Aller au contenu

C4 Picasso Shine Puretech 130 EAT6


Superman

Messages recommandés

Bonjour,

 

Moi c'est Jérôme, de la région de Vienne en Isère.

 

Suite au décès de mon Scénic 2 à la frontière allemande et après moult hésitations , nous venons de passer commande pour notre futur véhicule.

Il s'agira d'un C4 Picasso Shine Puretech 130 EAT6 (version restylée 2016 donc) Lazuli Blue (nacré)

 

Avec la bonne liste d'option ci-dessous par rapport au modèle de série français :

  • Roue de secours galette
  • Prise 220
  • Phares xenon bi-fonction directionnels
  • Toit panoramique avec store électrique
  • Régulateur de vitesse adaptatif (indisponible à ce jour sur le modèle français)
  • Ambiance intérieure Wild Blue avec sellerie cuir perforé noir Mistral + siège conducteur électrique à réglages mémorables + sièges avant chauffants

 

Tout cela pour la modique somme de 26 746 € au lieu de 36 390 soit 26,5% de remise par un mandataire qui va en Espagne chercher des auto :D

 

En attendant la livraison cet automne quelques photos issue du configurateur :

 

http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?quality=85&format=jpg&ratio=1&client=CFG3D&version=1CH5AFPCRQB0A0C0&color=0MM00NEB&trim=0P8P0RFY&opt1=WQ78&opt2=WY09&opt3=YR05&opt4=ES10&opt5=OK01&opt6=RS02&opt7=LA04&height=416&view=001http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?quality=85&format=jpg&ratio=1&client=CFG3D&version=1CH5AFPCRQB0A0C0&color=0MM00NEB&trim=0P8P0RFY&opt1=WQ78&opt2=WY09&opt3=YR05&opt4=ES10&opt5=OK01&opt6=RS02&opt7=LA04&height=416&view=002http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?quality=85&format=jpg&ratio=1&client=CFG3D&version=1CH5AFPCRQB0A0C0&color=0MM00NEB&trim=0P8P0RFY&opt1=WQ78&opt2=WY09&opt3=YR05&opt4=ES10&opt5=OK01&opt6=RS02&opt7=LA04&height=416&view=003

http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?quality=85&format=jpg&ratio=1&client=CFG3D&version=1CH5AFPCRQB0A0C0&color=0MM00NEB&trim=0P8P0RFY&opt1=WQ78&opt2=WY09&opt3=YR05&opt4=ES10&opt5=OK01&opt6=RS02&opt7=LA04&height=416&view=004http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?quality=85&format=jpg&ratio=1&client=CFG3D&version=1CH5AFPCRQB0A0C0&color=0MM00NEB&trim=0P8P0RFY&opt1=WQ78&opt2=WY09&opt3=YR05&opt4=ES10&opt5=OK01&opt6=RS02&opt7=LA04&height=416&view=005

http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?quality=85&format=jpg&ratio=1&client=CFG3D&version=1CH5AFPCRQB0A0C0&color=0MM00NEB&trim=0P8P0RFY&opt1=WQ78&opt2=WY09&opt3=YR05&opt4=ES10&opt5=OK01&opt6=RS02&opt7=LA04&view=011&height=384http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?quality=85&format=jpg&ratio=1&client=CFG3D&version=1CH5AFPCRQB0A0C0&color=0MM00NEB&trim=0P8P0RFY&opt1=WQ78&opt2=WY09&opt3=YR05&opt4=ES10&opt5=OK01&opt6=RS02&opt7=LA04&view=012&height=384

 

Plus qu'à adhérer à l'association maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Félicitations Superman, tu me fais rêver d'autant plus que je crois que tu es le premier à déclarer avoir passer commande d'un C4 Picasso 130 EAT6 !!!! Hâte d'avoir tes retours.

C4 Picasso 2 Puretech 130 EAT6 SHINE Gris Acier avec options Toit panoramique, Xénons et roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Superman mais si la question sur le cuir m'est adressée, je ne peux pas te répondre car j'ai un C4P1 avec les sièges de série sans cuir...

