pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. xALFAx
    Guest Avatar de xALFAx

Par défaut Ds4 2.0 hdi 160 fap so chic bvm6

Bonjour
    Présentation de ma DS4
    Il s'agit du 2.0 HDI 160 FAP SO CHIC BVM6 et avec 98 000 km (environ ^^ )

Petit soucis après l'avoir récupéré , dès le lendemain je m'aperçois de petite taches sur les joints chromés autour des vitres...
    je pensai que ça allai partir après un lavage en règle... mais en fait NON !

Je vais chercher de l'aide pour ça car j'ai essayé déjà tout ça :
    -Produit à vitre
    -Eau chaude + vinaigre blanc
    -Eau chaude + vinaigre blanc + bicarbonate
    -Produit moussant détartrant (conçu pour utiliser en salle de bain, notamment les PVC )

Aucun résultat! les traces ont l'air de partir mais après séchage... elles sont bien là !!:eek:

Bref voici la photo de la belle :
    13087374_10154099743304840_7599824151766872822_n.jpg

2. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Bienvenue à toi sur la Planète,

N'hésite pas à nous fournir plus de photos de ta DS4, et nous faire part de tes impressions sur celle-ci.
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

3. Apprenti du chevron Avatar de 2T90

Par défaut

Bonjour et bienvenu,

Il faut essayer avec du polish et du coton. Avec un peu de chance ca devrait partir.

Véhicules actuels :
    C-Zero Nucléaire
    306 Cabriolet Noire
    308 II SW Puretech 130 EAT6 GT-Line

Ex Voitures préférées :

3008 HY4
    Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty
    Renault Laguna II 2.0T Initiale
    DS4 Just Mat THP 200

4. xALFAx
    Guest Avatar de xALFAx

Par défaut

Merci du conseil pour le polish,

Je suis aller à ma concession hier pour signaler le problème,

en parallèle je suis allé au centre de lavage et entretien auto (Clean Auto), le gars à essayé un de ses produit mais comme il m'as dit sur la quasi totalité des joints chromé il n'y a pas de miracle.

Il m'as montrés sur plusieurs véhicules en cours de nettoyage et même sur sa propre voiture le temps fait son effet et le ternissement est inévitable.

La seule solution serait de traiter ses joints dès la sortie de la concession ! cela leur évitera les dégats du au temps et les rayures.

Du coup je lui ai demandé le prix pour un traitement carroserie complet de ma DS4.
    Ils font un traitement au waxguard pour 250€...

Affaire à suivre

Règles de messages