Aller au contenu

fiabilité site


alfron

Messages recommandés

Bonjour question de fiabilité de site :

Voulant mettre à jour mon gps et voulant commander cette mise à jour sur le site "xxxxxxxxxxxxxx" ce site est il fiable en cartographie et sans erreur potentiel à la l'installation (par exemple Peugeot au lieu de citroen etc.....) .

merci à vous .

Modifié par alfron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci pour votre réponse je possédé un emyway sur une c3 picasso de sept 2015 ce n'est pas ces modéles que vous citez ? d'ailleurs à ce sujet sur l'affichage du setup je n'ai que deux lignes "configuration affichage"et"réglage de la synthèse vocale" il me manque "ordinateur de bord".? Concernant le site navpsa il me paraît pourtant correct et sérieux sinon....

 

Voulant connaître la version logiciel ,il n'apparaît pas par appui long sur setup les paramètres et version logiciel ....merci de me guider..

Modifié par alfron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu discussion concernant ce site, et comme le dit LP, il n'est pas au clair avec la propriété industrielle concernant PSA. Et nos demandes d'éclaircissement sont restées sans réponses de leur part.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose très surprenante ils demandent le VIN du véhicule pour fournir le code d'activation alors qu'avec la version officielle le code s'obtient en ligne sur le site de HERE grâce au code contenu dans le coffret et le VIN...

Cela combiné avec le fait que cette société n'a pas de représentant en Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, la logistique peut être assurée par la société "Tartempion" (c'est elle qui aura un SIREN), prestation logistique qu'elle facturera au vendeur.

Ce qui serait intéressant c'est de pouvoir consulter une facture émise par cette société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour

J ai commandé une mise à jour europe et zar pour ma ds5.

J ai reçu sûrement une contrefaçon .

Clé usb avec sticker imprimé et cd zar gravés avec sticker imprimé avec des fichiers de 2016.

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de recevoir un mail de Paypal sans avoir eu la possibilité de me défendre.

Le paiement de Navpsa me sera remboursé.

La prochaine fois je ferais plus attention au premier site proposé par Google.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je ne sais pas si je dois les renvoyer ou pas.

Mais je ne veux pas casser mon odb en les mettant dedans.

Surtout quand on regarde dans les programmes du CD ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est qu'ils étaient de fin 2016 pour une mise à jour d'avril 2017. J'avais contacter le vendeur pour en savoir plus sans réponse de sa part. Je commanderai que la mise à jour de la france ça me suffit. Ce qui me fera pas grand chose à rajouter.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour LeProvincial

 

je tenais juste a précisé a warlock03 que la version officiel etait

 

Carte à télécharger -Système de navigation eMyWay - Carte GPS France - édition 2017-1

 

Données cartographiques collectées par HERE au Q2/16

 

 

apres j encourage personnes a acheté des copies de chez Here ( Mr le Moderateur:nananere: )

http://img4.hostingpics.net/pics/663953ds4passion.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une preuve de ce que nous avons avancé

Je te conseille de porter plainte auprès de la DGCCRF de ton département, pour vente illégale de contrefaçons.

Alors, Mr le Directeur (sic), un contre-avis et une preuve du contraire ? -xan22-

 

Pas certain que hautes instances de ce pays se penchent sur ce cas, ou alors c'est un nouveau dossier qui viendra se glisser parmi tant d'autres.

Je ne peux malheureusement mettre à disposition le courrier qui m'a été envoyé pour la raison suivante :

"Ce courrier vous est adressé à titre personnel et ne saurait faire l'objet d'une diffusion publique et/ ou reproduction, quel que soit le support utilisé (forum...)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu conseils à warlock03 de contacter qui ???

Je les ai contacté avec des questions précises concernant le fameux site, et au vu des réponses rien ne dit "clairement" que je ne dois pas acheter sur ce site, juste un lien qui renvoi vers une fiche pratique sur les contrefaçons en PDF. Donc à celui qui achète quelque chose de déceler le vrai du faux.

Non je n'ai pas acheté sur ce site, je me renseigne avant pour savoir si je serais hors la loi au cas ou je déciderais d'acheter.

Ceux qui ont déjà achetés sur ce site sont hors la loi, si il est avéré que ce site œuvre dans l'illégalité la plus complète.

Je ne sous entends rien du tout, puisque je dis qu'il y aura un nouveau dossier qui viendra se glisser parmi tant d'autres.

Ce n'est pas un scoop que la justice manque cruellement de moyens, donc il y a surement des dossiers plus importants à traiter que de traquer un site qui revend quelques cartographies.

"Ce courrier vous est adressé à titre personnel et ne saurait faire l'objet d'une diffusion publique et/ ou reproduction, quel que soit le support utilisé (forum...)." : Tu as une charte sur ton forum, est bien eux ils ont la leur.

J'ai une question con : Pourquoi es tu toujours agressif dans tes réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Here, ce ne sont pas des copies, c'est le seul site officiel de vente de ces cartographies.

Bonjour LeProvincial

ou as tu vue que j avais ecris que Here faisait de la copie ?

j ai ecris " apres j encourage personnes a acheté des copies de chez Here "

se qui veut dire que le site en question fait des copies de cd de chez here et non que Here vends ses propre copie :D

pour " Pas de bol pour toi " je suis pas devin pour savoir quoi a penser Warlock :pp:

mais j ai aussi quelques infos , je ne suis pas un http://www.icone-gif.com/gif/animaux/anes/anes023.gif

bonne journée a tous et acheter les originaux chez here et pas les copies des originaux sur l autre sites ,c est illégal et répréhensible par la lois française

Modifié par nikodemus
http://img4.hostingpics.net/pics/663953ds4passion.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je reconnais ne pas avoir été précis concernant le courrier.

Je pense que ma deuxième réponse est plus précise, même si je ne dévoile pas grand chose, mais pour les raisons que j'ai évoquées.

Je suis resté un peu sur ma faim quand à la réponse qui m'a été donnée dans le courrier.

C'est juste la remarque sur le fait que je sous entendait que la justice ne fait rien que je trouve juste inutile.

Modifié par polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.