Aller au contenu

pompe hydraulique se declenche seule


jimars

Messages recommandés

Bonjour à tous , je ne sais pas si ce sujet a été traité , mais je ne l'ai pas trouvé ...

Voila le probleme : apres que le moteur electrique de la pompe ai été réparé ,(changement du condensateur et nettoyage) ,je change le super-fusible et dès que je rebranche la batterie le moteur de la pompe se met à tourner (sans mettre le contact)...Je precise qu'il manque du LDS et que la voiture est sur cales...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci Athos et jacques de vos reponses

 

Je pensais bien que ça pouvait être la position de la voiture ;mais comme j'ai eu un peu de mal à la mettre sur cales(endroit scabreux) et que j 'avais peur que ça soit un probleme d'electronique j'attendais pour remettre le pare-boue et la roue....

 

Bon demain je vais chez Citroen pour le LDS et je m'attelle au remontage

 

Je vous tient au courant , merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

la suite : j'ai tout remonté ajouté le LDS , la voiture ne monte pas ...je roule jusqu'à chez un ami qui a un compresseur ,coup de pression , il manque encore du LDS je rajoute ,ceci 3 fois ....et là voiture monte !

joie de courte durée ......elle reste en position haute devant et derriere elle en position route(intermediaire)...

 

le bouton de commande de la hauteur fonctionne et m'indique les différentes positions ,mais la voiture ne bouge pas !

 

Je suis perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

En passant dans fosse ,je me suis apperçu que la bielette à côté du capteur avant etait declipsée

Apres reclipsage ,degrippant sur le capteur avant et arriere ,mise en marche , la voiture s'est mise en position route , mais elle refuse de monter ou de descendre

 

Probleme de capteurs? de sphères ? ou bien le circuit qui n'est pas purgé ?

 

A la limite je peux rouler normalement , c'est deja bien ...

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

en voulant changer la petite durite (qui etait fendue)en haut à droite du reservoir ,j'ai cassé le petit bec en plastique qui part du reservoir...faut le faire!!!

Bon , je recupere un reservoir a la casse , et ma question est : comment proceder pour nettoyer ce reservoir ?

Si quelqu'un a deja procedé à cette manip ,je suis preneur...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces réservoiers qui pourtant contienne des trémis et filtres sont indémontatbles !

Faut le faire mais vous n'imaginez pas..etc ...

 

bref, pour ma part j'ai rincé plusieurs fois avec essence ou alcool de nettoyage et secouage jusqu'à ça sorte assez clair. On ne peut pas faire mieux.

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Athos pour ce tuto tres bien fait, mais en fait j'ai deja realisé cette manip lorsque j'ai reparé la pompe(avec un ami electricien)

Ce que je cherche en fait c'est comment nettoyer le bac hydraulique recupéré à la casse qui m'a l'air d'être sale ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment les quelques jets des bras du lave vaisselle vont aller décoller la crasse au fond d'un réservoir aux formes tortueuses ?

Pour l'extérieur ça doit aller, et encore si on choisit une température pas trop élevée...

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de changer le reservoir , j'ai tout recollé avec du cicaflex et ça a l'air de tenir...

 

Voila le reservoir est nettoyé ,mai je vais quand même "sacrifier " un peu de lds pour plus de securité ...mais comme je n'entendais plus la pompe , j'ai verifié le superfusible de 40 A et il etait grillé , je l'ai changé et la voiture est montée d'abord à l'arriere puis à l'avant et elle s' est mise en position route

 

je me demande pourquoi le fusible a grillé ....la fuite de lds ?,

 

Si quelqu'un a une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.