pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 94

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Eh oui. Je ne vois donc pas comment et pourquoi cela devrait être mis à jour OTA. Beaucoup trop de risques de données corrompues (et je passe sur le coût de la data à transférer !)
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

2. Utilisateur Avatar de Aubergine

Par défaut

En national, cela pourrait être envisagé mais pas en international, pour une question de coût, comme tu le dis, et de fiabilité de la mise à jour.
    Aubergine (André)

DS5 2.0 BlueHDI 150 "Whisper" Business GPS Executive

3. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Même en national c'est inenvisageable, il n'y a qu'à voir le nombre de zones d'ombres réseau GSM en France pour s'en rendre compte. Et dès que plus de réseau : boum, coupure du download et tout recommencer ?
    Non, il vaut mieux rester pragmatique, surtout qu'une mise à jour "mal faite", incomplète ou autre peut endommager irrémédiablement l'appareil

4. Nouveau membre Avatar de raymondub

Par défaut

Citation Envoyé par sebd Voir le message
    Ma carte est en version CI-TTPSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-1.0.1.

Merci à vous.
    Bonjour,
    j'ai un C4 Grand Picasso acheté en décembre 2016 et j'ai la version
    ci-ttPsa.P3cns.u-map.eur.TTC-2.0.0

Donc oui il y a une mise à jour. Comment la faire ? via le garage mais je n'ai pas encore tester..
    Moi je cherche un moyen d'ajouter les POI Perso sur le tomtom mais je n'ai pas encore trouvé. Et si je veux activer les alertes radars, j'ai un triangle rouge qui s'affiche. Faut-il avoir un abonnement ?

ps... je suis tout nouveau sur le forum, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire.. :-)

ps ps.. je viens de parcourir et j'ai vu qu'il y avait déjà un topic pour une carte 3.xx.xx...
    désolé :-)
    Dernière modification par raymondub ; 04/01/2017 à 20h48. Motif: new...

5. Utilisateur Avatar de Aubergine

Par défaut

Pour les alertes radars, oui un abonnement est requis.
    Aubergine (André)

DS5 2.0 BlueHDI 150 "Whisper" Business GPS Executive

6. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Lire la FAQ Connect Nav permet déja de répondre à pas mal de questions
    Citation Envoyé par raymondub Voir le message
    ps... je suis tout nouveau sur le forum, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire.. :-)
    Il te reste à venir présenter ta voiture dans la section correspondante (cf la charte)

7. Adhérent Avatar de Popoche76

Par défaut Mise a jour Cartes

Bonjour,
    après bien des discussions avec mon concessionnaire j’ai enfin trouvé un interlocuteur, il a réussi à trouver comment faire la mise à jour. il doit télécharger un fichier (7 Go je crois) le transférer sur une clé USB et faire la mise à jour sur la voiture. J'attends qu'il ait réussi à télécharger ce fichier (ils n'ont pas l'air d'avoir de liaison rapide), pour aller récupérer ce fichier pour faire moi même la mise à jour car rester 2 heures dans son quartier ce n'est pas marrant.
    Je vous tiens au courant.
    PS : il y a vraiment des problèmes de communication chez Citroën!!

8. Nouveau membre Avatar de titoon

Par défaut

Citation Envoyé par LeProvincial Voir le message
    Non, le Citadin a entièrement raison

2 fois par an, pendant 5 ans, ne concerne QUE le programme MapCare, qui s'applique aux SMEG
    Pour le Connect Nav, c'est 4 fois par an à vie, comme pour les Tomtom nomades

J'ai profité de ma réponse pour déplacer dans la bonne sous-section, du coup
    Bonjour Leprovincial,

voilà je viens de recevoir mon nouveau jumpy 4 utilitaire avec le connect NAV dessus , je me suis inscrit sur myCitroën et sur l'info de ma page il est marque :
    Votre véhicule n'est pas éligible au programme MapCare™.
    Afin d'obtenir les mises à jour appropriées, veuillez-vous rendre sur le site http://citroen.navigation.com/

Je ne comprends plus rien pour les mise à jour ?

