Information adhérent

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 234

Discussion: MyCITROEN

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Nouveau membre Avatar de FIFI49

Par défaut

Bonsoir, merci Dogdawn je viens d'avoir le code au bout de 10 mois de galère ... Je l'ai mis dans mon téléphone et connecté au picatchu en BT (je l'ai démarré mais sans rouler) et je n'ai pas de remonté d'information pour l'instant. Peut-être faut-il rouler quelques kilomètres ? Brancher le tél avec un câble USB? Sur mon PC, j'ai un compte My Citroen depuis décembre 2013, qui fonctionnait très bien jusqu'en avril 2016 (remontés des consos ...) mais je ne vois pas ou mettre ce code pour avoir les infos maintenant. Peux-tu me dire comment tu as fait pour que ça fonctionne. Merci pour ton aide.
    Citation Envoyé par LeProvincial Voir le message
    Aucun code n'est nécessaire pour la partie "trajets" et remontés de consommations.
    Discussion à lire, surtout vers la fin
    Désolé, mais dans mon cas sans code rien ne fonctionne ni sur téléphone, ni sur PC

EDIT MODERATION : Fusion de 2 posts qui se suivaient (non-respect de la charte)

2. Adhérent Avatar de Dogdawn

Par défaut

Coucou,
    Le code est à renseigner sur le site internet my Citroën dans la partie services-> connect packs-> souscrire

Pour l'application mobile pas besoin de code il faut juste que la voiture soit connecté au Bluetooth du téléphone, moi ça a marché de suite j'ai tous mes trajets, ils s'ajoutent des que je coupe le moteur après avoir roulé
    C4 Picasso II ETG6 e-hdi 115 exclusive grey shark de mai 2014 - Présentation et photos ici

3. Utilisateur Avatar de dams182

Par défaut

Pourquoi mon véhicule n'est il pas reconnu par l'application ?

4. Utilisateur Avatar de marco31

Par défaut

Bonjour - Avant de charger l’application mobile Mycitroen, J’étais allé sur le site My Citroën et avais enregistré mes données personnelles. Mon véhicule est bien reconnu par l’application mobile Mycitroen mais concernant les statistiques, je n’arrive pas à indiquer un prix au litre du carburant avec des centimes. Je ne peux qu’indiquer un chiffre rond en Euros. L’application a été chargée à partir du site My Citroën sur un Iphone 4s. Quelqu’un aurait-il le même pb et/ou une solution ?
    Nouveau Grand C4 Picasso II Gris shark 10/2016 - version Feel - BVM6 - moteur THP 130 - option caméra de recul, pack enfants - lecture des panneaux de vitesse - position code /phare automatique.

5. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Sur Android, aucun souci pour mettre des centimes
    Citation Envoyé par dams182 Voir le message
    Pourquoi mon véhicule n'est il pas reconnu par l'application ?
    Trop vieux, et donc "incompatible" avec cette fonction
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

6. Nouveau membre Avatar de FIFI49

Par défaut

Merci Dogdawn l'activation du service est en cours...
    En fait dans My Citroën j'ai été obligé de supprimer mon véhicule pour le recréer car je n'avais pas ce que tu m'indiquais.
    Précision pour souscrire c'est dans "mon véhicule" et non dans "les services"
    Enfin au bout de presque 1 an je touche presque au but. Encore merci.

7. Utilisateur Avatar de gof

Par défaut

Petite question ! Est ce normal qu'il faut que je lance la mise à jour de mes donnés de conduite, quand je le souhaite, ou y a-t-il une possibilité de le faire automatiquement à chaque connection ? Car j'ai retourné l'application j'ai rien trouvé de mal configuré...
    C4 Picasso 2 Shine 7 places
    Puretech 130 EAT6

8. Adhérent Avatar de Dogdawn

Par défaut

Contente que ça marche ! Moi j'ai toujours pas réussi à souscrire à mon pack, ça veux pas, j'essaierai sur le pc ce week-end bon

