Aller au contenu

Ma X-TR et moi


ZenB

Messages recommandés

Bonsoir,

Oui, un capteur d'occasion, sur une pare-brise qui à le support pour le recevoir c'est bon.

 

Pour la super condamnation, ce sont effectivement des doubles moteurs, comme ceux des portes arrière quand tu as la sécurité enfant électrique.

Il y a donc deux moteurs par bloque serrure, ce qui fait qu'il faut câbler "les moteurs en plus" pour devant.

Les bloques serrures ne sont pas les mêmes que devant, références différentes à celles pour l’arrière.

 

A savoir qu'aucune C3 avec conduite à gauche n'est sortie avec cette équipement, même en option, indisponible, ce sont les C3 à conduite à droite qui en sont équipées (pour qu’elle raison, aucune idée).

De ce fait à commander uniquement chez Citroën.

 

Par contre petit hic qu'il faut savoir, c'est que l'on perd le verrouillage centralisé de tous les ouvrants si on utilise la clé directement dans la serrure, seule la porte conducteur est commandée avec la clé.

 

Enfin, le barillet se trouvant côté gauche il y a une petite modif pour adapter la serrure "anglaise" où c'est inversé.

 

Dernier point, ce sont des connecteurs étanche 5 voies qu'ils faut pour câbler, malheureusement ne se détaillent pas chez Citroën.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je me demande si je dois vraiment changer mon pare-brise maintenant...

 

Je vais essayer de trouver tout ça pour le capteur de pluie mais je ne me presse pas trop, je vais changer mon compresseur de clim avant.

 

Ca a l'air bien marrant d'installer tout ça! :buzz:

Je pense abandonner l'idée pour le moment maintenant que tu m'as dit tout ça, enfin la reprendre plus tard. Je n'ai pas vraiment le temps en ce moment. D'ailleurs elle mériterait un bon nettoyage...

 

Merci pour ces informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je dois vraiment changer mon pare-brise maintenant...

 

Tu trouveras quelles infos intéressantes sur l'installation du support collé au pare-brise sur le lien suivant : "Capteur de pluie et bulles d'air ?"

 

A++ ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour et me revoilà pour de nouvelles aventures :D

 

Je dois changer ma damper et mon compresseur de clim. Pour la damper ça va je me la suis procuré directement chez Citron. Pour le compresseur en revanche, vu son prix, je préfère voir ce que proposent les autres marchands.

Seulement, on en trouve à tous les prix et de toutes les marques (Valeo, Nissens, NRF, Frigair, Hella, Lizarte...). Je pense que Valeo c'est bon, mais que penser des autres marques, notamment NRF? J'ai entendu du bon et du moins bon à leur sujet...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.