Aller au contenu

Silent bloc moteur introuvable!!!!


Marmou65

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis le propriétaire d'une XM v6 3l bva de 1994.

Je voudrais changer les silent blocs moteur( un est fendu,du coup je veux changer les deux), mais le problème que je rencontre est qu'ils sont plus fabriqué!

J'ai fait mais vendeur de pièces habituelle. Et ils me disent que c'est pièces sont plus disponibles!!!

Savez-vous où je peux en trouver d'autres?

Je parle des deux silent-blocs avec le perçage au centre (le haut et le bas côté distribution), pas de celui qui la tige filetée.

 

Merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour pallier à ça, tu peux refaire la pièce avec de la colle à par-brise, c'est plus raide, mais ça marche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve encore le support coté boite et celui coté distribution.

 

Les deux anti-couples ne se trouvent plus, il faut changer à la presse les inserts dans l'alu.

 

Au besoin j'ai du stock, contacte moi par MP.

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Luca3A, Je ne sais pas comment tu fais, mais tu te débrouille bien! J'avais réussi à trouvé des silents bloc d'origine Citroën pour V6, mais maintenant, cela devient très difficile. Même en retournant le web dans tout les sens = nada..

 

J'ai monté ce modèle sur une V6-24, pour l'instant, elle ne roule pas, je verrai dans le temps si il tient le coup, car ceux vendus sur oscor ou autre ne sont pas adaptés au V6, pas assez résistants.

 

Le prix pique un peu:

 

https://www.bps-racing.com/silent-bloc-anti-couple-arriere-65mm-citroen-moteur-tu.html

anticouple D65mm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et pour les V6 ES9J4, les support silent-blocs et les inserts des anticouples sont-ils introuvables ou il y a des références toujours distribuées ?

 

Pour BVM:

 

Anticouples:

- 1807E6: droit supérieur (NFP)

- 181618: droit inférieur (NFP)

Note: + 1812 48 (2) + 0251 03 (2)

 

Supports:

- 181435: support droit (NFP)

- 182729: support gauche (DISPO)

 

J'ai trouvé ça:

 

Insert anticouple C5 et C6 ES9J4S:

-180928: compatible avec les Xm et Xantia V6 ES9J4 ?

 

Merci !

A quoi ça sert d'avoir des chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant ? C'est pour ça que je roulais en 1.0i (50 ch), mais depuis la Xm est arrivée ...

Xm 1998 - 2.5TD http://images.spritmonitor.de/905666_5.png / Xm 1999 - 2.9i V6 BVM http://images.spritmonitor.de/905667_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit trouver... Personnellement j'ai un stock aussi donc je ne regarde pas la dispo...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le destin des caoutchoucs est malheureusement écrit d'avance...

D'où la nécessité d'avoir une production continue à disposition si l'on veut changer une pièce HS par une neuve récente car le temps passé modifie de toute façon le caoutchouc.

 

Est-ce que quelqu'un a essayé d'utiliser l'insert avec la ref. 180928 sur des support Xm Xantia ES9J4 ?

 

Os***o met que cette ref. va pour C5 et Xm mais ni Xantia, ni C6 dans la liste de compatibilité, bizarre... D'autant plus qu'on a 406, 605 et 607...

A quoi ça sert d'avoir des chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant ? C'est pour ça que je roulais en 1.0i (50 ch), mais depuis la Xm est arrivée ...

Xm 1998 - 2.5TD http://images.spritmonitor.de/905666_5.png / Xm 1999 - 2.9i V6 BVM http://images.spritmonitor.de/905667_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Hello,

 

Le 1844C0, support moteur d'ES9J4S/ES9A (dans les C5 II, C8, C6...) monte très bien à la place des 181435 de l'ES9... mais aussi des 4 cylindres (2.1 TD et TCT).

L'anticouple est aussi dispo et détaillé sur ES9A : c'est le même.

 

A toutes fins utiles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.