pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 220 sur 232

Discussion: MyCITROEN

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Utilisateur Avatar de Alro

Par défaut

Citation Envoyé par LeProvincial Voir le message
    Si tu nommes par 2 noms différents, alors il y en aura qui critiqueront en disant qu'on n'a pas le même nom pour 2 trucs identiques
    Ben pour le coup, on aura pas deux trucs identiques.....dans notre cas...

2. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

De toutes façons, il y aura toujours des insatisfaits et mécontents, quoiqu'on fasse.
    Alors, regarde bien l'ensemble des sites web de grandes marques et leurs applications : sont-ils strictement identiques ? Perso, il y a 5 trucs comme cela où j'accède soit via le web, soit par appli smartphone, AUCUN n'a les mêmes fonctionnalités.
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

3. Utilisateur Avatar de Alro

Par défaut

Je suis entièrement d'accord avec toi.
    Par contre, en tant que fournisseur pour l'automobile (toutes marques), je peux t'assurer que les constructeurs envoient la même remarque (et bancal est un terme poli :-)) à leurs fournisseurs et certains exigent même l'uniformité.

4. Adhérente, Aurore Avatar de Dogdawn

Par défaut

Bonjour
    moi cela fait 2 mois que j'attends mon connect pack....
    J'ai ouvert un ticket sur relation client, ils sont sur le problème
    mais je doute que ça marche un jour lol
    C4 Picasso II ETG6 e-hdi 115 exclusive grey shark de mai 2014 - Présentation et photos ici

5. Utilisateur Avatar de Michaeldel

Par défaut

Bonjour

Sur l’application on peut avoir des devis d’entretien. Quand je regarde pour un changement de courroie de distribution le prix annoncé est de 399 euros dans une concession et 299 euros dans un petit garage. Cela me parait très peu ...

6. Adhérente, Aurore Avatar de Dogdawn

Par défaut

Bonsoir
    pour faire suite à mon problème de connect pack, Citroën vient de m'envoyer le mail suivant :

"... je vous informe que votre Boitier Télématique Autonome ne communique plus (il s'agit de l'organe de votre véhicule qui permet d'effectuer des appels lorsque vous appuyez sur les boutons SOS et Marque).

Afin de corriger cette anomalie, je vous invite à réaliser la manipulation suivante :

1. Démarrez le véhicule.
    2. Faites un double push en pressant simultanément les deux boutons Marque + SOS pendant 10 secondes.
    3. Roulez (ou laissez tourner le véhicule) au minimum 15 minutes.
    4. Coupez le moteur.
    ... "
    J'ai donc effectué la manipulation ce soir, comment vérifier si cela a fonctionné ? Et d'ailleurs comment les tester ces boutons ? J'ose appuyer même si pas besoin d'assistance ? Ou on peut tester autrement ?
    Merci d'avance
    C4 Picasso II ETG6 e-hdi 115 exclusive grey shark de mai 2014 - Présentation et photos ici

7. Adhérent Avatar de lolo1878

Par défaut

Tu peux tester avec le bouton assistance en leur disant que c'est pour un test car Citroën a détecte un problème sur le boitier.
    Moi j'ai déjà testé sans pb
    Grand C4PII BlueHDi 150ch BVM Exclusive sur 46 000 KM
    Grand C4PII BlueHDi 150ch EAT6 Shine
    Twingo 2 privilège

8. Adhérente, Aurore Avatar de Dogdawn

Par défaut

Bonsoir,
    J'ai appuyer sur le bouton, ça marche je suis tombé sur une opératrice,
    J'espère que maintenant ça sera bon

Édit du 5 novembre : mon connect pack mapping est activé (ça aura mis 3 mois lol), je viens de voir que l'on peut l'utiliser avec l'application track my Citroën !
    Dernière modification par Dogdawn ; 05/11/2017 à 02h17.

9. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Bonne nouvelle si ça refonctionne

10. Adhérente, Aurore Avatar de Dogdawn

Par défaut

Bonjour
    Il y a un moyen de récupérer des trajets non remontés ?
    sachant qu'ils sont bien remontés sur track my Citroën mais pas sur mycitroen
    Merci d'avance

11. Adhérent Avatar de davidland

Par défaut

Bonjour,

récent propriétaire d'un C4 Picasso SHINE, j'utilise MYCITROEN sur mon smatrphone android depuis le début. Les remontées de trajet de trajets se faisaient parfaitement bien via bluetooth jusqu'à il y a une semaine ou deux environ. Mais depuis je n'ai plus aucune remontée. L'écran du smartphone dans l'application m'indique "Véhicule connecté!" - "Veuillez effectuer un trajet (minimum 200m) pour que vos données soient enregistrées." J'ai bien entendu effectué de nombreux trajets bien supérieurs à ces 200m mais sans résultat. J'ai désactivé le bluetooth, réactivé, désappairé, réappairé avec mon véhicule. J'ai désinstallé l'application puis l'ai réinstallée, sans aucun résultat. Est-ce un problème venant de l'application suite à la dernière mise à jour de fin octobre? Est ce que d'autres ont ce même problème?

12. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Normalement ça devrait revenir tout seul (y compris les précédents)
    Il y a des fois où ça prend un certain temps

13. Adhérente, Aurore Avatar de Dogdawn

Par défaut

En tout cas faut surtout pas noté le code de connect pack dans l'application mycitroen, car les trajets ne remontent plus après !

14. Nouveau membre Avatar de Aoky

Par défaut

Bonjour,

@Dogdawn
    Quand tu dis il ne faut pas noter le n° de connect pack, c'est dans l'app iPhone ou Android ?
    Parce que je ne vois ça nulle part. J'ai du le rentrer à un moment...

Voilà le résultat :

IMG_3182.jpg

Pas à dire, c'est très performant une C4 Pic ! Mais chut, faut rien dire à la maréchaussée

En tout cas, aucune trace de trajet, point de départ ou arrivée
    Dernière modification par Aoky ; 12/11/2017 à 14h37.

15. Adhérente, Aurore Avatar de Dogdawn

Par défaut

Coucou
    oui c'est dans le dernier onglet et services connectés, j'ai du faire la manipulation expliquée y a quelques pages en arrière, j'ai sauvegarder mes trajets et ensuite j'ai supprimé le picasso de l'application (dernier onglet) ensuite je l'ai remis et ça a remarcher, tu peux toujours essayer !
    Mais au vu de ta vitesse tu as du inscrire ton avion de chasse lol

16. Utilisateur Avatar de Philga

Par défaut

Citation Envoyé par Aoky Voir le message
    Bonjour,

@Dogdawn
    Quand tu dis il ne faut pas noter le n° de connect pack, c'est dans l'app iPhone ou Android ?
    Parce que je ne vois ça nulle part. J'ai du le rentrer à un moment...

Voilà le résultat :

IMG_3182.jpg

Pas à dire, c'est très performant une C4 Pic ! Mais chut, faut rien dire à la maréchaussée

En tout cas, aucune trace de trajet, point de départ ou arrivée
    Pour la vitesse moyenne, il doit manquer une virgule après le 2ème chiffre. En revanche la consommation me paraît sacrément élevée. Même si c'est avec un modèle essence, le pompiste doit dérouler le tapis rouge lorsqu'il te voit arriver.

Sinon, je confirme que la remontée des trajets vers le smartphone prend parfois un certain temps, même si tout est bien appairé et connecté. D'autre part il arrive que le trajet affiche les paramètres de distance, horaire et consommation, mais que les adresses de départ et d'arrivée n'apparaissent que quelques jours plus tard. Joies de l'informatique...

17. Nouveau membre Avatar de Aoky

Par défaut

Bonsoir,

Merci pour les retours.

J'ai essayé de faire selon les conseils de @Dogdawn. Je n'ai pas remis le code secure sur l'app iPhone, je n'ai plus rien pour le moment.
    Le "service bluetooth" rien ; le connect pack demande le code....

Je me pose tout de même la question : où sont donc stockées ces données ? voiture, serveur Citroën ...?

Alors wait and see ... je verrai bien dans quelques jours, mais je suis un peu déçu de ces choses étranges.

[EDIT]
    Trois trajets ce matin :
    - Après le premier trajet, bluetooth connecté pendant tout le trajet. A l'arrêt du moteur, remontée des infos de ce trajet
    - Pour les deux trajets suivants, pas de bluetooth connecté. Connexion faite (en BT) sur le parking avant l'arrêt du moteur, app mycitroën ouverte.
    A l'arrêt du moteur, hop, les infos remontent c'est magique !

Alors une question me vient : le code secure n'est pas entré dans l'app iPhone et ça fonctionne en bluetooth.
    Maintenant, si j'entre le code secure, est-ce que ces infos vont remonter sans connecter le bluetooth ?
    Le problème : la connexion bluetooth empêche le mode CarPlay.

Merci pour vos lumières
    Dernière modification par Aoky ; 13/11/2017 à 13h43. Motif: Après 3 trajets ce matin :

18. Nouveau membre Avatar de kb94

Par défaut

bonjour
    depuis début novembre date de déploiement d'une mise à jour de "my citroen" pour iphone, je n'ai plus dans les remontées des trajets la géolocalisation du départ et de l'arrivée. il me reste la date et l'heure des trajets!! quelqu'un constate t'il le même phénomène? J(ai déposé une demande auprès de l'assistance client citroen dans l'attente
    cordialement

19. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Citation Envoyé par Aoky Voir le message
    Maintenant, si j'entre le code secure, est-ce que ces infos vont remonter sans connecter le bluetooth ?
    Non. Les infos ne peuvent remonter qu'en BT.
    Et justement, si tu entres le code secure sur le smartphone dans l'appli, tu n'auras plus les trajets.
    Donc A NE PAS FAIRE !

20. Nouveau membre Avatar de Aoky

Par défaut

@LeProvincial

Bonjour, merci de la réponse. C'est tout à fait exact, j'avais fait les essais, avec le code, plus de trajet.

Alors par contre, est-ce que avec un connect pack "mapping" (payant donc) on retrouve le même fonctionnement qu'en bluetooth ? (mais sans bluetooth !)

Parce que le CarPlay et le bluetooth ne font pas bon ménage. Je parviens de temps en temps à connecter les deux simultanément, mais je n'ai pas encore trouvé la procédure miracle.

Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 456789101112 DernièreDernière

Règles de messages