pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

inscription
Page 2 sur 12 PremièrePremière 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 232

Discussion: MyCITROEN

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

  1. Apprenti du chevron Avatar de orbeesanchez
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Belgique
    Âge
    61
    Messages
    828

    Par défaut

    #21
    Samsung sous Androïd et ça marche parfaitement. Historique de Link My Citroën transféré sur My Citroën et My Citroën sous bluetooth parfaitement synchro. Dans l'ordre, j'ai fait : 1) installer appli My Citroën. L'appli demande : "voulez-vous télécharger historique de Link My Citroën ? ai répondu "oui"...téléchargement effectué. 2) suppression de Link My Citroën. Voilà, tout fonctionne (au risque de me répéter). Grand Picasso décembre 2014 (5 places car pas pris l'option : 6e et 7e siège) !
    Voitures: C4 Grand Picasso II 5 places Exclusive e-HDI 115 ETG 6 + TPV, peinture métal Gris Shark, Pack Sérénité, Park Assist 360° Exclusive, RDS gal, HiFi JBL, Pack Cuir Grainé Mistral/Gris Ardoise nacré + protection seuil de coffre + cendrier nomade (pr la monnaie) + prise 230 V SANS lampe nomade ni anneaux sup dans coffre

    1 Porsche Cayman 211 cv bte PDK pour Madame en rempl de la Saxo VTS + 1 TOYOTA LAND CRUISER HZJ 105 DIESEL 4.2 TD 6 cylindres 204 ch (année 2000) pour MON plaisir

  2. Utilisateur Avatar de pepeye66
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Capitale de la Catalogne nord
    Âge
    68
    Messages
    260

    Par défaut

    #22
    OUPS !
    Je reviens sur mon dernier post où j'avais bien dénigré cette appli quant à la non récupération des anciens trajets de LinkMyCitroen.
    En réalité les anciens trajets ont bien été récupérés !! mais mon affichage dans la nouvelle appli étant figé sur "Les trente derniers jours" je ne les voyais pas.
    En cliquant sur le choix "depuis le début" tout est apparent.
    De plus cette nouvelle appli associée à l'appli Scan MyCitroen apporte des nouveautés appréciables.
    Donc, en conclusion, cette appli me plait bien !
    Qui ne sait où il va risque d'arriver ailleurs.

  3. Utilisateur Avatar de dams182
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Aubagne
    Messages
    94

    Par défaut

    #23
    certain picasso ne sont pas compatible avec l'application ? sur le mien va ne fonctionne pas du 02/2014

  4. Chevron d'or Avatar de Stan1
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Bxl
    Âge
    59
    Messages
    8 025

    Par défaut

    #24
    Il est également intéressant d'introduire le prix du carburant que vous payez, et il vous calcule le prix pour chaque trajet.

  5. Nouveau membre Avatar de juan56
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    11

    Par défaut

    #25
    Bonjour, sur mon GC4P de novembre 2013, je récupère bien sur mon i-phone tous les parcours effectués (avec notification par SMS). Par contre je n'arrive plus à regrouper le parcours car l'icône "maillons de chaîne" n'apparait plus alors qu'avant elle apparaissait.
    Savez-vous comment la faire réapparaître ?
    Merci d'avance pour vos retours.

  6. Adhérent Avatar de RFN
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    IdF
    Messages
    1 132

    Par défaut

    #26
    Bonsoir,

    Sous Android, dès que tu sélectionnes un trajet, le maillon permettant le regroupement apparait.

  7. Nouveau membre Avatar de juan56
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    11

    Par défaut

    #27
    Avant ces maillons apparaissaient automatiquement mais plus maintenant. Et je n'arrive pas a les remettre.

  8. Adhérente, Aurore Avatar de Dogdawn
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    haute savoie
    Âge
    32
    Messages
    899

    Par défaut

    #28
    Bonsoir
    Est ce que quelqu'un a réussi a avoir le code connect packs soit disant disponible en concession ? Car chez moi ils savent pas ce que c'est !
    C4 Picasso II ETG6 e-hdi 115 exclusive grey shark de mai 2014 - Présentation et photos ici


  9. Nouveau membre Avatar de juan56
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    11

    Par défaut

    #29
    Bonjour, j'ai enfin réussi à souscrire à l'option ZAR aujourd'hui, et le vendeur m'a remis un contrat de 6 ou 7 pages. Et sur la 1ère page de ce contrat, entre les informations concernant mon véhicule, figure ce fameux N°.

