Aller au contenu

C4 CACTUS eTHP 110 Rip Curl Noir/Noir Rip Curl à venir


Kethu

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Après avoir parcouru ce forum assez intensément pour me conforter dans mon choix, je m'inscris enfin par ici, puisque d'ici début septembre (si le bon de commande dit vrai !), je recevrai ma première voiture :)

 

Une Cactus série Rip Curl équipée du Puretech 110ch, donc avec toutes les options de cette série qui vont bien (curieux de tester le Grip Control notamment), + le Park Assist et la roue de secours, pour la modique somme de 20.000€ tout rond.

 

Sellerie Mica Grey (pas fan du cuir, surtout vu le prix), coloris noir sur noir car sinon ma douce et tendre trouve cela trop "tape à l'oeil" :pp:

 

C'est mon petit cadeau à moi-même de fin d'études, et en plus ça me permet de ne plus avoir à conduire la Kangoo familiale de 1997, au confort approximatif (les joies des averses de pluie dans l'habitacle aussi).

 

Un aperçu de ce que ça donne sur le configurateur Citroen en visuel :

 

http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?quality=85&format=jpg&ratio=1&client=CFG3D&version=1CE3A5NCQJB0B316&color=0MM00NXL&trim=0P230RFR&opt1=OK01&height=416&view=005

 

J'ai fait mon choix après avoir eu entre les mains en mai une Cactus de location en Norvège, je suis tombé sous le charme, ça a été le coup de foudre, un vrai bonheur à conduire pendant 3 jours, sur route comme sur chemin boueux et hasardeux (les joies de la laver à la main pendant une demie-heure après...). J'ai quelques photos de la bête boueuse si ça intéresse.

 

Bref, tout ça pour dire que je suis plus qu'impatient d'enfin sortir de la concession de Paris Rive Gauche avec ma Rip Curl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue kethu

Jolie présentation et joli cactus, oui c'est un bonheur chaque jour, même le 82cv est plaisant(pour mon utilisation) à conduire, et si tu es sage avec la pédale de droite il est aussi sobre. Je te souhaite bonne attente.........

Ah oui, pour les photos promises on répond ouiiiiii, comme tout forum on aime les photos! ;);)

Par ichi, toute l'année, garde t'in k-way!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

 

Effectivement, mon Cactus de location en Norvège était un 82cv, avec ma conduite tranquille il était très agréable :)

 

Et l'attente va être longue... Faut bien mériter sa Citroen !

 

Et bien c'est parti pour les photos de mon Cactus de loc (finition Shine à vue de nez) alors !

 

La version "propre" après une centaine de kilomètres d'autoroute :

 

http://i35.servimg.com/u/f35/12/21/68/32/norvyg10.jpg

 

Et la version "sale" au bout d'un chemin de 15km au fin fond de la forêt norvégienne (à côté d'une voiture plus locale ^^ ) !

 

http://i35.servimg.com/u/f35/12/21/68/32/norvyg12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis DS3-ïste, mais ca ne m'empêche pas de dire que j'apprécie l'originalité du Cactus, ca sort agréablement de l'ordinaire !

 

Et le tient est très joli !

 

Bienvenue !

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil ! Et on se comprend, je suis plutôt fan de la DS3 aussi (mon frère en a eu une pendant quelque temps, un régal) !

 

Et oui, c'est aussi ça qui m'a fait craquer pour la Cactus, le design plutôt original (et la simplicité de l'intérieur) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue.

 

Tout comme moi. Le look original m'a attirée en plus des quelques équipements proposés.

 

Hâte de la recevoir aussi. La belle se fait désirer.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Très sympa cette future Rip Curl. Tu vas voir, et tu en as déjà eu un avant goût, c'est une voiture très agréable. Elle a un look très original, et elle est très confortable de surcroit.

C'est un véritable plaisir sur la route. Le 110cv est très très bien. J'ai le 82cv qui est déjà pas mal pour l'utilisation que j'en ai.

Bon courage pour l'attente...

Très cordialement,

C3 Aircross Shine 110cv / Shine / Ambiance Urban Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-merci tous :)

 

ch'tifoudeC4, j'ai vu tes péripéties de livraison effectivement, courage ! ^^

 

NONO28, effectivement, j'ai vu que j'étais le premier à oser la Rip Curl ici (et chez mon concessionnaire aussi !) ! Si ça peut donner des envies aux autres, voilà le magnifique goodie qui va avec la voiture :

 

http://i35.servimg.com/u/f35/12/21/68/32/img_2010.jpg

 

titi45, oui, j'ai conduit pas mal de petits crossovers, et le Cactus je l'ai vraiment trouvé plus agréable...

