Aller au contenu

Paramètres RT4/RT5 user_com.dat / Clés USB compatibles


Squalloux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai fais quelque recherches sur le net concernant les paramètres disponibles sur ce fichier pour les RT4 et RT5. Sur le site de MiraScript, beaucoup de paramètres sont inconnus. Je suis très étonné qu'ils existent sans raison apparente. Du coup, en voyant les noms de certains paramètres, un en particulier m'a ... interloqué. Il s'agit du nommé hydr.susp.frame dans le VAN Section.

A première vue ça parle de suspension hydraulique. J'ai un grand c4 picasso de 2007 avec suspension pneumatique. Quelqu'un à testé ce paramètre avec ce type de véhicule ?

 

Y'a t'il un endroit où sont référencés tous ces paramètres ? Peut t'on faire un post où ils seront référencés ainsi que les clés USB compatibles ? J'ai vu sur pas mal de posts disséminés partout que certaines clés fonctionnent et pas d'autres ...)

 

(Oui je sais je pose trop de questions et si ça se trouve, elles sont répondues dans la section tutos ... Pardon si c'est le cas, je mérite le fouet ... :D)

 

Edit : Clé USB compatible : Kingston DataTraveler G3 16Go

- L'option DVD était à 2 pour ma part. Le véhicule a de série le lecteur DVD avec 2 écrans derrière les sièges avant. Ca correspondrait ?

- Le fameux paramètre Hydr.susp.frame était de base à 1 ... je ne sais qu'en conclure... Je vais voir si en désactivant le contrôle de la suspension avec le bouton qui est dans le coffre ça change ce paramètre. J'ai des doutes ...

- Mettre la page OBD à 1 donne une quatrième page au tableau de bord avec température d'eau et huile + pression des pneus. La température d'huile ne fonctionne pas chez moi, la sonde est sans doute morte. (Des avis ? =)) Autre info, j 'ai donc des jantes tôle sans valve de détection de pression de pneus. Les 4 pneus sont marqués OK et pas d'alarme. Sans doute désactivé par le constructeur par valise.

 

Si vous avez fait des tests dans d'autres configurations, merci de m'en tenir informé svp, j'éditerais ce post ou un modo pourra largement le faire s'il le souhaite ! :=)

Modifié par Squalloux
Erratum, c'est la température d'huile, pas d'eau !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

- Mettre la page OBD à 1 donne une quatrième page au tableau de bord avec température d'eau et huile + pression des pneus. La température d'eau ne fonctionne pas chez moi, la sonde est sans doute morte. (Des avis ? =))

En fait c'est qu'elle n'est pas câblée intégralement pour faire afficher cette "fonction" sur certain véhicule.

C'est plutôt un "problème" de faisceau.

 

Édit : lire "huile" à la place de "eau", confirmé en MP par @Squalloux.

Modifié par CITROAIME
Voir Édit.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.