@ golf : moi je laisse l'application ouverte en fond et je sais pas si c'est grâce à ça mais ça se fait tout seul dès que je coupe le moteur je reçois une notification nouveau trajet ajouté
    C4 Picasso II ETG6 e-hdi 115 exclusive grey shark de mai 2014 - Présentation et photos ici

9. Utilisateur Avatar de IL-MAFIOSO

Par défaut MyCITROEN

Bonjour à tous,

Moi depuis le 02/03, je ne reçois plus de trajets sur mon iPhone alors que l'application me dit que c'est activé.
    De plus je constate que mon téléphone (iPhone 6S) n'est pas systématiquement connecté sur la voiture alors qu'avec mon C4 Aircross je n'avais pas ce problème...
    Savez-vous ce que je dois configurer pour avoir une meilleure stabilité et surtout pour que mes trajets remontent dans l'application M'y Citroën ? Dois-je activer le partage de connexion sur mon iPhone en + du Bluetooth ?
    Dois je aussi dans ce cas sur le SMEG, activer pour le téléphone : téléphone , streaming et internet ?
    Merci pour vos futures réponses
    Dernière modification par IL-MAFIOSO ; 03/03/2017 à 17h39.

10. Adhérent Avatar de RFN

Par défaut

Le streaming n'est pas obligatoire car je fonctionne sans.

Je pense qu'il te faut répudier l’appairage et le refaire, des fois ça permet de bien remettre tout en place.

11. Utilisateur Avatar de IL-MAFIOSO

Par défaut

Salut,

Je vais le refaire car en fin d'après midi , j'ai récupéré mes trajets anciens et nouveaux. Mais ce soir, à nouveau plus rien ne remonte alors que mon téléphone était appairé ....

12. Utilisateur Avatar de pepeye66

Par défaut

Et n'hésite surtout pas à contacter l'équipe dédiée, à ton écoute... ça fait 3 mois (et relancé au bout d'un mois) que je les ai contacté pour demander une explication à un dysfonctionnement: J'attends encore qu'ils daignent me répondre !

Qui ne sait où il va risque d'arriver ailleurs.

13. Adhérent Avatar de Dogdawn

Par défaut

Alors moi ça récupére toujours bien chaque trajet mais je n'ai plus la localisation de ces trajets, maintenant je n'ai plus que le temps, l'heure et la consommation détaillée

14. Adhérent Avatar de RFN

Par défaut

Dans le détail du voyage, j'ai pourtant le point de départ et d'arrivée sur une carte (mais sans le parcours suivi)

15. Utilisateur Avatar de IL-MAFIOSO

Par défaut

Salut RFN, je n'ai non plus pas l'itinéraire emprunté . C'est peut être normal ....

16. Utilisateur Avatar de lolo1878

Par défaut

Idem pour moi depuis le 16/12 , je pense que c'est normal car ça doit faire parti d'un pack payant.
    Grand C4PII BlueHDi 150ch BVM Exclusive sur 46 000 KM
    Grand C4PII BlueHDi 150ch EAT6 Shine
    Twingo 2 privilège

17. Utilisateur Avatar de dams182

Par défaut

il faut un véhicule à partir de quelle date pour se connecter à l'application ?

18. Adhérent Avatar de RFN

Par défaut

C'est plutôt une version d'ODB. As-tu demandé à ton concessionnaire si ton ODB était à jour ? Car à ma connaissance, tous les C4 Picasso II peuvent le faire.

19. Adhérent Avatar de Dogdawn

Par défaut

moi je n'ai plus le point de depart ni d'arrivée depuis le 11 fevrier, j'ai eu l'application le 7 fevrier, dommage c'etais pas mal, vous pensez que c'est un pack en plus ?

20. Utilisateur Avatar de IL-MAFIOSO

Par défaut

Salut Dogdawn,

J'ai le point de départ et d'arrivée avec le pack gratuit 10 ans

Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière

Règles de messages