  10. Expert Avatar de LeProvincial
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    En France
    Messages
    28 468

    Par défaut

    #30
    Mais ce n'est pas la même chose, car tu as (sauf erreur) un Connect Nav alors que Dogdawn a un SMEG+.
    Aurore, adresse toi à ton commercial (et non pas à un technicien), et qu'il aille dans son application "Citroën Contact".
    Au pire qu'il appelle l'assistance, ce sera très rapide.
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

  11. Adhérente, Aurore Avatar de Dogdawn
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    haute savoie
    Âge
    32
    Messages
    899

    Par défaut

    #31
    Merci pour la réponse je vais faire ça!
    C4 Picasso II ETG6 e-hdi 115 exclusive grey shark de mai 2014 - Présentation et photos ici


  12. Adhérente, Aurore Avatar de Dogdawn
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    haute savoie
    Âge
    32
    Messages
    899

    Par défaut

    #32
    bonsoir,
    alors finalement j'ai enfin eu mon code connecte packs, en faisant une simple demande par mail sur le site Citroën relation client, ils m'ont répondu très vite
    pas encore réussi a souscrire au pack gratuit ca me dit erreur a la fin, je réessayerai plus tard
    sinon j'ai acheté un smartphone Android je vais enfin pouvoir tester l'application mobile (j'avais un Windows phone)
    C4 Picasso II ETG6 e-hdi 115 exclusive grey shark de mai 2014 - Présentation et photos ici


  13. Expert Avatar de LeProvincial
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    En France
    Messages
    28 468

    Par défaut

    #33
    Bonne nouvelle pour le code, finalement obtenable facilement, donc
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

  14. Adhérente, Aurore Avatar de Dogdawn
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    haute savoie
    Âge
    32
    Messages
    899

    Par défaut

    #34
    Oui très facilement
    L'application est top !
    C4 Picasso II ETG6 e-hdi 115 exclusive grey shark de mai 2014 - Présentation et photos ici


  15. Adhérent Avatar de Superman
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Isère
    Messages
    393

    Par défaut

    #35
    De mon côté réponse négative pour le code par mail. J'avais pourtant joint le certificat d'immatriculation.

  16. Adhérente, Aurore Avatar de Dogdawn
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    haute savoie
    Âge
    32
    Messages
    899

    Par défaut

    #36
    En passant par ce lien ? https://citroen-fr-fr.custhelp.com/app/answers/list
    Je ne sais plus si c'était mycitroen qui m'a envoyé ici
    C4 Picasso II ETG6 e-hdi 115 exclusive grey shark de mai 2014 - Présentation et photos ici


  17. Adhérent Avatar de Superman
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Isère
    Messages
    393

    Par défaut

    #37
    Oui c'est ça je suis passé par là, et voici la réponse :
    Je vous informe que les Citroën Connect Packs ne seront disponibles qu'ultérieurement.
    Lorsque ces services seront officiellement commercialisés, je vous invite à vous rapprocher de votre point de vente afin de récupérer ce code de sécurité : en effet, seules les concessions sont en mesure de vous communiquer cette information.

  18. Adhérente, Aurore Avatar de Dogdawn
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    haute savoie
    Âge
    32
    Messages
    899

    Par défaut

    #38
    Moi il m'a répondu ça :

    "Madame,

    Je fais suite à votre demande....

    Veuillez trouver dans le document ci-joint votre code de sécurité.

    Afin de souscrire aux Citroën Connect Packs, je vous invite à le saisir sur votre espace personnel MyCitroën, depuis votre ordinateur.

    Nous restons bien sûr à votre disposition pour échanger avec vous au 09 69 39 18 18.

    A très bientôt sur citroen.fr,

    Très sincèrement,"

    Et j'ai eu le code en pièce jointe pdf
    C4 Picasso II ETG6 e-hdi 115 exclusive grey shark de mai 2014 - Présentation et photos ici


  19. Expert Avatar de LeProvincial
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    En France
    Messages
    28 468

    Par défaut

    #39
    Mais vous n'avez pas les "mêmes" C4 Picasso, entre un avec SMEG+ et l'autre avec ConnectNav. Toute la différence est là.
    Et comme déjà dit par ailleurs, pour la partie "trajets", nul besoin d'un code, c'est en "direct" en BT entre l'appareil télématique et le smartphone (si bien évidemment, on a paramétré correctement celui-ci des 2 côtés)
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

  20. Adhérente, Aurore Avatar de Dogdawn
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    haute savoie
    Âge
    32
    Messages
    899

    Par défaut

    #40
    Ah pardon j'avais pas vu qu'il avait un connect nav !
    C4 Picasso II ETG6 e-hdi 115 exclusive grey shark de mai 2014 - Présentation et photos ici


Page 2 sur 12 PremièrePremière 123456789 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

A propos de l'association

L’association Planète Chevrons permet de réunir les passionnés de véhicules automobiles, principalement de la marque CITROËN et de faciliter l’entraide, l’échange de savoir entre ses adhérents, les membres de du forum PC, et d’autres... de recueillir et diffuser des informations concernant le monde de l’automobile et les véhicules de la marque CITROËN en particulier.

A propos du forum

Le forum de l'association Planète Chevrons est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...

Droit et liberté

Toute reproduction de messages sur le forum de l'association Planète Chevrons est interdite sans le consentement de l'administrateur.

Le forum Planète Chevrons est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.

©2000-2017 Planète CITROËN. Tous droits réservés