhérent Avatar de GUIGUI136
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    PARIS
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    72

    Par défaut

    #38
    OK mais les deux (logiciel) sont elles identiques ayant il me semble les mêmes numéros à 2 jours d'intervalles ?

    LP = ? Peut être LeProvincial ? Mais je ne trouve rien dans le forum au sujet de ces mises à jour aux environs des dates de notification -> 5/04/2017 et 7/04/2017 ...
    Dernière modification par GUIGUI136 ; 21/04/2017 à 14h53.

  19. Adhérent Avatar de Superman
    Date d'inscription
    mai 2016
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    Isère
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    393

    Par défaut

    #39
    Dans la section où nous sommes justement il y a 2 topics différents pour :
    Firmware 21.05.68.24_NAC-r0
    Firmware 21.05.65.32_NAC-r0

  20. Adhérent Avatar de GUIGUI136
    Date d'inscription
    octobre 2016
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    PARIS
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    72

    Par défaut

    #40
    Merci Superman j'ai trouvé les discussions ...

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