Aller au contenu

Biere renverse au bord tableau


shomanpaki

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Jai fait une gros connerie : jai pose mon cannette biere sur le bord tableau, et soufain, il a ete renverse par maladroit. Une cannette 33cl a ete entiere coule .

La voiture marche malgre tout, je vais au tabac pour achete. Et ensuite il refuse demarrer. Le tableau alerte antivol demarrage eletronique defaut.

Jai regarde u dessous sur le boitier au dessous de conducteur siege. Et bam jai vpulu et sentir une biere sur l habitacle. Jai nettoye, secher, je laisse 9h au repos

Plus tard,je mets le cle contact, ca ne demande pas et le bord tableau alerte une autre message : stop temperatur,huile basse (et defaut antivol demarrage disparait)

Et le clignotement gauche ouvre seul alors jai rien touche

Jai verifie sur le capot et huile moteur est ok

 

Je ne sais plus quoi faire

A mon avis il faut nettoyer le boitier, fusibles ? Connecteur ? Ou peix je trouve le connecteyr temperature

Quelquun peut maider ?

Iphone 4 desole orthographe

 

Xsara picasso annee 2000 hdi 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il demarre parfaitement. Cest un soulagement

Mais le seul bemol : au moment j entre le cle sur le contact, je tourne, miracle ca demarre, je refais couper, et ca demarre, et je tente une denier fois, je tourne j attend le bord tableau, 4 sec plus tard stop pression huile basse bip bip bip bip avec voyant rouge huile, mais ca demarre quanf meme

Et le temperature a disparu, cest une bonne chose.

Ou je peux regard celle de fusible qui relie a celle de pression huile basse ?

Et huile basse cest une huile moteur ? Si ce le cas jai verifie il est max.

Cest le biere qui provoque le faux contact ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser sécher, pas trop le choix et ensuite arrêtes de boire en voiture (la soif de bière valait elle le sapin de Noël au tableau de bord ?), et la clope aussi :D

 

Je sais chacun fait ce qu'il veux, mais en faisant tomber cette bière, tu n'as pas eu 0.33 g d'alcool par litre de sans dans le corps, la limite est de 0.5 g. Je ne suis pas un sans alcool, bien au contraire, mais pas au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, evidement plus jamais je refais, et je savais pas que ca peut couler jusqua boitier. Ce qui m est arrive peut vous arriver avec un simple eau bouteille

 

Pour instant tout va bien, sauf ca freine tout seul aors jappuie sur acceleration(moteur frein) cest un peu paranoi.

Quand je roule, meme a arret moteurbtournant, ancun bip bip ni lerte ni voyant huile moteur rouge.

Cest seulement lorsque je demarre que j ppercois une alerte pression huile basse stop.

Cest rien grave a vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.