Merci pour l'attente (en plus pendant l'été, là où j'aurais eu tout mon temps pour la découvrir et la conduire sur la route des vacances...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici :)

 

Tu as fais un bon choix de partir sur une Cactus. C'est vraiment une bonne voiture en plus le 110ch Puretech est vraiment un régale.

 

La finition Rip Curl à l'air vachement bien, en tout cas la configuration que tu as choisi est top. ;)

 

Bon courage pour l'attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir par ici :)

 

De retour de vacances demain, je me prépare à recevoir la belle d'ici deux semaines environ (je passe lundi ou mardi en concession pour me tenir informé de l'avancement de la commande), et j'ai une petite question qui me taraude :

 

Comme j'ai déménagé entretemps, je vais devoir descendre ma Cactus de Paris à Lyon. Est-ce que faire un trajet de 500km d'autoroute d'emblée (dès la sortie de la concession) est une bonne idée pour la roder, ou au contraire il vaut mieux peut-être y aller plus "mollo" ?

 

Le Web regorge d'infos différentes et contradictoires sur ce genre de sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon concessionnaire vient de m'informer que la belle était arrivée sur Paris, mais comme je suis actuellement sur Lyon, la livraison va devoir attendre quelques jours.

 

Je pense donc la prendre vendredi ou samedi (selon la rapidité de ma banque à faire ce satané chèque de banque) !

 

Et ma question de mon précédent post tient toujours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les rodages n'ont plus lieu d'être comme ce pouvait être le cas auparavant.

 

Mais il faut malgré tout être tranquille avec la mécanique.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! :)

 

On va y aller tranquillement donc... Histoire de bien profiter du premier trajet !

 

A dans une petite semaine pour les photos de la bête, si tout va bien !

 

Bon, je ne l'ai pas encore vu qu'elle n'a pas d'immatriculation, mais j'ai pu la voir ce matin ! Livrée depuis quelques heures à peine, en train d'être vérifiée et nettoyée au deuxième sous-sol de la concession :D

 

http://i97.servimg.com/u/f97/12/21/68/32/img_2010.jpg

Modifié par Kethu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Et effectivement, plus beaucoup de temps : Elle a été immatriculée en un temps record (3h), du coup je la récupère demain à 10h ! Je vais pouvoir la descendre jusque dans mon Beaujolais natal dans la foulée en évitant les bouchons, je vous ferai des photos dans un endroit un peu moins resserré que le sous-sol de la concession :P

 

Et bien voilà, je l'ai enfin !!! Récupérée avec 2km au compteur... Ca fait bizarre après ma Kangoo qui approche dangereusement des 200.000 !

 

Après 450km d'autoroute A6 et un petit tour dans le Beaujolais, je suis comblé :)

 

J'ai fait un mini shooting au milieu des vignes pour faire couleur locale ! J'ai oublié de prendre l'intérieur en photo par contre.

 

Bon, par contre les rétroviseurs blancs ça marque beaucoup quand on se prend des abeilles.

 

http://i97.servimg.com/u/f97/12/21/68/32/voitur13.jpg

 

http://i97.servimg.com/u/f97/12/21/68/32/voitur10.jpg

 

http://i97.servimg.com/u/f97/12/21/68/32/voitur11.jpg

 

http://i97.servimg.com/u/f97/12/21/68/32/voitur12.jpg

 

Et en bonus, mon compteur juste avant de rentrer sur le périph :P

 

http://i97.servimg.com/u/f97/12/21/68/32/voitur14.jpg

Modifié par Kethu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiaque,il est très beau.J'adore la combinaison des teintes.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se cactus est magnifique est la version ripcurl est très sympa :pouce:

Éleveur actuel de :

 

C15 visa 1.3 talbot 1987 / xantia 2.0 16v exclusive 1998 / xantia 1.8 16v séduction 1999 / Bx 14TGE 1992 / durango slt 360 magnum 1999 / samurai sj413 1990 / 305 GTX 1987

 

Divorcé (avec tristesse) de :

 

C6 2.7hdi exclusive 2008 / XM v6 es9 bvm 1998 / 309 1.6sr 1986 / R5 TL 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.