Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Grand C4 PIcasso HDI 150 BMP6 Business


moto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Quelques jours après des questions posées ici, je suis tombé sur une annonce pour un Grand C4 PIcasso HDI 150 BMP6 Business de fin 2012 avec 110000km et j'ai craqué, j'ai signé le bon de commande ce matin.

 

D'un autre côté en finition noire avec le toit ouvrant pano, le GPS et l'attache remorque pour un peu moins cher que l'argus c'est difficile de ne pas craquer, il est donc maintenant en révision pour une livraison fin de mois, le temps de faire tout ce qu'il y a à faire, de le nettoyer et le lustrer. Le concess (sympa?) me le livre tout pleins faits, les tapis de sol neuf, le triangle, les gilets, etc...

 

J'ai donc parcouru tous les tutos et j'ai déjà des questions :

- Comment savoir quel est le modèle de GPS ?

- J'ai l'assise conducteur qui est "cassée" sur le côté gauche, la maladie des picasso de ce que j'ai vu ici, il n'y a rien à faire de durable ?

- Ma femme sur l'essai m'a dit qu'elle avais un petit bruit de vent côté portière, vous avez déjà vu ça ?

 

J'ai bien conscience que c'est une voiture qui avais 100000 (véhicule société) mais si je peux en profiter pleinement je suis preneur.

 

Sinon moi je travaille dans l'informatique en bourgogne, je suis aussi motard et fait 20000km par an en voiture. Je fait pas mal de covoiturage pour des association de protection animales.

J'espère que mon C4 me suivra quelques belles années, mon xsara en a 15 et en fera bien encore quelques unes.

 

Bonne route à tous et surement à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, récupéré cet après midi un vrai bonheur, la BMP6 se laisse apprivoiser en quelques km. Du coup j'ai mis à jour mon GPS, il me reste quelques traces d'usure à effacer sur la carroserie, à faire teinter les vitre pour les enfants et il sera reparti pour de belles années.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.