C4 Picasso 2 Puretech 130 EAT6 SHINE Gris Acier avec options Toit panoramique, Xénons et roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je repasse sur ton sujet après ta question lecteur CD dans l'autre sujet. :)

 

J'attend aussi les retour avec impatience. Je rêvais de le prendre une essence auto. Mais il n'y avait pas encore. (Pas de gros THP en Autriche. Et je ne voulais pas d'un diesel pour le peu de km que je fais, en ville)

 

Qu'est ce que c'est l'intérieur Wild Blue? Je ne vois pas de bleu sur les images du configurateur.

 

J'ai les sièges en cuir.

On a bien aimé en hiver avec la fonction chauffante.

Ma femme adore le repose pieds et les massages. Même si c'est un peu gadget et pas une fonction massage sur tout le dos (comme les sièges à massages qu'on peut trouver)

 

Par contre, le cuir chauffe plus en été. (C'est notre premier été avec la voiture)

Donc on recouvre d'un paréo pour pas se cramer les fesses.

 

Si tu as des enfants, les petits trous du cuir, c'est la galère pour les miettes.

Je l'avais lu avant achat sur d'autre sujets. Et je confirme. :)

 

Édit : on est voisin. J'habite aussi à Vienne. ;) un peu plus à l'ouest de ta Vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un viennois ;)

 

Couleurs, modernité, espace à bord : l'ambiance Wild Blue évoque avec énergie l'univers du sport grâce à un garnissage Levanzo Blue, une planche de bord Ardoise Nacrée accompagnée de chrome et une gravure laser bleu pour le décor des crosses de porte, ainsi que des surtapis gansés bleu, dans les descriptifs ambiances.

 

Cette ambiance se dote également de sièges avant massants, d'aérateurs de planche de bord et de seuils de porte avant chromés.

Donc dans ma finition ça ne change pas grand chose : la gravure laser bleu pour le décor des crosses de porte et les surtapis gansés bleu. je me suis dit que ça serait raccord avec la couleur de la voiture :pp:. On les distingue un peu sur la photo du tableau de bord.

C'était au choix entre Dune Beige et Hype Grey.

 

Merci pour tes infos sur le cuir... j'espère que je ne regretterai pas... sinon je vais attendre mme... Je lui avait justement vendu le cuir comme plus pratique à nettoyer avec les enfants :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Il est magnifique dans cette couleur,hate de le decouvrir en reel!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui. On voit un peu de bleu.

 

J'imaginais un tableau de bord flashy en bleu. :)

 

Et je vois un liseré bleu sur le haut des écrans. Que je n'ai pas.

(Sauf si c'est juste l'illustration)

 

Pour le cuir, oui ça se nettoie plus facilement pour les enfants.

Quand ça rentre pas dans les trous

(J'ai du sortir du kiri l'autre jour. Génial. Mais bon, vu que madame le laisse le nettoyage des détails. Elle se plaint pas et aime son siège cuir)

 

Chose très pratique pour nous, c'est de pouvoir le plier.

Si elle est assise derrière avec bébé. Ou si je transporte de ligues planches.

 

Édit

Si elle voit la couleur de ta voiture, elle va le faire changer. C'est sûr ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelque, bonnes, nouvelles du front.

 

Comme @Lonneki je viens de recevoir un mail de mon mandataire m'indiquant que mon Picasso est en partance de l'usine vers la concession :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, alors moi aussi je donne des nouvelles.

Il est arrivé à la concession espagnole ce mardi et il sera chez mon mandataire vendredi prochain.

Pour raison d'organisation perso j'irai le chercher le vendredi suivant.

Le régulateur adaptatif sans fonction stop apparaît ainsi :

REGUL LIM MAINTIEN DISTANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, véhicule réceptionné hier soir à St Jean de Luz après 10h de train et trajet jusqu'à Toulouse de nuit.

 

Je vous fait une présentation bientôt.

IMG_1346.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as le regulateur adaptatif ?

Reste a voir si ca va etre la meme pour la fournee francaise de production. Tu as son orga qu'on connaisse sa date de fabrication exacte ?

On a hate de la presentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ça marche super bien !

Le bouton permet de changer rapidement la distance inter véhicule.

Véhicule fabriqué le 03/10/2016

C'est surtout que j'ai pu commander cette option en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant pris l'option drive assis je devrait donc aussi l'avoir mais sans la fonction stop ayant pris en BVM6. Il etait prevu pour quel marche ton picasso ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.