Aller au contenu

C-Elysée


jp3717

Messages recommandés

Bonjour à tous,:)

 

je m'appelle jean-philipppe, j'habite dans le 37, j'ai 53 ans et je viens d'acheter pour la premère fois une citroen.

 

il s'agit d'une c Elysée 1.6 vti 115 exclusive d'avril 2015 avec 7000 km au compteur. Son ancien propriétaire n'était autre que Citroen car véhicule de direction et probablement d'observation.

Depuis 1mois et demi que je l'ai, j'ai parcouru 3000 km RAS.

Véhicule spacieux, silencieux, assez nerveux avec ce moteur, bien équipée(finition exclusive).

Ses deux défauts constaté, les vitres arrière qui ne descendent pas jusqu'en bas, et la voiture est sensible au vent latéral(véhicule haut et léger).

 

@+jp37,:)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/94259820160626190744.jpg

Modifié par jp3717
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue Jean-Philippe!

Rassure-toi pour les vitres arrières... c'est pratiquement toutes les voitures qui sont faites comme ça! C4 II (B7) y compris!

 

Belle acquisition! J'espère qu'on aura vite pleins d'autres photos de ce véhicule pas bien connu par chez nous!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue,

Beau modèle, bien sympathique !

 

Pour rebondir sur Batgas, les vitres arrières, c'est vraiment la forme de la portiere arrière qui détermine la manoeuvrabilité de la vitre. Mais au moins, sur C-Élysée les vitres s'ouvrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil,

 

voici d'autres photos

 

équipement d'origine exclusive:clim manuel digital,limiteur régulateur de vitesse, feux de jour, 4 vitres électrique, jante alu, vrai roue de secours, radar de recul, ordinateur de bord, phares antibrouillard, volant réglable, sièges réglables en hauteur, bluetooth, contrôle pression des pneus, Système audio CD MP3, etc....

 

[ATTACH]57726[/ATTACH]

[ATTACH]57727[/ATTACH]

 

[ATTACH]57728[/ATTACH]

 

[ATTACH]57729[/ATTACH]

 

[ATTACH]57730[/ATTACH]

 

[ATTACH]57731[/ATTACH]

 

photos suite,

 

 

2016-06-26 09.43.43.jpg

 

2016-06-26 19.07.54.jpg

 

2016-06-26 19.08.05.jpg

 

2016-06-26 19.08.13.jpg

 

2016-06-26 19.10.36.jpg

2016-06-26 19.08.23.jpg

2016-06-26 19.08.45.jpg

2016-06-26 19.08.52.jpg

2016-06-26 19.09.04.jpg

2016-06-26 19.09.17.jpg

Modifié par jp3717
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le "laquage" du tableau de bord !

Il lui manque juste à l'arrière du chrome (ex baguette bas de coffre) bon après ça n'ai que mon avis perso ! :flamme: mais elle est classe !

Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est une voiture low-cost, donc il faut bien qu'ils fassent des économies quelques part.il y a un peu de chrome sur la calandre avant et sur les lèches vitre latérale.

Pour le prix les prestations et équipements sont très correct.

je posséde une Dacia sandero et pour un prix presque équivalent, je n'ais pas l'impression d'avoir la même chose.

Modifié par jp3717
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

insonorisation, confort, souplesse du moteur, équipement, puissance et équipement.

 

La seule incertitude:???:, la fiabilitée, car Dacia la dessus sont bien placé :bien:

Modifié par jp3717
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiabilité Citroën n'est plus à démontrer, tu n'a pas de soucis à te faire la dessus.

J'en suis à ma 4éme Citroën depuis 2003 et mise à part des pièces d'usure je suis très satisfait.

 

Citroën c'est aussi un confort rarement vu sur d'autre véhicule.

C4 II Business 92 HDI Fap JA16 mini_18050111133123954015695550.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

en effet pour un pro comme un taxi, ça peut être une très bonne affaire, pour le prix de la voiture défiant toute concurrence, pour son habitabilité impréssionnante, son look de voiture (de direction :LOL:), sa sobriété et Citroen ça présente bien.

 

La c élysée en a dans le ventre :D

 

Modifié par jp3717
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

cette voiture comporte " l'essentiel " des équipements de confort,

clim,VE, etc,

la DS3 est peut être bien équipée mais n'est pas confortable,sa suspension est dure comme du bois,les sièges juste digne d'une VW.....

avec ses pneus a flans haut la C-elys2e doit etre mieux placée de ce coté

mais laissons leurs propriétaires nous en dire plus sur le sujet .....

quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vient faire la DS3 ici ? :ind:

 

Et la DS3, pour en posséder une, n'est pas inconfortable, et possède de superbes sièges baquet qui maintiennent parfaitement le dos, sans être une planche de bois. Il faut arrêter les raccourcis (ou essayer), même si tout est plus ferme que dans une hydraulique, mais ce n'est pas inconfortable.

 

C'est juste un confort différent, comme ma C4 à l'époque. Et les sièges mous sont de faux amis en terme de confort... sur longs trajets car tu es tassé, et tu as finalement mal dans le bas du dos.

 

Parenthèse refermée. :q: Car on est dans le sujet C-Elysée de notre ami.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as au moins un ami, en la personne de Diss86 ! :ind:

 

:pp::pp:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.