Aller au contenu

a vendre gsa cmatic


odin

Messages recommandés

salut, je vends ma gsa cmatic pallas

premier date de mise en circulation 04/04/1981

moteur 1300 il a 087160 origine avec factures

voiture acheter a personne âgée

elle est en très très bon état, pas de rouille 5 sphères neuve

distribution faite

batterie neuve

voiture fonctionne très bien

tout est d'origine

 

tel0786495273

DS 20 pallas

gsa pallas

2cv az

cx 25 GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 mois après...

Soigne tes photos, surtout qu'il n'y en a que trois sur LBC à moins de prendre un pack de 10 payant.

 

Perso, je serais intéressé je passe l'annonce... On ne voit rien!

La photo du hayon ne sert à rien.

Celle du logo non plus, celui qui s'intéresse aux GS sait ce qu'est une C-Matic.

 

La seule photo qui pourrait laisser voir l'auto est en total contre jour.

 

L'effet donné c'est que tu caches la réalité de l'auto.

D'autant plus qu'on distingue l'aile AVD où le vernis s'en va...

 

 

 

Tu devrais arriver à la vendre, le prix est correct pour ce genre d'auto, mais il faut attirer le client avec de belle photos lumineuses, avec arrière plan sobre et toujours en mettre une de l'intérieur au niveau sièges AV (Là aussi les photos avec la banquette c'est que manifestement on cherche à cacher l'avant...)

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ces conseils.

Le rappel du kilométrage est inutile d'autant qu'il y a une erreur "871 600 KM".

C'est vrai que c'est dommage et que je n'ai pas confiance dans une telle annonce.

Et heureusement qu'il n'y a pas le tuyau d'arrosage au sol et la flaque d'eau du lavage exprès pour la photo...

:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec de belle photos ou pas, les gens ne sont jamais comptant j'ai plein de visite ils me disent à oui mais là il y a une rayure et là il manque du vernis les gens ils veulent une voiture ancienne neuve et pas chère alors je man fou de la présentation

DS 20 pallas

gsa pallas

2cv az

cx 25 GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement... Pour attirer le "bon" et "sérieux" client.

 

J'ai toujours vendu en 24h mes voitures sur LBC, mais je soigne mes photos.

Ma belle sœur en Lorraine vendait une Twingo il y a 3 ans.

Elle me parlait de cette vente où personne ne s'y intéressait ou que des "caraques" qui négociait le prix à 400 sur les 900 proposés directement au tel sans voir la Twingo...

Elle m'a parlé de cela des mois durant, peut être 6!

 

Un jour par curiosité j'ai regardé l'annonce sur LBC car je n'avais jamais eu l'idée d'y jeter un œil...

 

:W:W:W

 

Photos sur le trottoir de son immeuble, arrière plan de merde, contenairs poubelle...

Photos absurde, trois vue du même côté... Rien de l'intérieur.

En plus un texte pas du tout vendeur, qui insistait plus sur le fait que ce n'était pas une voiture neuve plutôt que sur le fait qu'elle roulait tous les jours!!!!

 

je lui ai fait supprimer son annonce et je l'ai refaite moi même à 500kms de distance avec des photos précises faites comme je le lui avait demandé et dans un lieu neutre.

3 photos seulement...

Affichée à 1200 euro au lieu des 900 initiaux depuis des mois...

Une trentaine d'appels en 24h, vendue en 48h au second qui est venu, au pris de 1050 euro!

 

 

CQFD.

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.