Aller au contenu

Les services connectés du Connect Nav + inscription aux services


Aubergine

Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour ma part,ayant acheté par mandataire une C3 en Espagne avec le Connect Nav , les services connectés ont été disponibles très peu de temps après ma prise de possession du véhicule. La tablette était bien en Français,a ma demande,par contre la connect box ,que j'ai donc testé,avait l'assistance Citroën " Espagne".. J'ai donc contacté l'assistance par mail sur le site Mycitroen. J'ai décrit mon problème,laissé mon numéro de téléphone. J'ai eu une réponse le lendemain,et quelqu'un m'a appelé presque aussitôt. Excellent contact,réponses précises a toutes mes questions ( exemple Android auto). La personne a bien compris mon problème et l'a réglé en quelques heures,et connect box est maintenant en français. J'ai fait les MAJ firmware,cartographie. Bémol sur le site ,alors que mon véhicule est bien identifié,il est proposé une mise a jour d’Android auto,mais qui en fait concerne la C1 et donc un système très différent.

Cela fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui maitrise le sujet,est disponible,compréhensif et réactif. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas dans les concessions et garages de la marque en ce qui concerne ces nouvelles technologies qui,somme toute,en sont a leur début. Donc "indulgence".

Aussi,je recommande a tous ceux qui auraient des choses a régler,avant de se déplacer en concession,de contacter ce service, qui me semble un très bon support...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, ce fut long mais le problème a été résolu. J'ai ouvert un dossier auprès du Service Client. Sur le problème lui-même je n'ai pas vraiment eu de réponse satisfaisante (genre est-ce que j'avais essayé avec différents navigateurs web... :roll: ) mais la réponse comprenait quand même une piste intéressante à savoir que j'avais 2 contrats Connect Nav et 2 contrats Pack Monitoring qui étaient souscrits sur mon nouveau véhicule ! Ensuite retour à la concession pour travailler sur cette piste. Je passe quelques détails car ça n'a pas été sans mal (entre 2 et 3 semaines à essayer différentes choses) mais il s'est avéré que c'était bien ces doublons qui étaient à l'origine du problème. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et ça fonctionne très bien. Et la morale de l'histoire c'est qu'en concession ils sont un peu perdus sur les services connectés, les différences entre le MyCitroen web et l'appli smartphone MyCitroen. Il faut bien expliquer, voire réexpliquer les choses. J'ai eu de la chance que la personne qui s'est occupée de mon pb soit persévérante. Mais j'imagine que dans d'autres concessions, ça peut se passer moins bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonsoir,

 

Depuis quelque semaine l'icône des stations essences apparait bien mais pas le prix du carburant ... (je suis dans une zone couverte et les services connectés sont bien activées)

Cela fonctionné bien avant

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Quel type de visualisation avez-vous sélectionné pour la carte du GPS ? Si vous avez choisi la vue 3D (ou perspective, je ne sais plus quel est le terme exact dans les options) c'est normal : les prix ne s'affichent pas dans ce mode de visualisation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Quel type de visualisation avez-vous sélectionné pour la carte du GPS ? Si vous avez choisi la vue 3D (ou perspective, je ne sais plus quel est le terme exact dans les options) c'est normal : les prix ne s'affichent pas dans ce mode de visualisation.

 

Bonsoir, j'avais déjà remarqué cette suptilité (dans le cas de l'affichage perspective). Ce n'est pas mon cas je suis en Orienté véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Après avoir lu ce topic et d'autres sur ce forum, je suis pris de trouille avec tremblement !:ouin:

Je viens d'acheter un PSA Opel GrandLand x et Connect Nav avec le service connecté OnStar qui n'est pas reconduit après 2020 par PSA.

J'imagine déjà passer sur MyPSA en Pack Monitoring et autres pack Traking et Monitoring ... Ça va être ...:roll:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

J'ai acheté une C3 Aircross neuve mais dans un garage non PSA. J'ai bien l'abonnement de 3 ans aux services connect nav mais je n'ai pas les zones de danger : si je regarde avec l'application ou sur le site, je ne peux pas souscrire uniquement aux zones de danger, il faut obligatoirement que je reprenne un abonnement, alors qu'il est déjà activé pour 3 ans. Vous avez une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonsoir

Bizarre j'ai la voiture depuis vendredi et toujours pas activé !

Sur la voiture c'est écrit "aucune souscription" (icône en haut à côté des paramètres)

Et sur l'application :

 

Screenshot_20190424-224049_My Citron.jpg

 

Par contre les zar sont déjà notés (pas activés) et j'y ai souscrit en concession aujourd'hui !

Vivement que tout marche

 

C'est bizarre ce doublon sur l'application

J'ai créé une demande sur Citroën relation clientèle pour qu'ils vérifient

Bonne soirée

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

J'espère que je peux rejoindre ce fil pour mon problème.

 

Ca fait plusieurs mois maintenant que ma connection à TomTom et aux services connectés ne se fait plus automatiquement. Je suis sur TMC. Il faut que je mette mon telephone en mode hotspot pour ConnectNav se connecte au réseau, à TomTom et me donne les informations connectées (radars, prix carburant, etc.)

 

Pour info, mon abonnement aux services connectés est valable encore 1 ans!

 

Et je dispose de la Connect Box.

 

Est-ce que ca pourrait être lié à un problème de la connect box justement?

 

Y en a d'autres avec ce problèmes?

 

a+

 

nicos

Modifié par nicos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RÉSOLU!

 

C’était bien lié à la Connect Box (Assistance en cas d,accident). J'ai lancé un appel pour vérifier que le système fonctionnait. La personne qui a répondu a confirmé la location de la voiture. Ce qui a eu pour effet de me remettre la navigation TomTom par défaut et l’accès aux services connectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour à tous,

Je viens de prendre possession de ma DS3 Crossback. J'ai été surpris, en activant la commande vocale du véhicule pour demander une navigation vers un lieu, j'ai eu un affichage "Dragon Drive" sur l'écran avec une roue qui tourne.

Sur un C3 aircross équipé du NAC je n'avais jamais vu ça...

En cherchant un peu sur le net ça a l'air d'être une reconnaissance vocale dans le Cloud...

Quelqu'un a une idée de comment ça fonctionne ? ça utilise la connectivité 3G du véhicule ?

En tout cas j'ai fait 2 essais et à chaque fois cela a bien reconnu l'endroit où je voulais aller, même si cela a bien pris 10s pour "analyser" ma voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, l'année dernière j'ai renouvelé pour 1 an l'abonnement aux services connectés simples, c'est à dire sans les alertes pour les ZAR, et ce pour 60 EUR. Cet abonnement est expiré, et maintenant lorsque je veux le renouveler, on ne me propose plus qu'un abonnement aux services connectés complets pour 119 Eur.

 

Est-ce normal? Je ne trouve pas d'infos à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.