Aller au contenu

c5 Business Confort HDI 115 Blanc Nacré.


Minux

Messages recommandés

tiens, j'ai vu une DS3 blanche avec toit et rétro vert et c'est bizarre(à moins que ce soit les photos) mais sur la DS, ça rend pas mal!

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

et je pense que la photo ne fait pas ressortir les teintes...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je n'avais pas fait de mise à jour de ma présentation depuis un moment alors voici un "update" !

 

Niveau modifications :

 

 

Extérieur :

 

 

- Habillage calandre en imitation chrome (NON ORIGINE)

- Passage de 16 en 17 avec Jantes bi ton de 508 style 09 + cale de déports de 16mm (ORIGINE PSA)

- Peinture des cabochons de roues + écrous en vert émeraude (ORIGINE PSA)

- Peinture des coques de rétros en Vert émeraude (ORIGINE PSA)

- Rajout d'une antenne requin peinte en vert émeraude (NON ORIGINE)

- Rajout de canules de V6 (ORIGINE C5)

- Eclairage Led plaque de police (ORIGINE DS5)

- Rajout insigne "Tourer" Sur ailes (ORIGINE Zafira)

- Rajour insigne "Tourer" sur malle arrière (ORIGINE C5 Cross Tourer)

 

 

Intérieur :

 

 

- Passage en FULL LED (ORIGINE DS5 sauf pour les plafonniers origine ALIEXPRESS)

- Rajout éclairage des caves à pieds avant et arrière (ORIGINE DS5)

- Accoudoir cuir 2 positions (ORIGINE C5)

- Insert de molettes de volant gris (ORIGINE C5)

- Peinture élément TDB (NON ORIGINE)

- Montage des LED de poignées de portes AV + AR (ORIGINE C5)

- Montage éclairage cave de portes a détection AV + AR (ORIGINE C5)

- Montage éclairage d'ambiance TDB LED (ORIGINE C5)

- Changement du plafonnier avant pour un de 308 avec Eclairage des boutons (ORIGINE PSA)

- Rajout de l'éclairage de bas de porte arrière (ORIGINE C5)

- Changement banquette arrière par un semi cuir St CYR XS

- Seuil de porte Alu (Origine C5)

- Changement Enceinte par kit éclaté MB Quart AV + AR (NON ORIGINE)

 

En cours : Installation de 2 sièges avant semi cuir électrique chauffant/Massant

 

533778P20171014132442.jpg

408162P201710141325031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les 2 sièges avant Electrique chauffant/massant trouvé dans le département 70 (Jacqauto) origine C5 Berline Exclusive 2lHDI

 

Malheureusement pour moi, j'ai l'impression que les sièges ont eu le droit à de l’humidité dans le parc de la casse....

 

Profitant du beau temps breton (Et oui cela arrive) j'ai donc mit les sièges dehors et j'ai démonté les moteurs et les cartes électronique. J'ai testé les moteurs avec une batterie, c'est ok.

 

La cartes par contre ont eu le droit à un sacré nettoyage.... Plein de vert de gris sur les contacts. J'ai donc brossé pendant 2 bonnes heures les cartes avec de l'iso propanol pour retirer le maximum de verdure.

 

Séchage en cours, j'espère pour moi que les cartes seront OK !

 

263888P20171014163123.jpg

 

Carte des nappes chauffante (photo après nettoyage):

 

443578P20171015144803.jpg

 

Boitier Siège (photo après nettoyage):

 

346873P20171015144813.jpg

562181P20171015144820.jpg

 

Je tenais à remercier de l'aide de @petit-suisse et @Draghorn qui m'ont aidés sur la faisabilité ou non du montage de sièges électrique !

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles améliorations, sobres malgré quelques touches de couleur de ci de là. ;)

 

Par contre, je ne vois pas la calandre "carbone" que tu nous décris. :xan1:

 

Et les jantes de 508 se rapprochent de celles (en 18 pouces) de la version CrossTourer / XTR: une envie d'élargisseurs d'ailes pour ressembler à cette dernière ? :pp:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minux , je vient de lire tout ton sujet , et j'avoue j'aime bien ta voiture et modifs que a apporté dessus , (sauf le vert ! enfin les gouts et les couleurs hein ...) , j'aurais bien aimé trouvé un tourer blanc moi aussi , mais bon le noir me va bien .

