Aller au contenu

En cactus depuis début juin


Invité claude 05

Messages recommandés

Invité claude 05

Bonjour

Dnc voilà Mme a craqué devant un cactus d'expo donc dispo de suite Shine édition Gris Shark avec coques rétro rouge 1.2l /110cv et ce que Mme veut :D:D

Exit ma Vel Satis 2.0 l DCI/150 cv la 2é super voiture confort silence et du volume ,

c'est sur le Cactus ça change pas la même catégorie aussi 60 cms de moins en longueur mais je ne suis pas déçu surtout Mme

On est dans les Hautes Alpes près de Gap je bosse dans les ascenseurs principalement mais aussi portes auto ,portails barriérés etc ... depuis 35 ans

Sur la route le cactus fait joli break correct quoi alors qu'a coté d'autre voitures sur un parking il fait pas très grand en fait ??

mais une fois a l'intérieur ça va :bien:

2 choses me gêne les feux de jours permanent aucune obligation aucun interêt ??

et cette ventilation qui se met en route en roulant alors qu'elle est a zéro "tu la veux pas mais tu l'aura quand même" c'est qui le patron :maillet:

Z'ont de drôles d'idées ces ingénieurs :xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue claude05

Y'a pas de honte, j'ai bien craqué(et ma femme) sur le cactus alors que j'avais dans le garage une Laguna coupé 2.0 DCI 150.....

Bonne route à toi

Par ichi, toute l'année, garde t'in k-way!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité claude 05

Merci :bien:

La Vel satis n'est pas loin on l'a offert au fils pour ses trente ans il est a 800 m de chez nous et je sais qu'elle est entre de bonne mains

on a pas encore beaucoup roulé avec la Cactus 400 km a peine mais c'est que du positif pour le moment et j'aime bien le bruit du moteur a l'accélération ...

 

La seul déception c'est au niveau commercial ils ne sont pas top vu les soucis qu'on eu cette fois ci comme il y a 9 ans d'ailleurs , contrairement a leurs voisins de chez Renault ..

Modifié par claude 05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur la Planète, :)

 

La transition avec la Vel Satis doit être particulière tant que le vaisseau amiral de Renault était reconnu pour ses qualités, de confort, notamment. :bien:

 

Des photos seraient appréciées. :xan17:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité claude 05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue ici,j'adore cette combinaison de teintes.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici !

 

Belle bête, et effectivement, ces couleurs vont hyper bien :)

 

A vrai dire, moi j'ai failli partir sur une Shine Edition dans les mêmes teintes, avant de me décider pour la Rip Curl, donc je suis "fan" de ta Cactus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la série spéciale qui vient de sortir, et qui, outre une présentation aux couleurs de Rip Curl, propose le Grip Control pour la première fois sur la gamme C4 Cactus.

 

http://images.caradisiac.com/images/6/8/9/8/106898/S0-salon-de-geneve-2016-citroen-c4-cactus-rip-curl-aventureuse-372409.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous.

Sympa aussi en gris avec cette petite teint de rouge. :bien:

 

C'est sûr que question gabarit ça doit changer, tout comme moi.

 

Bonne route en cactus.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité claude 05

:yes:

C'est vrai qu'il est sympa comme ça aussi :bien:

Demain premier long trajet on va dire , 250 Kms pour descendre dans le var on va voir ce que ça donne niveau confort sur route car là on sort de 2 Vel Satis le top pour avaler du bitume 860 Km début Juin jusqu'à Bully les Mines et on est arrivés frais comme des gardons , bon c'est sur c'est pas la même bestiole ....

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.