Aller au contenu

firmware 5.41.B.R4


Messages recommandés

bonjour

je viens de voir qu'un nouveau firmware intitule 5.41.B.R4 vient de sortir.maintenant a voir avec les CC.

Modifié par chris38

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

 

Mon CC vient de mettre à jour, aujourd'hui même, le smeg de mon C4II vers cette version. Test en cours..

Modifié par carabao

C4 Grand picasso 1.6 115cv ETG6 exclusive ~

Origine --> système: SMEG5.1_ER2 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 30.10 ~ date: 16.12.13

Mise à jour --> système: SMEG5.41 B.R4 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 32.00 ~ date: 06-04-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une option en tant que telle, je ne vois pas mais il suffit, de ne pas activer celui-ci au moyen du levier à gauche du volant, je pense. Maintenant, je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question ?

C4 Grand picasso 1.6 115cv ETG6 exclusive ~

Origine --> système: SMEG5.1_ER2 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 30.10 ~ date: 16.12.13

Mise à jour --> système: SMEG5.41 B.R4 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 32.00 ~ date: 06-04-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour désactivé le système adaptatif, avoir un régulateur "normal". Cette désactivation est sur les Picasso plus récent mais sur les premiers elle n'y est pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe trois systèmes à ma connaissance:

 

un système régulateur adaptatif, utilise pour cela les capteurs avant pour régler la vitesse, pour garder une distance de sécurité avec le véhicule devant.

un système régulateur , pour les véhicule sans capteur avant. Il maintient la vitesse envers et contre tout sans tenir compte du véhicule devant.

 

un limitateur de vitesse, il empêche de dépasser la vitesse introduite.

C4 Grand picasso 1.6 115cv ETG6 exclusive ~

Origine --> système: SMEG5.1_ER2 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 30.10 ~ date: 16.12.13

Mise à jour --> système: SMEG5.41 B.R4 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 32.00 ~ date: 06-04-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est .... J'ai un régulateur adaptatif, j'aimerais bien pouvoir désactiver cette fonction pour avoir un régulateur qui ne "tient pas compte de la voiture de devant". Cette fonction existe sur les Picasso plus récent, à chaque mise à jour du SMEG je me dis que peut être Citroën a ajouté cette fonction ... Mais non ...

Sur autoroute ce système y adaptatif ne me conviens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

J'ai eu le droit à ce nouveau firmware en même temps qu'un rappel impliquant le changement de l'écran du tableau de bord.

 

Les + :

. le lag sur le sterming de la musique est passé de 3 à 1 sec,

. la qualité de la caméra arrière s'est amélioré

. le bluetooth téléphone n'a plus de bogue

 

Les - (lié à l'écran ou au smeg)

. un nouveau mode d'affichage "ecolo" qui n'affiche plus rien

. l affichage des interdistance ne marche plus

. la "vitesse" conseillée ne marche plus

. park assist fonctionne mais n'affice plus rien sur le combiné

 

Bogue ou mauvaise activation en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version 5.4 l'avertissement pour le dépassement de vitesse ne fonctionne pas non plus. ..peut être un mauvais paramétrage. ...

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir

J'ai installé la MAJ de mon Smeg+ en version 5.4 BR 8

L'alerte uniq en survitesse est cochée mais ça ne fonctionne pas.

(J'ai recherche un mode d'emploi du SMEG+...mais rien trouvé )

J'ai fait une recherche sur ce forum mais je n'arrive pas à trouver une discution sur ce sujet..

Si quelqu'un peut m'aider SVP ?

Ce serait sympa..

Je vous remercie beaucoup

bonne soirée

a+

jep :em:

 

(J'ai vraiment un problème pour faire une recherche sur le forum ..il n'est pas facile )

C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'ai vraiment un problème pour faire une recherche sur le forum ..il n'est pas facile )

Exact, mais essayes en passant avec Google, parfois tu trouveras réponse à ta question :banane:

Modifié par babarnieul

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai remarqué une moins bonne gestion des 2 antennes en FM lorsque le signal est très faible.

En effet, bien souvent il bascule sur l'antenne ou la réception est mauvaise, rendant l'écoute impossible, alors que sur l'autre antenne, le signal est écoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les + :

. le lag sur le sterming de la musique est passé de 3 à 1 sec,

 

 

Personnellement, j'ai toujours le même temps de latence au changement de musique en streaming BlueTooth, et aussi en USB (mais dans une moindre mesure).

 

Quelqu'un sait il pourquoi ce changement est perceptible chez certains et pas chez d'autres pour un même Firmware?

Qui veut voyager loin, choisira une Citroën 2CV! C'est pour ça que le week end c'est restauration!

20151011.jpg

 

Roule avec un Grand C4 Picasso, Exclusive, blanc, d'octobre 2015

bis11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

bonjour,

je n'ose pas demander a mon concessionnaire de mettre a jour le Firmware, j'ai trop peur que ca m'enlève des fonctions a ce que je lis dans les sujets, j'ai pas de bug on va laisser comme ca (je suis en 5.1.f.r4)

le seul truc que j'ai c'est a chaque appel en Bluetooth j'ai une latence de quelques secondes pour avoir le son au début de l'appel, on me dit allo allo et moi j'entends rien

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous. Le firmware 5.41.B.R4 a été installé en concession sur mon C4PII le 08/11/2016 à l'occasion de l'entretien annuel (45 000 km en 2 ans). Je n'ai rien remarqué, ni amélioration, ni régression. Pour moi, tout fonctionne normalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

5 41 B R 4 chargée ce jour sur un Pic II de 2015 à 41000km.

Changement...je cherche encore.

Celà dit faut pas réver.C'est sans doute la dernière de ce système.

Pourquoi CITROEN ne fait-il pas un kit pour passer au connect nav pour les, déjà, vieux Pic II ?

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nulle part. Ce n'est vendu qu'en concession.

Tout autre source d'approvisionnement serait du piratage (et je conseille de relire la charte sur ce sujet)

 

Lorsque j'ai demandé ça ...j'ai pensé au siege de Citroen directement..dans le cas ou la concession ne le fait pas...naturellement dans la legalité..

C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

MAJ faite suite au rappel de mon véhicule.

http://img15.hostingpics.net/pics/347258WP20170208171359Rich.jpg

Quelques différences avec la version SMEG5.2.C.R.1 que j'avais:

- Fluidité ou rapidité accrue.

- Latence avec le bluetooth plus courte.

- Barre de volume ne bug plus

Le seul point négatif pour le moment, la couleur de la barre de son qui est très foncée mais je suis plus habitué à me fier aux chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le seul point négatif pour le moment, la couleur de la barre de son qui est très foncée mais je suis plus habitué à me fier aux chiffres.

Hello

même sensation au début , avant de me rendre compte que c’était progressif, plus le volume est fort plus le rouge est vif .

mais à bas volume il est quand même très sombre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.