Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 81 à 89 sur 89

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

  1. Modérateur Avatar de toto
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    42
    Messages
    10 875

    Par défaut

    #81
    je ne compare pas la hauteur d'un essieu, mais d'un coté d'une roue, et c'est le débattement de la suspension avant la régulation hydraulique que je cherche(voir post testiboule)

  2. Adhérent Avatar de petit suisse
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Ardeche
    Messages
    7 389

    Par défaut

    #82
    on attend ton retour avec impatience



    mes anciennes: C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

  3. Modérateur Avatar de toto
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    42
    Messages
    10 875

    Par défaut

    #83
    moi aussi, il faut que je trouve une astuce pour la bloquer en position ferme, sans ça c'est impossible d'avoir des données fiables, car la différence de débattement sera compensé par les sphères de raideurs

  4. Adhérent Avatar de Draghonn
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Orléans
    Âge
    21
    Messages
    353

    Par défaut

    #84
    Je veux pas dire de bêtise mais le mode ferme n'est pas maintenu à l'arrêt si activé avant ? Vu que le clapet séparant les essieux reste fermé lorsqu'on coupe le contact...?
    Il s'ouvre uniquement lorsqu'on remet la suspension en auto non ?
    Marianne : C5 II - 2.0 HDI 138 Confort BV AM6 - Bleu Mauritius - achat 135000 km - 165000 km
    Elisabeth : 307 Break - 2.0 HDI 90 XR Pack BV BE4L - Bleu Récif - achat 274000 km - 337000 km

  5. Modérateur Avatar de toto
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    42
    Messages
    10 875

    Par défaut

    #85
    non justement et c'est bien là le pb
    sur xantia, elle était en ferme en permanence moteur coupé, électrovanne non alimenté
    sur c5II c'est l'inverse

  6. Adhérent Avatar de Draghonn
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Orléans
    Âge
    21
    Messages
    353

    Par défaut

    #86
    Aaaah, c'est bon à savoir, j'avais pas lu les schémas comme ça...
    J'vais essayer de plancher dessus demain alors
    Marianne : C5 II - 2.0 HDI 138 Confort BV AM6 - Bleu Mauritius - achat 135000 km - 165000 km
    Elisabeth : 307 Break - 2.0 HDI 90 XR Pack BV BE4L - Bleu Récif - achat 274000 km - 337000 km

  7. Adhérent Avatar de petit suisse
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Ardeche
    Messages
    7 389

    Par défaut

    #87
    faudrait pouvoir alimenter les électrovannes le temps de faire la mesure. A voir si c'est possible de les piloter avec diagbox contact coupé....



    mes anciennes: C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

  8. Modérateur Avatar de toto
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    42
    Messages
    10 875

    Par défaut

    #88
    c'est bon j'ai trouvé

    pour le mode souple permanent, c'est moteur allumé et volant droit

    pour le mode ferme permanent, c'est moteur allumé et volant braqué au maximum

  9. Adhérent Avatar de petit suisse
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Ardeche
    Messages
    7 389

    Par défaut

    #89



    mes anciennes: C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

A propos de l'association

L’association Planète Chevrons permet de réunir les passionnés de véhicules automobiles, principalement de la marque CITROËN et de faciliter l’entraide, l’échange de savoir entre ses adhérents, les membres de du forum PC, et d’autres... de recueillir et diffuser des informations concernant le monde de l’automobile et les véhicules de la marque CITROËN en particulier.

A propos du forum

Le forum de l'association Planète Chevrons est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...

Droit et liberté

Toute reproduction de messages sur le forum de l'association Planète Chevrons est interdite sans le consentement de l'administrateur.

Le forum Planète Chevrons est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.

©2000-2017 Planète CITROËN. Tous droits réservés