Information adhérent

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Nouveau membre Avatar de Ragingbull

Par défaut DS4 THP 200 sport chic

Bonjour a tous,

Je me prénomme Thierry et je suis un citroeniste de toujours.

J'ai acheté ma première Citroën (une traction 11B de 1954) alors que j’étais en conduite accompagnée sur une BX.

J'ai toujours rouler en Citroën (conjointement à d'autres marques) et j'en possède toujours quelques unes.

Depuis une dizaine de jours, j'ai la joie de rouler avec une DS4 thp 200 sport chic (toutes options sauf le full cuir habana).

Très agréable ce thp 200 et avec des roues en 19 pouces et des michelin super sport c'est collé a la route.

Ma voiture est une occasion, c'est un modèle 2011 avec 59000km, j’espère ne pas connaitre trop de soucis dans l'avenir.

2. Super Moderateur Avatar de Loud Howard

Par défaut

Bienvenue à toi sur la Planète,

Belle config' que cette DS4 en 1.6 THP 200 (j'y pensé, aussi), mais on attend des photos de la belle, et tes impressions.
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

3. Nouveau membre Avatar de Ragingbull

Par défaut

Avant de faire une photo de la petite dernière, voici une photo de ma première

4. Adhérent Avatar de novaescorpion

Par défaut

Bienvenue ici ! Superbe la Traction !
    1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

5. Super Moderateur Avatar de Loud Howard

Par défaut

Superbe, oui. Une part de l'histoire de Citroën !
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

6. Apprenti du chevron Avatar de 2T90

Par défaut

Bienvenu
    Très belle Traction et excellent choix ce THP. Feutré et perfomant....
    Bonne route.

Véhicules actuels :
    C-Zero Nucléaire
    306 Cabriolet Noire
    406 Coupé 2,2 16v
    DS3 Dark Side Puretech 130 BVM6 en attente.

Ex Voitures préférées :

3008 HY4
    Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty
    Renault Laguna II 2.0T Initiale
    DS4 Just Mat THP 200

7. Chevron d'or Avatar de foreverxantia

Par défaut

Sois le bienvenue sur Planete !
    "Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/Sept 98/292 928 Kms,(Records Battus!)et Xantia 1.8 16v/99/174 293 Kms et C15D/Fevrier 91/227 105 Kms et BX 19 TRD/87/250 710 Kms et BX 19 GTi/92/348 300 Kms et BX 19 TGD/Oct. 90/212 010 Kms.

"Pour vous inscrire au Club UNIVERS-BX-ET-XM et nous rejoindres "Cliquez ici

8. Nouveau membre Avatar de Ragingbull

Par défaut

Voici la petite dernière

Je confirme, elle est très agréable "à rouler" niveau confort on est à mille lieues de la traction mais niveau agrément de conduite, c'est un plaisir.
    On sent la puissance mais ce n'est jamais brutal, bon il n'y a que 200cv et le tout est géré par l’électronique ça joue....

Règles de messages