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Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

  1. Expert du Chevron Avatar de Colteur
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Seine et Marne
    Âge
    25
    Messages
    2 749

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    #21
    Tout est remonté, finalement j'ai dépiauté 2 fois plus le raccord plastique du tuyaux de la pompe, il y a maintenant une cannelure et le collier qui maintiennent le flexible
    Xantia 2.0 HDI 110 Exclusive (11/1999)
    Xantia 3.0 V6 ACTIVA (03/1999)

  2. Nouveau membre Avatar de titi64
    Date d'inscription
    juin 2014
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    #22
    @ colteur
    Bonjour.
    Je suis en train de refaire ma pieuvre sur ma 2.OHDi activa.
    Je voudrais savoir comment tu as fait pour sortir les 2 tubes métal s'il te plait?
    Ils passent sous le support du bloc ABS. Faut-il le démonter ou bien on peut dégager les deux tubes et les faire sortir sans tout démonter?
    Je voudrais les sortir pour les dépiauter et raccorder de la durite Gates multi-carburants.
    Merci par avance pour tes conseils.
    Ça pourrait m'éviter de faire des bêtises...
    Bonne soirée.
    Cordialement.
    Thierry

  3. Adhérent Avatar de tom pouce
    Date d'inscription
    janvier 2016
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    646

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    #23
    Hello,
    Ces tubes sont les retours des 2 vérins de suspension avant.
    Les durites nitrile sont un peu collées dessus mais sortent sans souci en les faisant travailler. Inutile de sortir le tube métallique.

  4. Maitre du chevron Avatar de TOTOPHE
    Date d'inscription
    novembre 2005
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    Âge
    42
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    #24
    Je crois que notre ami parle de tubes du faisceau principal, qui longent le filtre à air.
    Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...


    Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

  5. Nouveau membre Avatar de titi64
    Date d'inscription
    juin 2014
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    #25
    Bonjour.
    Exactement Totophe.
    Je parle du faisceau principal 5270PT sur mon modèle.
    Les tubes métal dont je parle et que je veux sortir sont ceux qui longent le filtre à air et passent sous le support du bloc ABS. Faut-il enlever le bloc ABS pour les sortir?
    Merci pour vos réponses.
    Bonne journée.

  6. Maitre du chevron Avatar de TOTOPHE
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
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    42
    Messages
    3 797

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    #26
    de mémoire, non, ça sort quand on a enlevé le filtre à air.
    Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...


    Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

  7. Expert du Chevron Avatar de Colteur
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Seine et Marne
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    #27
    salut, lorsque j'ai remplacé la pieuvre le bloc abs était démonté car le moteur était sorti mais si tu peux sortir les durites sans démonter le bloc c'est mieux car mon abs ne fonctionne plus depuis que j'y ai touché.
    Xantia 2.0 HDI 110 Exclusive (11/1999)
    Xantia 3.0 V6 ACTIVA (03/1999)

  8. Nouveau membre Avatar de titi64
    Date d'inscription
    juin 2014
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    #28
    Bonsoir et merci pour vos réponses.
    J'ai pu sortir les 2 tubes. J'ai enlevé le support batterie et support filtre à air pour faire de la place et j'ai pu tout sortir en tirant vers l'avant.
    Du coup, pas besoin de toucher au bloc ABS, et je préfère.....
    J'ai complétement dépiauté les tubes et vais pouvoir remonter avec de la durit "Gates 3225" et tout refaire à neuf.
    Je vous tiendrai au courant et si je peux enverrai des photos.
    Bonne soirée.

  9. Chevron d'or Avatar de grostoto
    Date d'inscription
    janvier 2004
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    #29
    Citation Envoyé par Colteur Voir le message
    e bloc abs était démonté car le moteur était sorti
    quelle rapport entre les 2 ?
    on sort l'ensemble sans déposer le bloc abs...

  10. Expert du Chevron Avatar de Colteur
    Date d'inscription
    août 2013
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    Seine et Marne
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    25
    Messages
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    #30
    Oui, mais en déposant la face avant et les radiateurs
    Ceci dit j'aurai peut-être pu laisser quand même le bloc en place mais tant pis...
    Xantia 2.0 HDI 110 Exclusive (11/1999)
    Xantia 3.0 V6 ACTIVA (03/1999)

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