Bonne route avec ta C5 , A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ai-je pu lire carbone ? :buzz: :buzz: :buzz:

 

Tant pis pour les élargisseurs de CrossTourer. :D

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sauras quand tu les testeras, malheureusement. Mais il n'y a pas de raison, d'autant que tu as éliminé tout risque de panne future en les bichonnant.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque les barres de toit couleur caisse et ça passe pour une exclusive avec V6 sous le capot.(ah et une bonne prépa moteur mais chut, on en parle pas:pp:)

 

Les jantes de 508 vont super bien à la C5!!

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ;)

Toi et ta magnifique C5, et dire que tu roule en kango c'est ça ? :D

 

On verra bien si tes sièges fonctionnent (y'a intérêt) :)

Citroën C5 II Tourer - 2011 - 3.0 HDI 241 Exclusive + & Pack Criollo BV AM6 - Noir Perla Nera - achat 293100 km - 306.000 km

Peugeot 406 Coupé - 1998 - 3.0 24V 194 Pack BV 4HP20 - Gris Thallium - achat 301000 km - 304.000 km

Mini R56 - 2008 - 1.6 VTI 120 Pack Chili BV SensoDrive - Midnight Black - Achat 112.000km - 114.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pauvre ça devrait être interdit les kangoo:buzz:

 

Il semblerait que le siege que tu as recuperer devait lui aussi avoir du jeu dans l'axe de la rehausse vu l'état des pas de vis....

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vis hs je change le boulon donc ca devrait le faire !

 

Par contre je ne retrouve pas ton post ou tu en parle, le lien m’intéresse !

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai peut être pas parlé sur le forum alors, je regarde ça...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

304541P20170929123955.jpg

 

375838P20170929123951.jpg

 

401534P20171101135817.jpg

 

Voilà plus d'un mois que je suis passé au semi cuir Electrique. grâce à @petit suisse et @draghonn j'ai réussi à faire ce qu'il fallait. Pour l'arrière, aucun soucis, pour l'avant, après avoir débranché la batterie puis mit les sièges, à la remise en tension les sièges fonctionnaient sans soucis. Sauf bien sur massage et chauffage que j'ai du faire activer en concession.

 

La partie mémorisation je ne l'ai pas et la massage non plus (carte HS à l’activation les fusibles ont lâchés) L'eau a fait son travail !

 

Pour la partie chauffage, j'ai pris soin avant de changer les boîtiers sous les sièges, cela qui m'a permis que faire fonctionner cette partie (le garage a vu qu les sièges avaient prit l'eau et il m'a dit que le massage ce n'était pas possible ni le chauffage)

 

Moi qui ne voulait pas spécialement du massage ni de la mémorisation, j'ai ce qui me fallait à savoir les sièges chauffant !

 

J'ai juste le bouton sur le siège chauffeur qui ne s'allume pas, surement la LED hs, à l'occasion en casse si je trouve un bouton je le changerais.

 

En tout cas je confirme que la sellerie berline/tourer est la même, car les sièges viennent d'une berline

 

Ma prochaine modification concernera l'électrisation de mon coffre.

Je n'ai pas encore étudier la faisabilité j'attends de trouver une tourer en casse pour tout démonter la partie électrique au hayon et ensuite voir sur la mienne ce que je dois faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire de betise mais le bouton du chauffage ne s'allume pas, il n'y a que celui du massage.

 

En tout cas, bravo pour le montage et madame aura enfin chaud aux fesses:em:

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il doit s'allumer car celui passager justement est allumé. C'est pour cela que je me suis dis que le bouton avait sans doute la Led HS. Le bouton massage lui ne s'allume pas mais c'est normal il n'est pas activé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.