Aller au contenu

Remplacement rt6 Bootloop CAN2010


Jcc71

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après plusieurs tentatives de sauvetage de mon RT6 sur DS4 de 2012, mise jour FW, clonage carte SD.

Je suis sur le point dans acheter un sur le coincoin mais comment savoir si celui que j'ai repéré est un can2004 ou un can2010 comme sur ma DS4?

Est ce que l'on peut se trompé ?

Est ce que tous les Magneti sont des can2010?

 

Pouvez vous me confirmer que je peux supprimer la façade qui doit être 308 ou 3008 pour monter le RT6 dans ma DS4.

 

merci d'avance

 

Dites moi si je me trompe SVP ?

CAN2004 = carte SD en facade ? donc HARMAN

CAN2010 = pas de carte SD en facade ? donc MAGNETI

 

EDIT MODERATION : Fusion de 2 posts qui se suivaient (non-respect de la charte)

Modifié par Jcc71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Généralement les CAN 2010 sont intégrés, alors que les CAN2004 ont le format/forme autoradio.

Bien entendu, il doit être marqué "bluetooth" en bas du poste, et non pas SD.

 

Diabolo1

 

Edit pour correction (CAN 2005 => 2004)

Modifié par Diabolo1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui que je m’apprête à acheter à une facade donc pour toi il s'agit d'un CAN2005.

mais est ce que la facade est démontable et que le RT6 est compatible sur une DS4?

 

CAN2005 ? cela existe ?avec tous les posts que j'ai lu c'est la première fois que j'en entends parlé.

 

EDIT MODERATION : Fusion de 2 posts qui se suivaient (non-respect de la charte) ... BIS REPETITA :cjaune:

Modifié par Jcc71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve que des RT6 avec facade donc can2004 mais ma DS4 reprends les touche du tableau de bord.

 

Ma très grande incertitude est la suivante, peut on monter un RT6 can2004 sur une DS4 en démontant la facade si celle-ci et biensur démontable ?

 

Y a t il une personne qu'il l'a déja fait ? j'ai besoin de réponse concrète.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RT6 avec son électronique interne doit être en accord avec le bus du véhicule receveur. Si la DS4 était en bus CAN2004, aucun problème, tu aurais juste la façade à remplacer par ton ancienne façade.

Renseigne-toi pour savoir quel est le bus CAN de ta DS4, ainsi tu auras la réponse sur le RT6 à acheter.

Perso, je ne connais pas la version de Bus de la DS4, mais je suppose CAN2010.

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur que sur DS4 il s'agit de can2010.

 

Est ce que si je trouve un can2010 de 508 ou ds5 je peux le monter sur ma ds4 ?

Si oui, je suppose qu'il faudra une recalibration pour que tous mes bouton du tableau de bord refonctionnent correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui can 2010,pas d'autre solutions que de trouver un can2010

qu'est ce qu'il a exactement,ton rt6???

reste aussi la solution smeg,mais l'ecran est plus grand,donc forcement modif du tdb

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que si je trouve un can2010 de 508 ou ds5 je peux le monter sur ma ds4 ?

Si oui, je suppose qu'il faudra une recalibration pour que tous mes bouton du tableau de bord refonctionnent correctement ?

Une réparateur m'a expliqué qu'il n'était pas possible de recalibrer un rt6 de deuxieme monte , mais d'après tout ce que j'ai pu lire cela me parait faux, peux tu me comfirmer le point?

 

Le rt6 ne s'allume plus => ecran noir + 2 coup de ventilo.

il ne prend pas non plus le mise a jour par USB, la clé clignote en séquence assez rapproché et plus rien écran toujours noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tombés du camion ?

Il n'y a jamais eu autant de pièces PSA disponibles en quantité durant (et peu après) la grève à Aulnay.

Regarde bien ce qui était à vendre à l'époque et ce qui (reste) se vend aujourd'hui.

 

On trouvait en vente des RT6 neuf + écran neuf + faisceau complet tableau de bord neuf + antenne de GPS de pavillon avec son grand câble neuf pour moins de 500€, le tout avec une date de fabrication très proche la vente.

Sans parler du reste, il suffisait de passer commande !

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui la touche dark existe bien sur un RT6, non??

Après je ne suis pas certain que se soit le bonne procédure mais vu que le touche eject n'a aucun effet, moi j'essaye d'après se que je lis sur les forum.

 

Toutes les infos, ne sont pas correct mais des fois elle le sont et cela dépanne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on peut être receleur de bonne foi sur un objet vendu pas cher, car la loi n'interdit à personne de vendre son bien à vil prix.

Au pire, pour l'acheteur il y a confiscation du matériel et les choses s'arrêtent-là pour lui.

 

Je ne fais pas l'apologie du vol ou du recel, que ce soit clair.

 

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc remplacement de mon rt6, par un de 508 version hybride, le VIN a pu être rentré donc plus bip bip en permanence, mais la je suis devant un autre probleme car mon concessionnaire n'arrive pas le télécodage complet pour DS4.

C'est à dire que les boutons de mon tableau de bord ne commandent pas les bonnes fonctions, la date et l'heure clignote....

Mon concessionnaire a tenté plusieurs choses mais sont lexia se bloque?

Il est ouvert pour d'autres essais mais pour l'instant il est sec.

1-Avez vous des infos précises sur les étapes à suivre ?

2-Pouvez vous me confirmer qu'un remplacement de rt6 sans façade DS4 peut être remplacé par un de DS5 ou de 508 ?

3- Est-ce que le faite qu'il s'agisse d'un rt6 de 508 hybride complique la chose ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.