Merci , Phil

9. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

C'est pourtant clair, et c'est dans le message que tu m'as cité : MapCare s'applique AU SMEG. Et tu dis avoir un Connect Nav. Donc MapCare ne PEUT PAS MARCHER dans ton cas.

Et du coup, relire mon post 19. On n'est pas -encore- à la fin du 1er trimestre, donc patience

10. Utilisateur Avatar de chevron79

Par défaut

la MAJ tomtom est-elle gratuite quelque soit le pays dans lequel on achète le véhicule ?

11. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Normalement oui, mais il se peut que les contrats Services Connectés dans certains pays n'aient pas les mêmes options et/ou les mêmes durées

12. Adhérent Avatar de cjdidos

Par défaut

Bonjour à tous!
    Quelqu'un pourrait-il me dire comment il a eu son code pour l'obtention du service de cartographie gratuite de 3 ans sur le C4 Picasso II Restyle postérieur livré à partir de juillet 2016.
    Je viens d'être livré d'un véhicule neuf revenant d'Italie par un mandataire (livré le 30/11/2016) mais je n'ai pas le code et il semble que les concessions et le service relation client interdisent de refournir un code.
    Le code était-il sur un support particulier, dans le véhicule sur le carnet d'entretien ou sur un autre document.
    Ce serait sympa que je le sache pour le réclamer au mandataire!
    Il est clair que si je n'ai pas ce code il est impossible pendant 3 ans de faire la mise à jour des cartes et d'obtenir les ZAR !!
    Merci à celui qui me fournira cette info cruciale.

13. Adhérent Avatar de costy93

Par défaut

Bonjour cjdidos,

Pour ma part je me suis rendu dans n'importe quelle concession j'ai expliqué mon besoin, ont m'a fait signer le contrat pour les 3 ans et j'ai obtenu mon code sur le contrat que j'ai signer pour les 3 ans gratuits.

@+

14. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

1) Déplacé car aucun rapport avec les ZAR
    2) la cartographie gratuite n'est pas pour 3 ans, mais A VIE.
    3) Il n'y a besoin d'AUCUN CODE pour cela
    4) Et comme déjà indiqué, la mise à jour sera disponible à fin T1 normalement, sur l'espace MyCitroën

15. Adhérent Avatar de bernie

Par défaut

Merci LeProvincial, c'est très clair ainsi.

16. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

De rien, service

17. Nouveau membre Avatar de franch77

Par défaut

Bonjour , je confirme ( source technicien DS france )

18. Adhérent Avatar de Popoche76

Par défaut mise à jour

Bonjour,

j'ai enfin pu mettre à jour mon GPS avec le fichier récupéré par un technicien de mon concessionnaire Citroën. Cela a pris environ 40 minutes d'ou l'attente d'un voyage assez long pour tester cette mise à jour. Je vais essayer de mette la photo prise avec la référence.
    Il a fallu se bagarrer pour l'avoir.
    Cordialement
    JM.
    Images attachées Images attachées

19. Adhérent Avatar de cariboudundee

Par défaut

Ouh, tu m'intéresses !
    Où a t'il trouvé le fichier? Sur Citroën Service ?
    Je pensais que la mise à jour de la cartographie se faisait exclusivement via l'application My Citroën.
    Moi j'attends toujours l'activation des "services connectés" du connectnav .
    Mes voitures :
    C1 3 portes 1.0 BMP (2015)
    C4 Picasso 1.6 HDi 115 EAT6 business lounge (2017)

20. Adhérent Avatar de Popoche76

Par défaut

IL l'a trouvé sur un site pro, il a eut beaucoup de mal à télécharger le fichier, je n'en sais pas plus malheureusement. Il a fallu quand même pas mal discuter pour qu'il cherche (pas de la mauvaise volonté je pense mais manque d’information de la part de la direction Citroën).
    Il faut insister car les informations ne descendent pas toujours jusqu'aux personnes en contact avec la clientèle.

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Règles de messages