Aller au contenu

Ds4 sport chic THP200


Invité Jbs68

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Jean-Baptiste. J'ai 29 ans et j'habite dans le Haut-Rhin.

 

J'ai opté pour la DS4 il y a quelques temps déjà car c'était le meilleur compromis pour ma femme et moi. Je voulais la ds5 et elle la ds3 du coup on a coupé la poire en deux lol.

 

 

Il s'agit donc de la Sport chic Thp 200 de 2012. Sellerie cuir, bi xénon, son denom, etc ... La totale même au niveau des pannes -_-'

 

Actuellement 48 000 kilomètres au compteur et l'année 2016 a été fructueuse en problème. Turbo Hs et la je viens de changer la pompe haute pression.

 

Quoi qu'il en soit je n'ai pas du tout envie de changer pour le moment !

 

 

Edit : Photos

 

http://hpics.li/9ba4e9b

http://hpics.li/cb19cd1

http://hpics.li/07ee6e5

Modifié par Jbs68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi et ta DS4, sur la Planète, :)

 

Si tu as des photos, on est preneurs. :PP

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

Tu n'as pas de chance, j'ai le même modèle de la même année (acheté neuf) et je vais atteindre les 95000 Km sans aucun problème à déplorer.

 

PS: Le THP 200 de la DS4 et de la DS5 n'est pas le même moteur que celui de la DS3 qui a connu les problèmes que l'on sait surtout en version 150 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi.

Et je confirme : quand on a une DS4 THP 200, dès qu'on la conduit on ne veut plus la lâcher...

Et je confirme, meme si le moteur ne présente pas les mêmes problemes que le THP 150, il y en a d'autres, comme la pompe HP Essence qui a été changé sur la mienne... et la culasse plus récemment. Le turbo par contre, pas de souci, pas encore.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit etre sympa une ds4 avec le 200 ch. j'avais une ds3 155 c'etait un regal, et j'avais essaye une ds5 avec le 200 j'avais encore plus le coup de pied au cul malgre le poids plus lourd. Finalement on a achete une hdi 160 parce qu'on trouvait pas et la peinture blanche et les sieges bracelet et la sono denon en thp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous.

 

Pour le turbo, c'est une sacré histoire qui m'est arrivée mais bon.

 

Grosso modo, j'avais un défaut moteur. J'ai ouvert le capot, et j'ai vu le flexible d'air qui était endommagé. Je vais chez mon ANCIEN Cc et il me répare ça vite fait en me disant de revenir mardi quand il aura reçu la pièce pour régler entièrement le soucis. Je pars du garage, 50m après plus aucune " pêche ", le moteur s'emballe et la un sale bruit venant du turbo.

 

Après expertise du turbo, le flexible a été mal mis et un joint a été aspiré LOL ... ce qui a endommagé le turbo. Au final je n'ai pas payé la totalité, juste un DIAG, mais je crois que j'ai la poisse avec cette voiture.

 

Encore une petite histoire, une martre m'a mangé la sonde lambda au travail :D à l'automne ( 350 € )

 

En ce qui concerne le thp c'est vrai, je l'adore, mais j'aime encore plus mon intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas de chance. Comment tu sais que c'est une martre ? Moi ce matin j'ouvre le capot pour checker l'huile, des traces d'animaux avec de la poussiere sur le cache en plastique. Un chat ou je sais pas quoi. Je pensais pas que capot ferme il y avait de la place entre le cache et le capot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour le turbo... qui est hors de cause au final ! Seule l'incompétence de ton ancien CC est à mettre au crédit de cette panne ! -xan22-

 

Et je confirme le pied de ce moteur THP EP6, même en seulement 156 chevaux comme la mienne ! Un régal ! :sol::sol::sol:

 

Et il est vrai que tu peux être fier de ton intérieur Habana qui est somptueux ! :love:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/29379526960820150111191222.png

 

http://img15.hostingpics.net/pics/22875798881320150111191232.png

 

http://img15.hostingpics.net/pics/67687569754020150111191228.png

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.