Information adhérent

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

inscription
pub
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

  1. Utilisateur Avatar de BACCHUSDK
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    region lille nord
    Messages
    54

    Par défaut Boitier fusible a coté batterie

    #1
    bonjour
    sur XM 2.5 td exclusive 2000 fusible 30A clim ayant chauffé
    sur le boitier diesel une reference PA66 B 20 13 gravé dans plastique

    j'ai en réserve un boitier de xm tct 1997 essence sur ce boitier une reference identique PA66 B 20 13

    un échange est il possible ?????
    SONT ILS IDENTIQUES ????

  2. Utilisateur Avatar de derval
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    lyon
    Âge
    66
    Messages
    316

    Par défaut

    #2
    bonjour

    il est le même sur les peugeot 304 il me semble ... en xasse pas de souci pour le trouver en tous cas il est sur l'aile AV G

    L'JP

  3. Expert du Chevron Avatar de Citrogreg
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Sud Drôme
    Âge
    47
    Messages
    2 797

    Par défaut

    #3
    304???

    Il y a erreur de frappe là...
    605, 406...

    Ceci dit cette panne est un grand classique sur XM.
    Il suffit de déposer le boitier et sortir le fil concerné du connecteur (avec très petit tournevis ou une pointe fine pour appuyer la pâte sur la cosse qui la maintient dans le connecteur façon "autoradio dans son cadre c'est le même principe) et de le mettre sur une voie disponible (Il y en a plusieurs) et bien sur mettre un nouveau fusible dans cette voie...
    On peut "réparer" ainsi plusieurs fois vu qu'il y a plusieurs emplacements libres.

    J'ai fait ça maintes fois sur plein d'XM...


    Greg.
    Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240 et une CX ambulance 1988 de 600000 kms pour tout les jours!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

A propos de l'association

L’association Planète Chevrons permet de réunir les passionnés de véhicules automobiles, principalement de la marque CITROËN et de faciliter l’entraide, l’échange de savoir entre ses adhérents, les membres de du forum PC, et d’autres... de recueillir et diffuser des informations concernant le monde de l’automobile et les véhicules de la marque CITROËN en particulier.

A propos du forum

Le forum de l'association Planète Chevrons est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...

Droit et liberté

Toute reproduction de messages sur le forum de l'association Planète Chevrons est interdite sans le consentement de l'administrateur.

Le forum Planète Chevrons est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.

©2000-2017 Planète CITROËN. Tous droits réservés